Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Balade en Belgique en Octobre 2011

Aller en bas 
+22
Al'
SCOTT & PEPE
WOWORE
Croquette
petithom
vero24be
carmsmart
bisskiss
Corinne
Elwin
Liiloo
dorothee4
Kaloo
delphine
Bonnie
Mon coeur8
Andy&Krumble
Caillou
marinebrg
alex0809
malilou04
cat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:22

Ok...Bon bah je serais pas là normalement du coup, remise des diplomes à ma fac. Le seul WE où j'ai un truc ^^' dans mon mois d'octobre (mis à part les Championnats du Monde).
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:25

On peut en reprogrammer une vite ou changer la date si ca va à tout le monde??
alien
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:27

Bah en fait moi le WE d'avant ou celui d'aprés m'arrange beaucoup plus...Mais si vous avez arrété cette date je ne vais pas tout vous faire changer Wink Par ailleurs, je n'irais peut être pas à la remise des diplômes, je ne me suis pas encore décidé...
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:46

a tout bientôt alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2011, 13:56

En voyant le cours d'eau, plusieurs d'entre nos amis 4 pattes vont allés s'y jeter avec délectation !!! Préparez-vous a essuyer quelques éclaboussures ...!!!!! Razz Razz :niark:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011, 03:13

Corine et sa chienne Joy ne seront pas là (Joy a eu une greffe à son oeil....) affraid
Combien de temps la promenade derera t'elle et combien de temps devrons nous tenir les chiens en laisse?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Al'


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Dampremy, Bel'Zik
Date d'inscription : 03/09/2011
Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:32

Dex' aura un peu plus de trois mois et demi le jour de la ballade.
Celle-ci est-elle accessible aux chiots malgré tout? Ou devrons-nous prévoir de l'écourter?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011, 12:41

Au fait, question "bête" est-ce qu'il y aura des bergers allemand ou des boxers? Parce que Miss kelpinette, ayant une trés bonne mémoire et faisant un superbe amalgame entre races de chiens et attaques non justifiées sur sa personne, supporte maintenant difficilement ces deux races.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Al'


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Dampremy, Bel'Zik
Date d'inscription : 03/09/2011
Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:16

La question n'est pas idiote...
Mon braque s'est un jour fait attaquer au cabinet véto par un chien brun... depuis il grogne sur tous ceux qu'il croise! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:13

bon voila, j'aurai peut être le plan d'une balade plus cool à vous proposer d'ici quelques jours afin que tous puissent participer.
Les chiens doivent être tenus en laisse pendant la promenade, on peut faire une liste des chiens qui viendront , je veux bien m'en occuper: Snoopy border collie pouce
a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 23:41

Ils doivent être tenus en laisse tout le trajet ??? malheureusement alors je ne pourrai pas venir car le mien a un assez mauvais caractère en laisse et je suis en béquille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 00:26

Euh perso en laisse toute la balade c'est mort...J'ai 4 chiennes et je ne souhaite pas me les tenir tout le long. En plus c'est pas trés drôle pour elles. Neutral

Pourquoi celle au caillou qui bique ne convient-elle pas? Perso, j'y suis déjà allée plusieurs fois avec les chiennes et des amis qui eux aussi avait des chiens ça l'a toujours fait...Aprés ok on était pas non 25 chiens...Là pour le coup ça le ferait peut être moins. Je peux aussi éventuellement me renseigner de mon côté vu que je suis du coin et voir une balade intéressante pas loin du lieux qu'on avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 10:27

Perso, si c'est pour tenir les chiens en laisse, on préfère ne pas venir non plus!

Pourquoi vouloir changer ? Il y a un problème avec la promenade du Caillou qui bique ?

Revenir en haut Aller en bas
Al'
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Al'


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Dampremy, Bel'Zik
Date d'inscription : 03/09/2011
Noms de mes chiens: : Dexter & Cooper
Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien."

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 11:21

Pour ma part, le seul soucis sera la longueur...
Dex n'aura que trois mois et demi lors de la promenade, impossible donc de le faire trotter sur 10km...
Sinon je suis toujours partante, avec ou sans laisse... On trouvera toujours bien un coin au détour de la rivière pour les laisser s'ébattre malgré tout non?
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:17

On peut garder le circuit de départ si vous voulez et on peut se renseigner à l'administration communale concernant les chiens en laisse , cela dépend d'une commune à l'autre apparement alien
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:37

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Caillo10
Revenir en haut Aller en bas
cat
Posteur inspiré
Posteur inspiré
cat


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 29/07/2011
Noms de mes chiens: : Snoopy

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 13:39

7,5 km ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Caillou


Féminin
Nombre de message : 94
Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE
Date d'inscription : 28/02/2010
Noms de mes chiens: : Caillou

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 17:20

Ben voilà, ça a l'air parfait.

Et les petits qui seront fatigués, on (enfin les hommes forts) peut toujours les porter !

Revenir en haut Aller en bas
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE


Féminin
Nombre de message : 143
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2008
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 20:26

Pour nous, peu importe, ce sera toujours bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptySam 01 Oct 2011, 23:18

coucou pour moi, les chiens en laisse çà n'ira pas... Bonne promenade à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon coeur8
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mon coeur8


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011
Noms de mes chiens: : Kyra
Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 15:09

moi aussi je préfère une balade ou on peut les lacher, car une balade tout le temps en laisse n'est pas chouette aussi bien pour le chien que pour nous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 16:54

Kaloo a écrit:
pour moi, les chiens en laisse çà n'ira pas... Bonne promenade à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 09:28

Désolée, mais pour moi également, chien en laisse pas terrible... surtout qur Tara n'aime pas être trop approchée quand attachée...
Merci quand mème pour celles qui ont organisé... je sais que c'est pas toujours simple...
A bienôt
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:03

Mais il me semble que si on reste au caillou qui bique c'est bon on peut détacher...C'était sur une autre balade qu'il faut attacher les chiens, c'est bien ça???

J'ai l'impression qu'il y a un énorme quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:16

Coucou à tous!
En plein déménagement, j'ai du mal à suivre le forum mais suis toujours partante pour la balade suivant mes horaires donc je risque de confirmer à la dernière minute.... si ça ne dérange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Belgique en Octobre 2011   Balade en Belgique en Octobre 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Belgique en Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade aux caillou qui bique:re
» balade en Belgique ???
» Balade dans le 31 proche 81 Mai 2011
» Balade au printemps en Belgique
» Concours Belgique 8 & 9 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: