Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Crinkle en VIDEO : concours d'agility

Aller en bas 
+14
kamlot
MauD
katikat
nini
Fouillie
Mimine
kaki
Zounette
azara
Emma236
malilou04
danielle
Granola
Crinkle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011, 13:40

... d'aileurs, quand tu dis ça, Mimine:
Citation :
soit le chien ne se pose aucune question et monte sans problème et tu peux éventuellement partir à l'opposé comme fait sur cette vidéo
soit, il aurait fallu changer de main, apres le toit
je suppose que Crinckle se considère dans le premier cas... d'où son incompréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:35

merci pour vos remarques...
Oui effectivement, parfois les chiens en 3 font aussi des erreurs mais venant d'elle, ça m'a surpris.

La chose, c'est que comme elle était montée sur le toit, en général, je peux partir de n'importe quel coté, elle ne redescendra pas. J'avoue que ma position (ou mon changement de direction plutot) était brusque mais une fois montée sur le toit, elle ne devait pas faire demi tour.

Donc je crois que la morale est que les chiens ne sont pas programmés pour faire telle ou telle chose et peuvent se planter. Elle s'est méprise sur mes intentions, ça ne fait rien, on ne s'est pas comprises cette fois- ci
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 01:13

Voici les vidéos du CONCOURS DE ST FERREOL D'AUROURE ...

Open + : 1ère : (elle s'est bien bagarrée pour rester sur cette table ...)




3e degré : 1ere




GPF : 3e, la petite perte de temps du tunnel de fin lui fait perdre la 1ere place :



Jumping + : un refus

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:00

drunken drunken
Moi qui suis novice en agility, je trouve ça extrat, impressionant. Ta chienne t'ecoute trés bien, vous faite un beau duo toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:55

s'est trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 18:37

je suis super admirative chienne a l'ecoute et rapide

les slalom a si je pouvais en arriver la

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:31

mon opinion de ce concours : 2 erreurs de jugement

sur l'open, la table est faute, le chien est entierement sur la table, puis pose une patte au sol donc il y a faute...pas compté
sur le 3ème degré, il aurait du y avoir un refus sur le tunnel...la aussi pas compté


purée le juge est gentil dans ses jugements...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 19:50

tu la voie poser la patte au sol ? J'y suis pas arrivé, elle patine mais j'ai pas l'impression qu'elle pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:17

oui, pour moi la patte est bien au sol , d'ailleurs la ptte se fixe, si elle était restée dans le vide elle ne serait pas comme çà

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 20:21

Mimine a écrit:
mon opinion de ce concours : 2 erreurs de jugement

sur l'open, la table est faute, le chien est entierement sur la table, puis pose une patte au sol donc il y a faute...pas compté
sur le 3ème degré, il aurait du y avoir un refus sur le tunnel...la aussi pas compté


purée le juge est gentil dans ses jugements...
comme dans les tracés des parcours, gentil le 3ème degré comparé a ce que je vois (d'ailleurs des parcours qui me dégoutent de plus en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:17

Mimine a écrit:
comme dans les tracés des parcours, gentil le 3ème degré comparé a ce que je vois (d'ailleurs des parcours qui me dégoutent de plus en plus)
Qu'est ce qui te dégoûte ? Les parcours "gentils" ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 21:36

des parcours pourris, posés par des juges pour moi qui n'ont rien compris à ce qu'est la technique

poser des pièges débiles, des parcours dangereux et totalement abbérants , bref des parcours ou tu te fais royalement chier dessus, ou tu peux a peine courir, le chien est constamment en défaut...et malheureusement ce sont des parcours qu'on voit de plus en plus, des juges qui ne savent pas poser de la technique mais du tordu ...enfin par chez moi c'est çà

le pire c'est que se sont des juges supers fiers de leur parcours....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:34

J'ai regardé juste l'open et le 3eme degré à cause des remarques de Mimine,et je suis 100% d'accord avec elle sur le fait qu'il y avait bien faute à la table à l'open et au tunnel au 3eme degré, mais tu en es certainemet consciente.
Cela dit je te dis bravo quand même ainsi qu'à ta chienne car vous faîtes du très très joli boulot et c'est bien agréable à regarder. J'adore les zones de bascules, la compréhension entre vous, et sur ces parcours tu conduis très juste ( dans le sens "avec justesse" ) et c'est chouette.
Je n'aime pas du tout ses zones de toit en revanche car pour une chienne de ce niveau c'est une perte de temps très dommageable, mais elles sont bonnes et après tout c'est l'essentiel.
Bravo pour ce joli travail, en tous cas. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 22:36

Mimine a écrit:
des parcours pourris, posés par des juges pour moi qui n'ont rien compris à ce qu'est la technique

poser des pièges débiles, des parcours dangereux et totalement abbérants , bref des parcours ou tu te fais royalement chier dessus, ou tu peux a peine courir, le chien est constamment en défaut...et malheureusement ce sont des parcours qu'on voit de plus en plus, des juges qui ne savent pas poser de la technique mais du tordu ...enfin par chez moi c'est çà

le pire c'est que se sont des juges supers fiers de leur parcours....
Rhâââ moi aussi ça me dégoûte Evil or Very Mad et c'est vrai qu'en plus ils sont tout fiers!!! tomate

Il en reste quelques uns qui posent de chouettes parcours sur lesquels, même si tu galères et que tu te fais élimine, tu prends ton pied et le chien aussi. pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 23:21

kaki a écrit:
J'ai regardé juste l'open et le 3eme degré à cause des remarques de Mimine,et je suis 100% d'accord avec elle sur le fait qu'il y avait bien faute à la table à l'open et au tunnel au 3eme degré, mais tu en es certainemet consciente.
Cela dit je te dis bravo quand même ainsi qu'à ta chienne car vous faîtes du très très joli boulot et c'est bien agréable à regarder. J'adore les zones de bascules, la compréhension entre vous, et sur ces parcours tu conduis très juste ( dans le sens "avec justesse" ) et c'est chouette.
Je n'aime pas du tout ses zones de toit en revanche car pour une chienne de ce niveau c'est une perte de temps très dommageable, mais elles sont bonnes et après tout c'est l'essentiel.
Bravo pour ce joli travail, en tous cas. pouce
pareil, travail propre, zones correctes
moi qui ait un chien en running total sur le toit,et une zone que je ne calcule absolument jamais, c'est vrai que tu perds pas mal de temps sur le toit, je suis sure que tu pourrais gagner du temps la dessus

et puis j'aime bien ta chienne, elle est rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011, 01:13

quelles championnes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptySam 01 Oct 2011, 15:02

Mimine a écrit:
kaki a écrit:
J'ai regardé juste l'open et le 3eme degré à cause des remarques de Mimine,et je suis 100% d'accord avec elle sur le fait qu'il y avait bien faute à la table à l'open et au tunnel au 3eme degré, mais tu en es certainemet consciente.
Cela dit je te dis bravo quand même ainsi qu'à ta chienne car vous faîtes du très très joli boulot et c'est bien agréable à regarder. J'adore les zones de bascules, la compréhension entre vous, et sur ces parcours tu conduis très juste ( dans le sens "avec justesse" ) et c'est chouette.
Je n'aime pas du tout ses zones de toit en revanche car pour une chienne de ce niveau c'est une perte de temps très dommageable, mais elles sont bonnes et après tout c'est l'essentiel.
Bravo pour ce joli travail, en tous cas. pouce
pareil, travail propre, zones correctes
moi qui ait un chien en running total sur le toit,et une zone que je ne calcule absolument jamais, c'est vrai que tu perds pas mal de temps sur le toit, je suis sure que tu pourrais gagner du temps la dessus

et puis j'aime bien ta chienne, elle est rouge Laughing

Merci pour vos remarques,

Effectivement Mimine, je suis d'accord sur tes remarques, la patte est bien au sol et le refus au tunnel est 3 est ... bon discutable sur d'autres parcours, mais pas sur le 3, s'il l'avait compté, celà ne m'aurait pas étonnée.
¨Pour ce qui est des zones de toit, le choses se sont dégradées par elles mêmes ... Avant elle allait chercher en bas comme pour les deux autres zones et maintenant elle descend doucement et je perd un peu de temps. Je vais essayer de reprendre ma technique au départ, au cliker comme pour les autres zones.

Moi aussi j'aime bien les australiens, j'en ai un brillant au club ... et rouge qui plus est ... et en 3 comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 23:07

Coucou,
dans le jump +
je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu t'arrêtes lorsque le chien part sur le slaloom.
Parce que t'as mal donné l'info?
Elle part trop vite selon toi donc tu ne fais plus aucun geste pour ne rien perturber?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:27

cc crinkle
j'ai chargé mes vidéos sur mon pc au taff du concours de St Just veux-tu que je les mette ici ?
elles ne sont pas "supers" c'était une 1° pour moi tu me diras


geek
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 19:37

Oui Zounette, tu peux sans problème
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011, 14:56

super agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: MAJ DE JANVIER 2012 EN SUISSE   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 12:48

Bonjour,

voici les vidéos de Crinkle à Kaiseraugst en Suisse les 7 et 8 janvier 2012

LE SAMEDI :

Open : 8e sur 53 exc sans fte, Crinkle découvre le sol, c'est une matière qu'elle ne connait pas : (la qualité de la vidéo n'est pas terrible mais les autres sont meilleures)




Officiel 3e degré : 4e exc ss fte sur 53, très contente de ce parcours, elle perd le podium au mini décrochement qu'elle fait après le toit, dommage !!




Jumping, éliminées, j'ai perdu le contrôle de mon avion ^^



Allez le DIMANCHE maintenant :

Open: éliminées, mon faux pivot était ... inexistant, tant pis pour moi !!




Officiel 3e, exc sans faute mais je n'étais pas dedans car j'ai été contrariée juste avant de rentrer alcool




Jumping, très jolie vitesse un refus au slalom



Et voilà, bien contente de mon week end, très joli niveau et de très belles équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:00

super tes vidéos!
elle est bien ta chienne, j'adore! belle vitesse, super à l'écoute, tourne court pouce
on dirait un peu ma kiki mais avec plus de niveau et plus de vitesse. j'aimerai bien en arriver là Very Happy

elle est super rapide dans le slalom. tes zones c'est du 2o2o à la base? la passerelle c'est limite non?
dommage pour l'open Wink

hate de voir d'autres de tes vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:00

elle a quel âge ta chienne?
ça fait combien de temps que vous etes en 3?
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2012, 13:01

Ce sont de beaux parcours ! Pour ton premier 3ème degré je pense que tu payes aussi la "lenteur" (toute relative on est d'accord !) de tes palissades comme il y en a 2, ça se ressent forcément au chrono.
Marrant de voir comment ta puce s'est habituée au sol au fur et à mesure, merci pour les vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé





agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility   agility - Crinkle en VIDEO : concours d'agility - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinkle en VIDEO : concours d'agility
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit caid , video dagility
» Vidéo CRINKLE GPF Brive
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: