Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chico, notre Rescue Dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeffmel@videotron.ca
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : ile perrot
Date d'inscription : 30/07/2011

Chico, notre Rescue Dog Empty
MessageSujet: Chico, notre Rescue Dog   Chico, notre Rescue Dog EmptyJeu 11 Aoû 2011, 01:59

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 5 et 9 ans, moi et ma femme) nous venons d'adopter un border collie de trois ans. il se nomme chico, il est super. Nous sommes tres content avec lui puisqu'il est deja entrainé, il fait même pipi sur commande, il est super gentils avec les enfants, il aimerais bien etre l'ami de nos 3 chats mais ceux ci sont encore rétissant a le laisser entrer dans leur bulles.... ca viendras surement. Bref son adaptation a sa nouvelle famille va tres bien.

Nous allons vivre sur une terre de 42 acres le 17 aout prochain nous y garderons des alpagas, des poulets, peut etre une ou deux dindes et autres... Nous sommes certain qu'il sera heureux avec nous a notre nouvelle place.

Jai une question ouverte a tous, Chico ne fonctionne pas tres bien avec les treats, il adore jouer au soccer, freesbie au tug , mais quand il en a assez, il passe a autre chose et pas moyen de faire quoi que ce soit, s'il decide d'aller se coucher ou de gruger son fresbie, rien a faire, auriez vous des sugestions afin que je puisse lui montrer de nouvelles choses, puisqu'il ne marche pas au biscuit, au foie, il n'aime pas les treats... cela m'embête un peu car je suis habitué avec celles ci. Question Question Question

Bonne Journee!
Revenir en haut Aller en bas
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Chico, notre Rescue Dog Empty
MessageSujet: Re: Chico, notre Rescue Dog   Chico, notre Rescue Dog EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrianne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Syrianne


Féminin
Nombre de message : 81
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 03/08/2011
Noms de mes chiens: : Théo et Linux
Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!

Chico, notre Rescue Dog Empty
MessageSujet: Re: Chico, notre Rescue Dog   Chico, notre Rescue Dog EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:05

Ah ben! Un autre Québécois?!

Bienvenue Jeffmel! cheers

Premier conseil : les exercices devraient rarement durer plus de 5 à 10 minutes sinon on les perds, c'est sur. Vaut mieux plusieurs petites séances d'exercices que de longues séances. A-t-il un jouet fétiche? Si oui, empêche-lui de jouer avec le jouet à moins que ça ne soit pour l'entrainement! Ce jouet va gagner en intérêt car chaque fois qu'il lui touchera, c'est pour faire la fête parce qu'il a bien agit! Ce jouet, de préférence, est un jouet avec lequel tu peux tugger.

Ma comportementaliste m'avait donné comme truc, avec Théo, de tugger avec son Frisbee (j'essayerai d'en prendre un vidéo ce soir) pour le récompenser lors de bonnes actions!
Revenir en haut Aller en bas
http://opensourcebc.ca
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

Chico, notre Rescue Dog Empty
MessageSujet: Re: Chico, notre Rescue Dog   Chico, notre Rescue Dog EmptyJeu 11 Aoû 2011, 21:30

Bonjour et bienvenue.
Moi les miens sont assez accro au freesbee donc j'ai n'ai pas le même problème. Sauf quant le soleil tape mais effectivement quant il fait Trop chaud il sont vite fatiguer. Les jeux doivent être écourter !!!! Quitte a recommencer 30minute après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chico, notre Rescue Dog Empty
MessageSujet: Re: Chico, notre Rescue Dog   Chico, notre Rescue Dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico, notre Rescue Dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» notre chiot embete notre chienne
» Evey, la petite rescue qui déménage
» RESCUE???
» Vigo, x border/colley mâle de 1an et demi (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: