Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude

Aller en bas 
+16
kakoan
meg
Dallas
dynamite
Eiko
Kaloo
gael34
Granola
chrisalex
boubou
malilou04
shapka
Australoublue
Hexta
Typhaine
marinou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 17:32

Un beau tricolore yeuxcoeur
Je pense qu'un loulou lof qui vient de chez les Serclérat devrait trouver une famille, on se serait bien poussé un peu à la maison, mais Narbonne ça fait une sacrée trotte et je suis en plein déménagement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:21

Alors avec l'aide d'Eiko on as essaiée plein de trucs, mais pour l'instant mon homme ne veut pas de 4ème chien et je respecte son choix, car j'ai aucune envie de le perdre, même que ce loup m'aurait vraiment interressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 12:23

Bon toujours personne pour Chenko ?? Si il y'en a qui peuvent diffuser se sera sans refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellemaman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Bellemaman


Féminin
Nombre de message : 145
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 29/04/2009
Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell
Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011, 16:09


J'ai une cliente eleveuse moutons qui vient de realiser que son jeune chien ne bosse pas et son vieux chien à besoin d'avoir bientôt un remplacement. Ce n'est pas urgent, mais dans au plus tard 1-2 ans il va falloir qu'elle prend un nouveau chien travail. Il va absolument falloir que le chien fait son travail ferme comme elle a deja ses veux chiens en retraite et maintenant aussi le jeune a s'occuper sans qu'ils "sont utils"; elle ne peux donc pas se pemettre encore un chien dans la foyer qui ne travaille pas. Par contre, sexe, look, LOF ou pas, age, n'a aucune importance et si le chien est adulte, un peu formé et peux commencer de travailler tout de suite, tant mieux. Comme elle deplace ses brebis dans son village, sur des routes publiques, etc, il va falloir que le chien va bien avec du monde, des autres chiens, des chevaux, des vaches, etc, donc tous ca qu'est normal pour un chien ferme.

Si vous pensez que ce chien ou d'autre que vous connaissez pouvait prendre cette "poste", n'hésitez pas de me contacter par mail à info(a)caninature.com. (Désolée, je vais très rarement sur les forums, donc risque de ne pas voir des postes ou MP.)

Merci! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninature.com
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Un de plus !!   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:12

Bonjours,
Marinou, je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées. je connais très bien les lignées d'Etienne puisque je vais travailler avec lui et que ma femelle vient de chez lui. j'ai des moutons et maintenant des canards pour travailler ce petit monde. Alors n'ésite pas à me contacter si ce petit bonhomme est tjrs à placer. On fera un peu de place pour l'accueillir et il retournera voir son éleveur de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
elportal
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/08/2011

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Tchenko   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:56

Bonjour
Nous serions intéressés par Tchenko, et sommes pas loin (Pyrénées Orientales)
Y a pas de photo?
Fred
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:35

Chenko a été adopté, si un modo pouvait cloturer merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:39

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
elportal
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 30/08/2011

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Tchenko   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:41

Ben voui je vois. Si qqn connaît un BC à adopter, comme animal de compagnie, dans un mas, avec des maîtres toujours à la maison, pensez à nous. Par exemple un BC qui ne montre pas un grand intérêt pour le troupeau ...
Merci !
Fred
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:44

elportal a écrit:
Ben voui je vois. Si qqn connaît un BC à adopter, comme animal de compagnie, dans un mas, avec des maîtres toujours à la maison, pensez à nous. Par exemple un BC qui ne montre pas un grand intérêt pour le troupeau ...
Merci !
Fred
ben regarde sous adopté, il y en a justement un Wink
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22288-type-border-collie-a-placer-3-ans-ok-males-ok-chats-cause-pas-d-instinct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude   collie - Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchenko border collie 1 an 1/2 LOF à donner dans l'Aude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Border à donner dans le 21 !!!
» BORDER COLLIE A DONNER
» Border Collie mâle 1 an à donner (84)
» border à donner dans l'yonne
» jeune border collie a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: