Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon VAR - Sud Est de la France
Date d'inscription : 07/08/2011

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour diffuser le Border Collie que j'ai à placer, je suis une association de PA basée dans le Sud Est (VAR)...
Je suis déjà intervenue sur plusieurs topic qui m'ont interpellés, j'espère que cela ne vous a pas ennuyé ...

Donc ce petit a 5 mois, c'est un chien qui sort d'un élevage, non pas un élevage sélectionné amateur de la race mais plutôt un élevage qui "produit" plusieurs races ...
L'éleveur m'a demandé de le placer avec un frère et une soeur (pas donnés mais vendus, j'ai accepté car je me suis dit qu'il valait mieux maintenant moyennant finance que d'ici quelques mois, invendus, certes gratuits mais traumatisés),
j'en ai donc eu 3 à placer, 2 sont partis avec 2 amies, donc plus aucun soucis à se faire pour eux,

Il me reste "GIKS" un petit mâle né fin Février, il a donc 5 mois et quelques,
c'est un chien adorable, un peu timide (4 mois et demi en box) mais d'un tempérament gentil, joueur avec les autres chiens, absolument sociable avec tout le monde, mais surtout très proche de moi, il cherche les câlins, c'est un amour !
Il est identifié, vacciné à jour, je l'ai fait stériliser, je l'ai vermifugé et il a sa pipette de protection des parasites externes,
donc totalement en règle, je le place à la compagnie comme tous les chiens que je gère, j'imagine qu'il faudra des gens qui le fassent courir, peut être de l'agility, jogging etc...
A placer dans le VAR ou les départements voisins (06-05-04-84-30) départements ou j'y ai des copines qui peuvent faire visite de pré-adoption !

Contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 318d0deae8f012a6d146da989a97a8ae

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 4df5f8f4c297ea323a1d5626d0ebcf33

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 1684ce02bd16b056da813a1de7cac007

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes E2ee5104ee0d500901289a779fc1bec2

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 12d8c217f3bc12979a98bc0f9df10dba

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 1ac5f8ccde38cec560d4ce3f3c28b8cd

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 8b7ec766e51834a6f1d7ff88a104a5f0

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 24fbe7d5820e9e00c91b20149a15a9b4

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes D3225dd1091d0dba6cf786bd68e80228

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 78535da1e69f17631f4ff131ea9f3288

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 70ee8ca3179397acea1a0819f0d4f532

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 2ad3853225a72559a705f9bb7d91ab7a

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes 548e24fd40ba6d35299d9af7aa0ecc74
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:53

Il est tout mignon drunken . Je ne savais pas que l'on pouvait stériliser si jeune.

J'espère qu'il trouvera une super famille
I love you
Revenir en haut Aller en bas
ASL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon VAR - Sud Est de la France
Date d'inscription : 07/08/2011

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyLun 08 Aoû 2011, 02:55

Il est surtout très sympa !

Oui pour un mâle, on peut effectivement stériliser à partir de 5 mois, les femelles c'est plutôt 6 ...
Giks c'est un amour de loulou yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
LN
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LN


Féminin
Nombre de message : 70
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 16/08/2010

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:04

je regarde tout le temps les annonces dans cette rubrique!
il est super mignon, si seulement je pouvais!!
j'espère qu'il trouvera une super famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyLun 08 Aoû 2011, 19:47

Roh la jolie bouille I love you .
J'espère qu'il trouvera vite vite une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
ASL
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 9
Localisation : Toulon VAR - Sud Est de la France
Date d'inscription : 07/08/2011

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:11

Il a trouvé sa famille ! ! pouce

Tout se passe au mieux, les gens sont gagas devant ce magnifique petit loulou, aussi beau que gentil et affectueux !

Topic à classer !
En vous remerciant de votre accueil, je dois dire chaleureux ! :merci:

je ne manquerai pas de venir vers vous si j'accueille un autre Border collie !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:03

Chouette, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty
MessageSujet: Re: GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes   mois - GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIKS BC 5 mois à placer dans le VAR et limitrophes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiot croisé Border C 6 mois à adopter ds le Puy de Dôme et départements limitrophes
» Joaninha, chiot border de 2 mois, lignée travail, borgne Bretagne et départements limitrophes
» Chienne BC Marron, 8 mois, Alpes Maritimes, à placer
» [adoptée] Volga 6 mois à placer
» DJUMP, Border mâle 10 mois à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: