Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!

Aller en bas 
+19
Akira
Lolo
thilda
gaemeboy68
kaneuf
WOWORE
Sara
Jamie
boubou
Australoublue
mitouf
chrisalex
Supplete
christa
Granola
powley
danielle
sartarius
Kaloo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:26

Evil or Very Mad Voilà c'est mon coup de gueule du jour mais que je ressens en moi depuis un certain temps.... Tout est dit dans le titre evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
sartarius
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
sartarius


Masculin
Nombre de message : 131
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : Gess

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 12:59

+1 evilbaillonné evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:04

Le forum est lieu d'échanges où comme dans toutes les communautés, tout le monde est en droit de ne pas être d'accord avec son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:07

danielle a écrit:
Le forum est lieu d'échanges où comme dans toutes les communautés, tout le monde est en droit de ne pas être d'accord avec son prochain.

bien sûr mais çà ne justifie pas le départ de beaucoup de chouette personnes clown
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:09

la, roue tourne j'ai envi de dire, mais fait chier quoi ..

pardon pour ce vocabulaire .. :zip:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:10

Il me semble qu'il s'agit de départs volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:23

danielle a écrit:
Il me semble qu'il s'agit de départs volontaires.

çà reste mon coup de gueule, je ne désire pas approfondir le sujet evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:24

ça me fait penser à Pétole... elle est partie ou juste momentanément?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:39

Le problème est que l'ambiance du forum à considérablement changée... Celà fait 3 ans 1/2 que je suis inscrite, et entre le début et aujourd'hui il y a un monde... Avant il y avait certes moins de membres, mais s'était beaucoup plus convivial et intimiste et je connaissais quasi tous les forumiens.. Aujourd'hui je connais quasi plus personne.. Beaucoup de novices qui croient connaitre le border mieux que les autres... Beaucoup de personnes aussi là s'en vraiment des connaissances dans le border et qui ne veulent que polémiquer dans le vide.. Alors après beaucoup de déceptions je viens lire, je survole mais je participe plus trop.. Je me suis plus tourné vers Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:45

C'est le risque ,plus de membres= usine à gaz plus impersonnelle........Les gens viennent postent et repartent il y a moins de liens qui se nouent comme au début.Elle est si loin la rencontre de Fontcouverte............
Ajoutons à cela les sujets traités vingts fois ,le débat traité 50x ça devient lassant parfois.Mais c'est ainsi sur beaucoup de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:46

Il nous semble répéter toujours les mêmes choses ...et parfois on se fait remballer par des nouveaux novices, la polémique enfle, c'est pesant ...Je comprends le choix du départ , mais on peut aussi faire un break, pour ne pas couper complétement les ponts !
Par exemple Titluciole était venue à notre première rencontre Borders chez moi à Fontcouverte (sans border !), quelle ouverture d'esprit !!

Mais c'est normal, plus il y a de monde, plus il a de départs ....C'est vrai que des personnes de qualités sont parties, et nous manque....
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:48

Supplete a écrit:
.Elle est si loin la rencontre de Fontcouverte............
Ajoutons à cela les sujets traités vingts fois ,le débat traité 50x ça devient lassant parfois.Mais c'est ainsi sur beaucoup de forums.

Oui ...que de souvenirs ces rencontres ...sunny

Mais les plus fidèles ont gardé un vrai contact, une vraie amitié Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:53

Granola a écrit:
ça me fait penser à Pétole... elle est partie ou juste momentanément?

elle est partie sad suite à un différend
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:55

Pour ma part, j'ai fait un break des forums de plusieurs mois, peut-être même un an, l'année dernière, et ça m'a fait du bien.
J'ai découvert FB avec ses qualités et ses défauts.
Il y a des périodes où les forums me saoûlent, d'autres où je participe pas mal, d'autres où je lis sans participer...

Les départs définitif sont regrettables, mais chacun sa personnalité.
N'oublions pas que la vraie vie est plus importante que la vie virtuelle, et que si on veut vraiment rester en contact avec les personnes qui s'en vont, il y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:58

Australoublue a écrit:
N'oublions pas que la vraie vie est plus importante que la vie virtuelle, et que si on veut vraiment rester en contact avec les personnes qui s'en vont, il y a moyen.

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:59

chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
.Elle est si loin la rencontre de Fontcouverte............
Ajoutons à cela les sujets traités vingts fois ,le débat traité 50x ça devient lassant parfois.Mais c'est ainsi sur beaucoup de forums.

Oui ...que de souvenirs ces rencontres ...sunny

Mais les plus fidèles ont gardé un vrai contact, une vraie amitié Wink Wink
. Ahhhhh Fontcouverte.... Que de bons souvenirs s'était vraiment génial!!!! s'était vraiment le bon temps du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:03

Avant d'arriver ici j'ai eu le "malheur" de tomber sur un forum où les gens étaient intimistes justement, c'était que des filles (en plus Mad ) mais surtout de très bonnes copines qui sortaient régulièrement ensemble etc. Le forum était un faux forum car elles prenaient ça comme leur facebook canin.
Je n'avais pas ma place et les complots (oui oui on parle bien de ça) se formaient contre moi.
Maintenant je fuis les forums qui se crée entre 4 amis, qui font venir les amis d'amis ce qui fait 7 puis qui stagne à 7 membres actif puisqu'ils ne partagent rien avec les nouveaux. Il y avait plus de sujet sur leur promenade ensemble, leur vie que de sujet sur les chiens à proprement parler. Elles ne parlaient que de leur promenade. Que de ça. On ne parlait que d'elles.
Un véritable facebook canin!


Alors que notre forum est d'une richesse inouïe et ce dans chaque sujet, dans chaque discipline!!! Un nombre impressionnant d'inscrits!
Des gens qui viennent de tout horizons. J'ai vu ce forum comme un salon du chien. Les nouveaux arrivants ne se connaissent pas et les amitiés se forment sur ce forum. C'est vraiment ça qui me plaît. Ce forum est construit sur un rassemblement de tous les instants. Les gens arrivent, échangent, se rencontre lors de compèt', promenade etc. mais ne se connaissaient pas avant.

C'est vraiment pour ces raisons là que je me suis inscrite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:06

Ce que tu décrit ressemble azu forum du début:les rencontres,les retrouvailles....alors peut être est ce parce que je lis moins la rubrique,mais j'ai l'impression que les journées troupeaux-agility,les rencontres à l'autre bout de la France comme il y a eu au départ n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:07

mitouf a écrit:
Granola a écrit:
ça me fait penser à Pétole... elle est partie ou juste momentanément?

elle est partie sad suite à un différend

ah bon?!!

ça a dû être un gros différent je n'ai plus vu mot d'elle du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:18

Je suis sur le forum depuis les débuts, j'ai jamais participé aux grandes rencontres parce que c'est pas trop mon truc, je préfère découvrir les gens individuellement.
Grâce au forum j'ai pu rencontrer certaines personnes et pour d'autres j'espère vraiment avoir la possibilité de vous voir un jour.

Faut pas être nostalgique, parce que si on était restées entre nous, certes ça aurait été plaisant, mais le forum ne jouerait pas le rôle qu'il joue.
Pensons à tous ceux qui ont renoncé à céder à leur caprice en s'offrant un Border alors que ça ne leur convenait pas, à tous ceux qui ont mis leur Border au troupeau alors qu'ils n'en avait pas la moindre intention, etc...

Oui, souvent ça nous semble une goutte d'eau et on a l'impression de perdre notre temps et notre énergie, mais ce forum est utile. Il évolue, mais je trouve qu'il garde bien le cap, grâce à toute l'équipe de modération et d'autres contributeurs. Titlulu en faisait partie, elle va beaucoup nous manquer, mais ces messages resteront, et libre à nous de les citer pour que tout son traval ici ne soit pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:21

Ce n'est qu'un forum, la vie réelle, la vie avec nos chiens, nos hobbys, nos amis, notre famille c'est PAS le forum Wink
Il faut pas vous prendre la tête pour un forum Laughing
Un forum est un lieu d'échanges, certains ne sont pas du mêm avis, et tant mieux, sinon il n'y aurait pas de discussions!
Bien sûr que je regrette le départ de beaucoup mais n'oublions pas que la VIE c'est dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!    Il y a trop de gens bien qui quittent le forum!!!!!!  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:22

christa a écrit:
chrisalex a écrit:
Supplete a écrit:
.Elle est si loin la rencontre de Fontcouverte............
Ajoutons à cela les sujets traités vingts fois ,le débat traité 50x ça devient lassant parfois.Mais c'est ainsi sur beaucoup de forums.

Oui ...que de souvenirs ces rencontres ...sunny

Mais les plus fidèles ont gardé un vrai contact, une vraie amitié Wink Wink
. Ahhhhh Fontcouverte.... Que de bons souvenirs s'était vraiment génial!!!! s'était vraiment le bon temps du forum :)

Vous vous souvenez de ca ???? Mon dieu que des rigolades !!!
Et notre fameuse fondue Fontcouvertane ? et tant d'autres ....