Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cathbel
P'tit nouveau
P'tit nouveau
cathbel


Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/06/2011
Noms de mes chiens: : cali
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne m'ont jamais mordu, seulement les humains (Marilyn Monroe)

voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty
MessageSujet: PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!   voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:44

bonsoir,

Je tenais à vous informer de ma première expérience pour les vacances avec un BC, ma chienne CALI...nous sommes allés dans le sud de la France SANARY (nous habitons le NORD) avec notre CALI qui a 4 mois.

A notre grande surprise elle a été d'un calme olympien en voiture, elle dormait entre les arrêts pipi et n'a jamais était malade. J'avais quand même un peu peur dans la mesure ou ses débuts en voiture elle faisait le loup, ici cela n'a pas été le cas.

Elle pouvait rester seule dans le logement loué, ne pleurait pas et n'a pas fait de dégât.

Je pense qu'elle avait confiance en nous, à notre amour pour elle et que nous rentrerions à la maison.

En tout cas pour ce qui est de notre cas, nous avons eu de superbes vacances avec un chien adorable et 4 enfants d'amour adorables, bienvenue à notre CALI, pour nous elle fait partie de notre famille.

cathbel flower :bisouvole:

Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty
MessageSujet: Re: PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!   voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:48

adorable ce que tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty
MessageSujet: Re: PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!   voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! EmptyLun 08 Aoû 2011, 23:27

C'est vrai quand on a la chance de pouvoir voyager tranquillement avec son chien sans se faire du soucis, c'est génial.
Le mien est un amour aussi sauf que sur les aires d'autoroute ou au bord d'un chemin inconnu, il ne fait pas de pause pipi...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty
MessageSujet: Re: PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!   voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! EmptyMar 09 Aoû 2011, 02:24

Quel bon début! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty
MessageSujet: Re: PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!   voiture - PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS de 1000 km en voiture, elle a dormi comme un bébé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle montre les dents, grogne et mord quand elle a un objet
» elle crit aux loups en voiture
» quand anni joue elle morde comme fache...
» Rando spécial chiot ;-)
» Elle fait que d'aboyer, elle tire en laisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: