Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Empty
MessageSujet: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !   Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! EmptyMer 03 Aoû 2011, 14:50

Bonjour,

Nous avions réservé 10 nuits chez Dog Adventure dans le Morvan du 3 au 13 septembre :

http://www.dog-adventure.com/?lang=fr

Mais malheureusement, j'ai développé une addiction au troupeau depuis que nous avons réservé...changement de plan pour les vacances, on va au troupeau !

Le propriétaire nous a très gentiment proposé d'utiliser notre réservation à une autre date, mais on n'arrive pas à tomber d'accord parce qu'ils ont des réservations bien à l'avance et leurs disponibilités sur les mois à venir ne collent pas pour nous, surtout qu'on va bientôt déménager et notre calendrier est assez chargé...

Donc...je propose notre séjour pour toute personne intéressée...celui qui reprend notre réservation n'aura que la moitié du prix du séjour à payer (environ 275 EUR je crois...) puisque nous avons déjà versé un acompte qui n'est de toute façon pas remboursable. Alors autant que quelqu'un d'autre en profite !

C'est une chambre double (un grand lit normalement) et les chiens sont évidemment acceptés !

Merci de me contacter par MP !

Sara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !   Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! EmptyVen 02 Sep 2011, 09:57

Ou la la, n'ayant trouvé personne pour reprendre notre réservation finalement on y va pour une partie du séjour...un membre de la famille de mon mari est hospitalisé en Bourgogne à 50 kilomètres de là, donc ça nous arrange d'être là bas plutôt qu'à 3h de route à Grenoble pour les visites...ce qui veut dire qu'on ne fera pas 10 jours de troupeau mais juste 2 week-ends Sad

En tout cas je vous dirai pour Dog Adventure mais à mon avis c'est bien parce qu'ils sont au complet des mois à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !   Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! EmptyVen 02 Sep 2011, 10:33

Amusez vous bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Empty
MessageSujet: Re: Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !   Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre - reprise de notre réservation chez Dog Adventure 3 - 13 septembre, moitié prix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage chez Sege VDZ septembre
» stage chez Philippe Heintz samedi 12 et 13 septembre 09
» Prix Border Collie de race chez éleveur ?
» Ballade chez notre ami: beaucoup de borders!
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Entraide & solidarité :: Entraides diverses-
Sauter vers: