Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bill Border collie 3ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:23

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin... il faut lui donner sa chance... c'est un chien pour une personne qui ne désire pas faire de troupeau.... un bon chien de compagnie

collie - Bill Border collie 3ans  01226910

Ville : 12230 La Cavalerie
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Donne contre bons soins, chien mâle type border collie de 3 ans, non lof.
Habitué à être dehors, sociable avec d'autres chiens.
Il répond au nom de Bill.
Il a peur des brebis, c'est la raison pour laquelle nous le donnons.
A venir chercher à La Cavalerie.

Contact : Julie : 06 22 16 92 09
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:35

C'est dans l'Aveyron ça..Il va finir au refuge de Millau ou Rodez s'il ne trouve pas j'imagine..
C'est au bout de 3 ans que la personne s'apercoit qu'il a peur des moutons? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:37

Il est abominablement beau.


UP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyLun 15 Aoû 2011, 23:40

BONJOUR MOI JE VEUX BIEN L ADOPTER IL A L AIR TELLEMENT SYMPA J AI UN TRESZ GRAND TERRAIN ET SURTOUT JE SUIS TOUJOURS PRESENT LE PROBLEM C EST QUE JE NE PEUX ALLER JUSQUE DANS L AVEYRON LE CHERCHER IL Y A T IL MOYEN D E MONTER UN COVOITURAGE OU AUTRE CHOSE EN TOUT CAS MA PORTE LUI EST OUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: bravoooo   collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 00:49

Hey c'est une tres bonne nouvelle ca Very Happy !!Il faut appeler le propriétaire des demain et on va s'organiser pour le rapatriement du chien, ca se fait tres bien...donne des nouvelles des que tu as eu contact avec la personne merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:10

bon alors j ai laisse un message sur le portable de julie et il ne reste qu a attendre je crois eles doigts je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: bien ;o)   collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:28

c'est une bonne chose de faite, jespere que JULIE v se manifester!!Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: re   collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:32

Et si julie ne répond pas, jai posé hier une autre annonce pour un Border Collie qui est du Var c'est mon Bled ca... il a 5 ans et il est vraiment magnifique, je te propose de regarder l'annonce je te la met en lien :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t22095-urgent-magnifique-border-collie-5-ans

Si ce chien t'intéresse je peux aller le voir éventuellement afin de voir son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:20

bonjour j ai eu des renseignements alors le chien vit depuis toujours en chenil le proprietaire l a sortie pour le mettr eau moutoin mais un peu tard du coup il a eu peur et depuis aucun progres par contre apparement il est un peu foufou mais sympa et na jamais fait de voiture donc ah oui il na pas d identification je le ferais et n a pas de carnet de vaccination je le ferais pas de souci j ai une question importante si un covoiturage est possiblecomment cela ce passe ???????CAR JE RAPELLE LA PROPRIETAIRE CE SOIR POUR LUI DONNER PLUS DE DETAILS MERCI A TOUS CEUX QUI CONTRIBUERONT
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: re   collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:16

j'ai prévenu les gens de facebook avec qui je suis en contact...je suis plutot novice dans le fait d'aider les gens aux rapatriement tout ca... c'est ma premiere fois (enfin deuxieme, jai aidé via facebook mon amie a récuperer son chat de bretagne)...

Bref j'ai prévenu sur le groupe Facebook on va nous donner des indications et nous mettre en relation avec des personnes... je vous ai envoyé un Message privé... a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:57

bonjour pas de nouvelles de facebook???????????? pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 00:52

Dominik je te suggère de créer un poste dans entreaide, co-voiturage, ici sur le forum!!! Tu vas trouver une solution!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A_ChaCh
Posteur inspiré
Posteur inspiré
A_ChaCh


Féminin
Nombre de message : 60
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 30/03/2011
Noms de mes chiens: : Fayah
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien

collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:38

veronique comme je te l'ai dit en MP.... Jatendais de tes nouvelles... il faut que tu me dise quand esque tu veux recuperer le chien...et on va sorganiser sur facebook pour le rapatriement...il me faut ds dates et un point de depart et un point darivé.

Ps : rentre moi sur facebook : cha bevelacqua

je te ferai rejoindre les groupes de covoiturages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Bill Border collie 3ans  Empty
MessageSujet: Re: Bill Border collie 3ans    collie - Bill Border collie 3ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Border collie 3ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sans nouvelles ]Border collie mâles 3ans et demi en Belgique... Urgent Eutha le + vite possible
» Mickey mâle X border de 3ans
» [sauvé] Elvis X Border de 3ans avant eutha en juin
» Marquages urinaires soudain border mâle entier 3ans
» [b]Chienne croisée collie/border collie à la srpa d' Arlon (Belgique)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: