Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)

Aller en bas 
+4
Sara
nini
Eiko
erone1
8 participants
AuteurMessage
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMar 26 Juil 2011, 21:44

Bonjour a tous les sudistes, afin d'agrémenter notre voyage dans le sud de la France (arrivé a st Gaudens, Haute garonne), nous aimerions faire des petits arrêts pour rencontrer le plus possible de bordermanias. Nous avons deux jours a vous consacrer et si vous auriez la gentillesse de nous indiquer les coins ou camper avec nos super tentes queschua, tu jête....... et hop c'est fait :épuisé: plus cinq chiens affraid la galére.........

Nous comptons partir le dimanche 7 août et devons arriver a dèstination le lundi soir au plus tard pour être toute fraiche le mardi matin lol!

Qui est prêt a nous faire découvrir sa région et ses produits du terroir. drunken drunken

Nous partons de Haute Savoie et n'avons pas encore d'itinéraire défini tortue tortue

Fanny et moi vous remercie pour votre peut être futur chaleureuse rencontre ami :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMar 26 Juil 2011, 22:04

Hihi en tortue on est pas encore dans le sud petitmdr Sinon nous prévoyons des fous rire et de nouvelles amitié bisous a tous et au plaisir de vous rencontrer :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 01:15

viens en isére a sassenage
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 09:13

Pourquoi pas une petite halte à Grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 12:06

Moi je te propose Nantes (Quoi c'est pas dans le sud ???!!)
avec au choix du camping dans le jardin ou une chambre double (limite suite parentale Cool ) avec un wc et une douche a ta disposition Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 comment je me la pète... (et clic clac et une autre chambre qui sert d'etendoir a linge Laughing ) mdrr bon c'est juste un peu moins au sud...
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 14:43

Merci eywa pour ta proposition mais c'est a l'opposé Razz Razz mais promis si on viens par chez toi tu nous garde une place cheers cheers hein.....c'est avec plaisir mais là, on veut un peu de soleil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 15:14

Rho l'autre hey !!! mais on a du soleil... aujourd'hui !!! et pas mois de 25.8°C à l'ombre Razz Laughing
(mais une prochaine fois avec plaisir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Haya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : A droite au mouton et a gauche au vache
Date d'inscription : 23/07/2011
Noms de mes chiens: : Freezbee Titeuf
Une citation que j'aime bien: : On a beau être con on sent bien quand ça fait mal

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 19:58

Si tu veux moi je te propose la dordogne ^^
Il y a des moutons
Un jardin
Un enclos à toutou
et l'air frais
Le soleil et de super coin a visiter
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 21:25

C'est bien aussi mais juste pour vous aider, nous allons passer dans les départements 01 69 42 43 48 34 11 ou bien 73 38 26 30 34 11 alors voilà ça vous aidera un peu Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 22:18

chez moi aussi c'est grand ouvert les filles!! Very Happy



ha non vous cherchez du soleil Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 853698 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 337893
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyMer 27 Juil 2011, 22:22

borderkinai a écrit:
chez moi aussi c'est grand ouvert les filles!! Very Happy



ha non vous cherchez du soleil Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 853698 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 337893


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr mais normalement ont va ce voir chez Heinz non??????
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:27

venez à la plage !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:06

powley a écrit:
venez à la plage !!! sunny


A pandora??????????? petitmdr petitmdr petitmdr Connais pas petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:08

erone1 a écrit:
powley a écrit:
venez à la plage !!! sunny


A pandora??????????? petitmdr petitmdr petitmdr Connais pas petitmdr petitmdr petitmdr

Laughing dans le 17 ! pas loin de tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:14

powley a écrit:
erone1 a écrit:
powley a écrit:
venez à la plage !!! sunny


A pandora??????????? petitmdr petitmdr petitmdr Connais pas petitmdr petitmdr petitmdr

Laughing dans le 17 ! pas loin de tout :siffle:



hooooolala mais j'aurais du prendre un stage chez Lalandes, vous êtes tous de là bas ma parole affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:28

T'aurais meme pu monter jusqu'à Nantes.... :siffle:

Tu sais ou aller la prochaine fois Razz


Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyJeu 28 Juil 2011, 20:37

Oui oui oui, on squate chez toi Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 super Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646 Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) EmptyVen 29 Juil 2011, 19:28

Alors les amis qui peux nous proposer des campings ou un endroit ou campé dans le sud de la france ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty
MessageSujet: Re: Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)   Qui accepte notre visite ( eiko et erone1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui accepte notre visite ( eiko et erone1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les forumiens!
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» Concours de Shapka, Red et Eiko
» notre chiot embete notre chienne
» Chien NON accépté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: