Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Crinkle en VIDEO : concours d'agility

Aller en bas 
+14
kamlot
MauD
katikat
nini
Fouillie
Mimine
kaki
Zounette
azara
Emma236
malilou04
danielle
Granola
Crinkle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:13

temposlo a écrit:
elle a quel âge ta chienne?
ça fait combien de temps que vous etes en 3?

Crinkle a quatre ans et demi et ça fait un an que nous sommes en 3ed.
Pour les zones oui ce sont des 2on/ 2off avec ordre de déblocage, mais je débloque très tot sur le toit parce que effectivement, elle descend moins vite et perd du temps;
Pour la passerelle, c'est pareil, elle part sur ordre donc je peux moduler, soit je la laisse si je dois faire une jeanette par exemple, soit je débloque rapidement pour l'accelérer au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:29

MauD a écrit:
Ce sont de beaux parcours ! Pour ton premier 3ème degré je pense que tu payes aussi la "lenteur" (toute relative on est d'accord !) de tes palissades comme il y en a 2, ça se ressent forcément au chrono.
Marrant de voir comment ta puce s'est habituée au sol au fur et à mesure, merci pour les vidéos cheers

Oui tu as surement raison pour la palissade mais en la débloquant tôt, je maitrise cette perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:31

Crinkle a écrit:

Officiel 3e degré : 4e exc ss fte sur 53, très contente de ce parcours, elle perd le podium au mini décrochement qu'elle fait après le toit, dommage !!



Regarde ta vidéo, tu ne débloques pas si tôt que ça (notamment sur le premier avec la jeanette) par rapport à la passerelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:54

MauD a écrit:
Crinkle a écrit:

Officiel 3e degré : 4e exc ss fte sur 53, très contente de ce parcours, elle perd le podium au mini décrochement qu'elle fait après le toit, dommage !!



Regarde ta vidéo, tu ne débloques pas si tôt que ça (notamment sur le premier avec la jeanette) par rapport à la passerelle Wink

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, il y a un pas de trop dans la zone au moment où je fais la jeanette, on a perdu du temps bêtement et on a perdu le podium à 0.03 donc Rolling Eyes alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:17

Pour le moment je n'ai regardé que la vidéo qui est citée dans le message ci-dessus.
perso je trouve ce parcours très bien mené, bien conduit, avec une chienne très rapide, propre et qui tourne super court, des zones pas mal du tout, pas hyper rapides pour le toit mais plus que correctes quand même! Et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de faire pas de trop dans la zone? scratch A moins d'une finale, je ne vois pas l'intérêt de dégager la chien systématiquement trop tôt! Si ce n'est de finir par louper ses zones...

D'autant que ce n'est pas là que tu perds le podium mais au niveau de la petite "pirouette" qu'elle fait après la haie juste après le 2eme passage sur le toit.
De toutes façons je ne pense pas que tu puisses avoir de regret sur ce parcours car , outre la pirouette, sur ma vidéo, il y a faute sur la zone de la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:32

kaki a écrit:
Pour le moment je n'ai regardé que la vidéo qui est citée dans le message ci-dessus.
perso je trouve ce parcours très bien mené, bien conduit, avec une chienne très rapide, propre et qui tourne super court, des zones pas mal du tout, pas hyper rapides pour le toit mais plus que correctes quand même! Et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de faire pas de trop dans la zone? scratch A moins d'une finale, je ne vois pas l'intérêt de dégager la chien systématiquement trop tôt! Si ce n'est de finir par louper ses zones...

D'autant que ce n'est pas là que tu perds le podium mais au niveau de la petite "pirouette" qu'elle fait après la haie juste après le 2eme passage sur le toit.
De toutes façons je ne pense pas que tu puisses avoir de regret sur ce parcours car , outre la pirouette, sur ma vidéo, il y a faute sur la zone de la passerelle...

Merci pour tes impressions Kaki.
Pour ce qui est de la zone de passerelle, j'avoue que ça peut être trompeur sur la vidéo mais elle est bonne sa zone. Je débloque justement parce qu'elle est dedans, le juge la voit bonne également et fait le déplacement jusqu'à la zone.

Pour ce qui est de l'intéret de débloquer tôt, c'est bénéfique pour les finales oui mais ici, le niveau était tel que j'avais envie de jouer le jeu jusqu'au bout. La catégorie 3 en Suisse ce jour là était composé de 53 chiens tous très précis et rapides, largement le niveau d'une finale francaise donc je jouais pour faire au plus vite et pour rigoler un peu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012, 11:02

Une petite mise à jour depuis le début de l'année, quelques beaux passages, parfois moins mais c'est le jeu ! agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 827646 :


Concours spécial 3e degré à Voreppe : open 1 toucher :



Vichy en Mars : 1ere, GPF :



Vichy en mars, 3e degré, éliminées :




Le Breuil sur Couze, 3e degré : un refus :




Saint Genes du Retz : 3e degré : 1ere :



Riom, 3e degré : 2e :



Mezel, 3e degré, 2e :



Mezel, Gpf, 1ere :



Voilà, il y a un peu de tout Very Happy Du bon et du moins bon mais les fautes servent à mieux faire la fois prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:33

je me régale toujours autant de vous voir toutes les 2 évoluer I love you

vivement le 02 sept geek
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 20:56

J'aime beaucoup votre relation! Wink
tu t'entraines où en Auvergne?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 22:04

hinatea a écrit:
J'aime beaucoup votre relation! Wink
tu t'entraines où en Auvergne?

Merci Very Happy Very Happy

Nous sommes dans le Puy de Dôme, au club de Lezoux, à 30 kms de Clermont ferrand
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 10:34

BRAVO pour cette 3ème place à la finale du GOLDEN 3, c'était SUPER ! agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 827646 
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2013, 10:56

bravo!! une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013, 22:04

Félicitation Marylin, à ta chienne et toi pour ce superbe podium. pouce pouce pouce 
Les parcours avaient l'air très difficiles...affraid 
Une vidéo ne sera pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinkle en VIDEO : concours d'agility
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon petit caid , video dagility
» Vidéo CRINKLE GPF Brive
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: