Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)

Aller en bas 
+13
shanna
Andy&Krumble
guess
boubou
Harmony
epevca
kaneuf
vanda
Kaloo
Servane
danielle
alex0809
marinebrg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:53

Razz Razz Razz
Aujourd'hui Sweetie promenait son os partout fièrement aux écuries (la voisine apporte régulièrement des os pour la meute)
Bref, j'appelle Sweetie et Tainy (leonberg) pour boire mais... Sweetie sait que si elle lache son os, elle va se le faire prendre. Alors elle décide de boire avec son os scratch qui tombe dans le bac d'eau Laughing
problème: comme deux grosses malines, elle regarde l'os dans le fond du bas, me regarde, puis l'os puis moi (morte de rire Razz )
Sweetie tente de mettre la patte dans l'eau mais se rend compte que ça mouille Suspect et abandonne, elle essaye le nez... mais ça fait éternuer petitmdr
Tainy la regarde tenter et échouer l'air dire "hum... bien essayer quand même" tristounet
Elles reboivent un coup et Tainy se lance "bah oui moi j'ai des plus longues pattes !!!" L'os bouge pouce mais c'est tout sad Sweetie se met aboyer (oui c'est utile), moi je regarde toujours morte de rire)
Tainy secoue le bac..... oui l'eau bouge
ET là.... Tainy plonge la tête dans le bac et sort l'os cheers cheers cheers , elle s'encourt avec "je suis plus maligne, je suis la plus forte, nananinénère :langue: "
Sweetie la rattrape, lui niak la cuisse et Tainy lache l'os.... donc Sweetie l'a eu Rolling Eyes

Mais cette scène a durer bien 15 min, rien qu'en l'écrivant je suis morte de rire (fallait être là pour le voir: quand deux lumières se rencontrent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 14:41

Alors aujourd'hui, mon copain met les chassis en couleur
il utilise un grand seau de peinture et quelle a été la bonne idée de Sweetie?
Plonger ses 2 pattes avant dedans Rolling Eyes donc elle a les pattes toutes brunes et j'ai désormais un border tri cheers
je lui ai déjà fait 2 shampoing des pattes.... ça part
Malheureusement c'est ma maman qui a l'appareil parce que ça vaut le coup (s'il reste des traces, je récupère l'appareil demain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:12

En ce moment Bill a tendance à croire que le canapé fait 2 m de large alors qu'il en fait juste 90 cm. Je ne vois raconte pas les gadins qu'il se prend Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:28

Et le pire c'est qu'à chaque chute, il va se griller de plus en plus de neuronnes et comprendra de moins en moisn pourquoi Razz
Pauvre petit Bill, il a un canapé trop petit No faut le comprendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:04

marinebrg a écrit:
Et le pire c'est qu'à chaque chute, il va se griller de plus en plus de neuronnes et comprendra de moins en moisn pourquoi Razz
Pauvre petit Bill, il a un canapé trop petit No faut le comprendre aussi

lol! en effet, je pense qu'il faudrait lui chercher une famille un peu plus digne de confiance


A PLACER, BILL, CHIOT SANS OREILLES, 5 MOIS, N'A MEME PAS LA CHANCE D'AVOIR UN CANAPE A SA TAILLE !!!
EDUCATION PROBABLEMENT A REFAIRE CAR IL A TOUJOURS MANQUE D'ATTENTION.
MAIS BONNES ORIGINES TROUPEAU.
UP POUR CE LOUP paix paix paix


dejadehors




HA NON, marine.... je veux des photooooooooooooooos Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:10

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 23:44

alex0809 a écrit:
marinebrg a écrit:
Et le pire c'est qu'à chaque chute, il va se griller de plus en plus de neuronnes et comprendra de moins en moisn pourquoi Razz
Pauvre petit Bill, il a un canapé trop petit No faut le comprendre aussi

lol! en effet, je pense qu'il faudrait lui chercher une famille un peu plus digne de confiance


A PLACER, BILL, CHIOT SANS OREILLES, 5 MOIS, N'A MEME PAS LA CHANCE D'AVOIR UN CANAPE A SA TAILLE !!!
EDUCATION PROBABLEMENT A REFAIRE CAR IL A TOUJOURS MANQUE D'ATTENTION.
MAIS BONNES ORIGINES TROUPEAU.
UP POUR CE LOUP paix paix paix


dejadehors




HA NON, marine.... je veux des photooooooooooooooos Rolling Eyes


Moi suis plié de rire petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 13:11

pouce petitmdr
j'ai l'appareil vers 17h je vous montrerai ce qu'il reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 15:20

petitmdr petitmdr petitmdr
il y a des sacrés cas par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 20:46

Voilà une photo
Sweetie sortait d'un de ces nombreux shampoing de pattes (du moment)
Mais on ne voit plus grand chose mais quelques traces où c'est plus foncé
(elle a même le nez vert alien aprés avoir frotter son nez contre les troncs d'arbres Rolling Eyes mais je peux pas lui faire le nez au shampoing Razz )

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 20:53

J'adore sa petite bouille geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:28

Ne te plains pas maintenant tu as une tri Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:47

c'est ce que je disais Razz
au moins une chose qu'elle sait faire parfaitement (aprés m'avoir fait devenir toute rouge) c'est me faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:51

marinebrg a écrit:
c'est ce que je disais Razz
au moins une chose qu'elle sait faire parfaitement (aprés m'avoir fait devenir toute rouge) c'est me faire rire Laughing

et à nous aussi petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 04 Sep 2011, 21:54

Embarassed Razz
petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:19

LE RETOUR Laughing
avant-hier, Sweetie m'a rappelé ce post (pas bon signe hein) alors je viens raconter une de ses péripéties...

- avant de se coucher, Je joue avec avec elle à son jeu favori: je mets ma main sous la couette et je gratte partout alors elle creuse, aboie, cherche mais n'a toujours pas compris que c'était ma main.... Rolling Eyes
aprés 15 min, j'arrête et me retourne pour mettre mon réveil, Sweetie reste concentrés sur la couette, en plein fixe (le truc où ils penchent lentement la t^te de chaque côté avec les yeux éclatés Laughing )
quand tout à coup la machine à laver se met en route, elle fait un bon- tombe du lit dans le panier- le panier se retourne- elle se relève avec le panier sur le t^te donc dans le noir- elle tente de s'en défaire, cogne le meuble- et la télé tombe (risqué de peu l'accident)
moi => petitmdr
elle venue se coller à moi complétement pommée Rolling Eyes


et une autre en vitesse
- la semaine dernière, je suis retournée chez mon ex copain pour récupérer quelques affaires et (comme d'hab) sweet était de la partie, retrouvant son ancienne maison, elle retrouve ses anciennes habitudes et elle file fouiller partout
quand on entend pleurer... elle s'était coincée la t^te sous le radiateur (bah tin, elle a grandi depuis Rolling Eyes )
sauf qu'un radiateur ça se coupe pas Shocked donc morts de rire, on tentait de lui "applatir" la tête petitmdr de la plier dans tous les sens petitmdr
bah tristounet quand on a fini par la ravoir :épuisé:

border, le chien le plus intelligent :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 16:45

Mais c'est une folle furieuse ta miss. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:10

je dirais... maladroite

(tel maitre... tel chien :zip: tristounet Laughing )

mais à ce rythme là, j'ai peur pour sa peau Rolling Eyes même si ça me permet des fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:32

C'est extra!!! Ca me rassure que mon chien fait pas trop de bétises !!!

Sweetie ça doit avoir en fait une origine grecohébreux signifiant "fait constamment des bétises!!!" petitmdr

Le coup de la télé dans la chambre et tout ce qui se passe avant, extra!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 23:59

Elle est unique petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)   les mesavantures de Sweetie (juste pour rire) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mesavantures de Sweetie (juste pour rire)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire!
» Pour les chiots de Bimbo et Bracken !!!
» troupeau juste pour essayer?
» Un tout petit truc qui se prend pour un vrai border !! Attention rire assuré!!
» juste pour être dans les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: