Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cherche a placer..

Aller en bas 
+4
Surlaroute
Uzo
Fonzie
galopine07
8 participants
AuteurMessage
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyMer 30 Jan 2008, 12:25

Bonjour,

j'ai horreur de faire des annonce comme ca!!! et en plus ca me fou les boules! mais ma soeur cherche a placer son chien dans une bonne famille c'est un teckel croiser fox terrier! elle n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper alors elle voudrait une meilleurs famille pour lui!! en plus elle demenage en appartement... et ce petit chien a toujours eu l'ahbitude de courrir dehors!

ROUCKY est un male qui est née le 19 novembre 2000, il adore les enfant et les autres animaux!! (ma soeur a 3 petite filles)
il conviendrait egalement a une personne agé! il adore les calin!!

on habite en seine maritime! si quelqu'un avait de la place pour ce petit chien qui demande que de l'affection j'en serait ravis!!!!! il le merite c'est une boule d'amour!!!! MERCI D'AVANCE!!!

pour toute autre info! hesitez pas a me demander le numero de ma soeur par MP


voici sa bouille:
cherche a placer.. Roucky
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyMer 30 Jan 2008, 15:31

Il est vraiment trognon ce petit, je lui souhaite de trouver rapidement une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyMer 30 Jan 2008, 20:23

MERCI fonzie je l souhaite fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 03:10

galopine07 a écrit:
Bonjour,

j'ai horreur de faire des annonce comme ca!!! et en plus ca me fou les boules!
cherche a placer.. Roucky

je comprends que ça te foute les boules.
Il ne s'entend pas avec tes chiens? Tu ne peux pas le prendre?
Que compte-t-elle faire si elle ne trouve pas de "meilleure famille"? SPA ?
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:52

moi je peux pas j'ai un petit apparte...
et damien ne voudrait pas du tout du tout il deteste les petit chien....

si non pour le moment elle le garde.. mais je me debrouille pour poster l'annonce partout... car en appparte avec des etage avec 3 petite fille.... pas facile... enfin voila... MON E MAIL SI BESOIN: galopine07@free.fr

si vous pouvez faire passer l'annonce se serait sympa! merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:55

Oh, il a une bonne bouille yeuxcoeur , pourquoi ne peut-elle pas le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:16

marjo en fait elle vit seule avec ses 3 filles... (6 ans, 3 ans et 15 mois) et la derniere marche pas encore... donc voila pour le sortir elle poura pas.... ce sera pas facile... donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:27

Ptit bonhomme ! il est tout choupinou ! oui, j'aime bien ce genre de ptit corniaud Laughing
En plus Angel, avec les fufus, c'est pas l'idéal un "ratier" ! Evil or Very Mad
Bah ! j'en parle autour de moi, on ne sait jamais !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:48

merci uzo!!! tu dois bien connaitre une mamie qui reve d'un petit chien gentil!!! franchement faut lui trouver rapidement une maison.... moi je veux pas la spa pour lui et j'espee que ma soeur n'a pas ca deriere la tete au cas ou!!!! car si non ca va gueueler dans les chaumiere!!!!!!!

non avec les fufus c'st claire c'est pas la peine!!
et damien deteste ce chien Sad

emilie merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:12

C'est marrant, j'ai mes beaux-parents qui ont une femelle tout à fait du même modèle ! Je la pensais teckel pure, (enfin, toy, le teckel), mais je n'avais jamais fait attention au côté "barbu".

Bon, j'espère que vous allez trouver quelqu'un. C'est vrai que les sorties de chien avec des enfants petits, c'est pas évident, j'en sais quelquechose (mais j'habite en cambrousse, c'est déjà plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:34

oui c'est sur!! mais la je sais qu'elle ne touvera pas le temps pour es balade alors;...il sort deja jamais en balade et reste nuit et jour dans le jardin alors....
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:06

Ce chien ressemble vraiment à un Jadg Terrier (ou terrier allemand) !!
J'espère qu'il trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:09

bonne bouille...triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyJeu 31 Jan 2008, 23:17

=[
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyVen 01 Fév 2008, 12:43

arreter les fille c'est meme pas mon chien et je culpabilise.... ca fait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyVen 01 Fév 2008, 15:29

Faut pas culpabiliser, Galopine ! La vie fait parfois que...Et s'il est bien placé, il sera plutôt plus heureux que de rester enfermé en apart' et de sortir juste le minimum hygiénique, alors, faut juste lui souhaiter de trouver vite une bonne famille, et ne pas s'en faire une montagne, même s'il est normal que ça ne se fasse pas de gaieté de coeur.

Je pense qu'un chien comme Athos est beaucoup plus malheureux, pour ne prendre qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyVen 01 Fév 2008, 18:32

merci surlaroute mais j'espere vraiment lui trouver quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyVen 01 Fév 2008, 19:16

Mais quel délai as-tu pour le placer? Jusqu'au déménagement de ta soeur?

Il ne faut pas se voiler la face: un chien de cet age, croisé, ce n'est pas facile à placer....Tu peux mettre une annonce sur rescue mais il faut t'attendre à des réactions ...disons pas très tendres. Pour les gens qui font de la PA ce genre d'abandon n'est pas justifié tu comprends?

J'essaye pour ma part de ne pas juger, je t'assure, mais même si cela te parait démesuré, j'ai de la peine pour lui... (Je suis une vieille sensible aigrie on ne me changera plus! Wink )

Je pense à lui, j'ai déjà taté le terrain auprès de mon zhom pour le prendre en FA si tu n'as trouvé personne d'ici le déménagement, et je cherche des adoptants(Il y a 2 mois env. j'ai placé un petit croisé et j'avais plusieurs demandes, donc si tous n'ont pas trouvé de chien depuis...).
Mais j'ai besoin de plus de renseignements : est-il propre? Comment se comporte-t-il avec chats? chiens males? Est-il castré? Fugueur?
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptySam 02 Fév 2008, 12:57

LE PROBLEME QUI SE POSER C4EST QU4IL N4EST NI TATOUER NI PUCER§§ DONC FAUT QUE J4EN PARLE A MA SOEUR A TOU PRIX

Si non avec les autres animaux c'est super!!! pas de soucis!!! chat chien.... mais avec mes furets impossible il en ferait qu'une boucher c'st un ratier!!! il n'est pas fugueur et tres propre! il 'a toujours ete! mais bon il vit en exterieur! alors ne apparte je connais pas son comportement!

j'ai poster sur rescue mais bon pas de nouvelle... JAI MEME RELANCER...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptySam 02 Fév 2008, 13:35

C'est un ratier c'est sur, mais cela s'apprend avec de l'obé que c'est interdit de manger les fufus... va voir là fin de page Wink

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/education-comportement-f8/agressivite-avec-des-chiens-en-liberte-t2225.htm
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptySam 02 Fév 2008, 14:43

ohh c'est trop mimi!!!

oui c'st vrai!! donc a voir!! mais c'est un chien tres calin et joueur il a besoin de courir!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyDim 03 Fév 2008, 12:53

Bonjour tous.Il a l'air sympa ce toutou!Il a beaucoup de qualités apparemment;il ne devrait pas etre trop difficile à placer.Pour ma part,je ne peux pas,et je vais régulièrement en seine-maritime dans un refuge,et malheureusement,il y en a quelques-un comme lui!N'hésitez pas si vous etes dans la région,à passer nous rendre visite.Bon acceuil dans un cadre magnifique Wink .J'en parle autour de moi quand-meme Wink .Bon courage.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyDim 03 Fév 2008, 12:58

Embarassed .J'ai oublié l'adresse:http://www.ava76.webou.net/
Ce refuge se trouve à coté de Gournay en Bray 76.Bonne journée tous.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyDim 03 Fév 2008, 13:51

merci dom!!
bon j'ai peut etre une piste pour mon toutou!! une amie qui travail avec moi au macdo recupere des toutous san maitre! elle en a deja 5 elle a u terrain des enfant! bref tout pour faire le bonheur de roucky qui pourra jouer avec d'autre copain donc a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : OISE
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Mica,Lisa

cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. EmptyMer 20 Fév 2008, 10:27

Bonjour tous.Bonjour Galopine.Est-ce que ton amie a pris ton petit Roucky?J'espère que tu as réussi à bien le placer.Donnes nous des nouvelles.J'en parle toujours autour de moi,mais il faut reconnaitre qu'il est difficile de replacer des animaux...C'est parfois désespérent.Tant qu'il n'y a pas urgence çà va encore Wink .Il faut etre patient.Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a placer.. Empty
MessageSujet: Re: cherche a placer..   cherche a placer.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a placer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: