Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi

Aller en bas 
+9
marinebrg
Australoublue
Hexta
danielle
nini
Luna.
anubis21
mitouf
Senara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guess
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
guess


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : apprieu (38)
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Chypie, Tay, Guess
Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors

chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 09:56

la marmotte : cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borderguess.skyrock.com/
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:11

Des nouvelles du loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 EmptyLun 05 Sep 2011, 22:51

???????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Senara
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 147
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/06/2011
Noms de mes chiens: : Simba
Une citation que j'aime bien: : Carpe Diem

chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 09:09

oui oui, j'arrive Razz

Le chien progresse pas mal, et je pense que les cours à l'école du chiot y sont pour beaucoup, en parallèle du fait qu'il grandisse :)

J'applique les conseils donnés ici et par l'éducateur, c'est parfois un peu folklo, mais dans l'ensemble, il y a de bons progrès. Il va sur ses 5 mois (dans quelques jours), il s'est déjà bien assagi par rapport à il y a quelques semaines, même s'il reste dynamique, speed et bondissant, mais c'est normal à son âge Razz

Il apprend à rester dans le salon quand je sors de la pièce et a ne pas me suivre dans le couloir, je dois me répéter plusieurs fois pour qu'il y retourne mais il finit par le faire et se couche dans un coin pour jouer.
Dans le pire des cas, il reste devant la porte de la cuisine sans y entrer, et il le sait.

J'ai bon espoir que les cours d'éduc' achève de le perfectionner, en + du boulot à la maison que nous effectuons (enfin, plutôt à la promenade) tous les jours ou presque par petits moments d'une dizaine de minutes ^^

Fouala :)
Revenir en haut Aller en bas
guess&girly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
guess&girly


Féminin
Nombre de message : 160
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 12/08/2011
Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!!
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!

chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 EmptyMar 06 Sep 2011, 13:09

:porte bonheur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi    chien - Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien tellement collant qu'il en devient un danger pour moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un danger pour nos chien
» Border "à cheval"...?
» porte pour chien ou chatiere pour chien.
» Ca devient Urgent pour PANTXOA x Border de 4 ans [adopté]
» Kliska en danger! Je cherche du monde pour m'accompagner afin de le récupérer!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: