Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 jeune male recherche famille permanente!!

Aller en bas 
+29
mywa
zizou
sayane
chloé
titluciole
nini
Mag59
Hexta
erone1
guess&girly
kaki
utika
Fouillie
la bergère 84
boheme
Typhaine
danielle
guess
malilou04
justkmi
Kaloo
Mon coeur8
CHAN
Quise
Dallas
marcobenz
scoopy005
shapka
magali84
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:02

Comme expliquer dans ma présentation, nous avons recueillit un ptit male Border tout maigre et non pucé que nous avons pris sous notre aile et remis en forme. Mon fils l'a appelé Flash, il est tres sociable avec les autres animaux, chiens chats.
D'après le véto (un ami) il doit avoir aujourd'hui 8 mois environ.
Ne pouvant le garder, car j'ai des femelles cocker à la maison, nous souhaitons lui trouver une bonne famille.


[img]chien - jeune male recherche famille permanente!! Imgp1930[/img]
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:06

lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig lig yeuxcoeur

Rhoooooooooooooo qu'il est trop beau......
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:13

Oui et il est adorable, tres gentil j'ai moi meme six enfants, il les suis de partout!! je l'ai emmené avec moi deux fois se mois ci aux chevaux, et il rentre dans les parcs et se met à tourner autour du troupeau pour les regrouper!!! il doit avoir ça dans le sang!!! mais je crains toujours qu'il se prenne un coup de sabot meme s'il est tres vif!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:25

Très franchement... je viens d'envoyer sa photo à mon ami dans l'espoir qu'il craque, car je le trouve trop trop bien et si en plus il as les aptitudes troupeau drunken drunken drunken c'est le rêve....

Pfffffffffff pas cool les coups de coeur parreil... I love you I love you I love you

Si je serai seule à décider, je te dirai de suite que je le prend et il pourrai rejoindre ma meute avec effet immédiat
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:42

Les hommes ça se prend à l'usure!!! petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyJeu 04 Aoû 2011, 17:54

magali84 a écrit:
Les hommes ça se prend à l'usure!!! petitmdr

Facile à dire, la il m'as demandé si je voulai ouvrir un chenil ou une pension canine..... Donc c'est pas encore gagné et je ne le verrai pas avant samedi soir pour en discuter en direct et utiliser les atouts d'une femme Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 10:29

Essaie de contacter par MP lola. ( son pseudo c'est lola86 il me semble, à vérifier).
c'est une nouvelle forumienne, elle cherche à accueillir un border, jeune, qui puisse bosser au troupeau..
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:26

Bon, demain je vois chouchou et en plus Eiko et son homme seront avec nous.. donc on vas le travailler pour qu'il craque sur cette merveille.... lig lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:32

Hello!!
Tiens moi au courant du devenir de Flash, car j'ai parlé de lui à une connaissance qui cherche un border comme compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 14:53

Merci scoopy005 je la contact de suite.

shapka je croise les doigts.


marcobenz rien de concret pour l'instant donc il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:06

Moi je devrai le savoir demain dans la soirée ou dimanche matin au plus tard je pense... (en tout cas je l'espère :prie: )
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:15

Mets une option dessus Isa, ça serait dommage qu'il te passe sous le nez ce loulou... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 15:40

Dallas a écrit:
Mets une option dessus Isa, ça serait dommage qu'il te passe sous le nez ce loulou... :bisouvole:

J'aimerai bien, mais si je mets une option et mon homme ne veut pas... je ne veux pas non plus que ce p'tit bout loupe une bonne place à cause de moi Rolling Eyes Et pourtant c'est vraiment un grand coup de coeur de mon côté et Eiko vas me donner un coup de main pour travailler mon homme Wink

Par contre si magali tu me laisse le temps de te répondre jusqu'à dimanche... ça serait trop chouette :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:41

Il est superbe, avec des yeux magnifiques, le même style que than! Et en plus pas tres loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyDim 07 Aoû 2011, 03:38

oui shapka pas de probleme de toute facon je bosse ce week end donc pas tres dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:30

Alors Isa, t'as travaillé ton homme au corps ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 08:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffff malgré que j'ai citée touts les avantages de Flash à mon homme et qu'il le trouve superbe... il n'as pas craqué et du coup on ne le prendra pas Sad

J'suis toute désolée, mais en même temps je comprend mon homme, car quand nous sommes chez lui dans son petit appartement, 3 chiens c'est déjà pas mal Wink

Bonne route à Flash et j'espère qu'il trouvera une superbe famille :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 13:40

T'inquiètes shapka il trouvera une bonne famille c'est une question de temps, merci d'avoir fais le maximum pour lui :copains:
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyLun 08 Aoû 2011, 14:04

Vous inquietez pas pour lui, il est trop beau, il va vite faire craquer quelqu'un..
Je vais essayer de voir aujourd'hui un potentiel nouveau "papa" pour le loup
Revenir en haut Aller en bas
CHAN
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : Villebon sur Yvette
Date d'inscription : 09/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Je recherche un chien Border collie - ma femme réside à la campagne nous avons en garde un chien de ce type qui appartient à notre fille qui va le reprendre; nous sommes très triste à cette perspective. votre chien est'il toujours disponnible ?   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 01:21

magali84 a écrit:
Comme expliquer dans ma présentation, nous avons recueillit un ptit male Border tout maigre et non pucé que nous avons pris sous notre aile et remis en forme. Mon fils l'a appelé Flash, il est tres sociable avec les autres animaux, chiens chats.
D'après le véto (un ami) il doit avoir aujourd'hui 8 mois environ.
Ne pouvant le garder, car j'ai des femelles cocker à la maison, nous souhaitons lui trouver une bonne famille.


[img]chien - jeune male recherche famille permanente!! Imgp1930[/img]
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 03:40

oui Chan il attend sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:14

Bonjour, j'ai montré la photo de Flash à mon collègue...Il a craqué...Il est en train de convaincre Madame!!! Mais il ne s'agirait que d'une formalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali84
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : mormoiron 84
Date d'inscription : 04/08/2011

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:21

super!! bien on attend alors!!! vous pouvez me contacter par mp je vérifie assez souvent ma boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:40

J'ai envoyé un mp, avec mon nme de portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! EmptyMar 09 Aoû 2011, 14:55

marcobenz a écrit:
Bonjour, j'ai montré la photo de Flash à mon collègue...Il a craqué...Il est en train de convaincre Madame!!! Mais il ne s'agirait que d'une formalité Very Happy

Je lui souhaite plus de chance que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty
MessageSujet: Re: jeune male recherche famille permanente!!   chien - jeune male recherche famille permanente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune male recherche famille permanente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: