Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........

Aller en bas 
+2
emmanuelfc
Kaloo
6 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:25

Je suis un border collie mâle de 13 ans et 3 mois..... Qui voudra bien de moi ????..... sad

Je ne sais pas vous....mais moi çà me rend malade...... No No

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Bc_4_l10

Référence 411.008.408
http://www.srpa-liege.be/refuge_arlon.php
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyMer 10 Aoû 2011, 09:28

Qu'es qui fais en refuge ce vieux loulou.

Comment on peux abandonner un chien au bout de 13 ans ??!!

En tous cas il as une bonne tête
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Typhaine


Féminin
Nombre de message : 80
Localisation : quelque part ...
Date d'inscription : 06/08/2010

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:38

Pauvre loulou ... :zerol: à 13 ans ... je croise les doigts pour qu'il trouve vite une gentille famille pour finir ses jours tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyVen 12 Aoû 2011, 10:59

Ca va être dur pour lui de trouver une famille Sad
j'espère néanmoins, qu'il en trouvera une rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:39

J'ai adopté mon ancien BC Mouki à l'age de 12 ans, il nous a donné 2 ans de bonheur...je ne regrette pas un instant...allez, une famille pour ce papi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ EmptyVen 12 Aoû 2011, 15:53


J'ai appellé le refuge.. c'était plus fort que moi Embarassed Embarassed

Pas de fas, ni d'assos

Il s'entend bien avec les chats, aucun soucis avec les autres chiens, il est propre, calme et posé, très calin, ne tire pas en laisse..

Un adorable papi quoi!

J'espère que les infos lui donneront plus de chance...

ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........   collie - Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: