Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Urgent! Chaton type Chartreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skippy182
Posteur timide
Posteur timide
skippy182


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/08/2011
Noms de mes chiens: : Bandit & Blue

Urgent! Chaton type Chartreux Empty
MessageSujet: Urgent! Chaton type Chartreux   Urgent! Chaton type Chartreux EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:41

J'ai sauvée cette après midi un chaton (femelle), je pense quelle a environs 3-4 mois. Chez moi j'ai une terrasse entouré de mur, pareil pour mes voisins c'est des terrasses avec des murs très haut, des pièges a chats! s'il tombent ils peuvent plus remonter. Cela fait plusieurs jours quelle était coincé un peu plus loin sur une terrasse, miaulant désespéré, morte de faim et de soif, car aucun sauvetage possible, aucun voisin ne réagissant et concluant qu'il y avais un problème, je suis allé sonner au porte de tous les voisins pour sauver cette petite chatte (car sur la terrasse ou elle étais il y avais personne, c'est limite abandonné..). Si je n'étais pas aller la chercher, elle serais morte labas sans que personne s'en rende compte

Apparemment elle est a personne, j'ai fait tout le quartier, de même qu'aucune annonce. Je suis passé a la SPA et elle na aucun tatouage, ni pucé ni rien. Encore un chaton en vadrouille, abandonné. Je ne peux pas la garder, mon chat est pas castré et très jaloux.

Si quelqu'un veut l'adopter qu'il me fasse signe très vite. Je vis a Baixas 66390 (vers perpignan dans le 66). Je la donne contre bons soins, car demain elle part a la fourrière, mon copain veut absolument pas patienter pour la faire adopter, c'est pour sa que c'est urgent! Une fois a la SPA c'est compliqué pour ce faire adopter, déjà faut payer et en plus il y a déjà tellement de chats....

Elle est merveilleuse, douce, câline, une vraie machine a ronron, elle na pas peur des chiens ni des chats (juste timide souffle un petit peu qu'au début). Elle a l'air a l'aise en voiture dans une boite de transport. Elle adore les bisou et les câlins ! Elle est grise, on dirais un chartreux. avec des yeux verts. Ne griffe pas, extrêmement gentille.

Urgent! Chaton type Chartreux 100_0912


Urgent! Chaton type Chartreux 100_0913


Urgent! Chaton type Chartreux 100_0914
Revenir en haut Aller en bas
skippy182
Posteur timide
Posteur timide
skippy182


Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 01/08/2011
Noms de mes chiens: : Bandit & Blue

Urgent! Chaton type Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Chaton type Chartreux   Urgent! Chaton type Chartreux EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:16

Bonne nouvelle, adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Urgent! Chaton type Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Chaton type Chartreux   Urgent! Chaton type Chartreux EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:43

tant mieux I love you elle est la copie conforme de ma chatte disparue Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent! Chaton type Chartreux Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Chaton type Chartreux   Urgent! Chaton type Chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent! Chaton type Chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT pour jeune femelle type labrador
» (Adopté) URGENT - donne chaton mâle 2 mois - 38 Isère
» URGENT -type beauceron spa81
» [DCD ]Urgent kaya - Femelle type Border de 3 ans (71)
» [Urgent] Type Border male, 2ans (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: