Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Crinkle en VIDEO : concours d'agility

Aller en bas 
+14
kamlot
MauD
katikat
nini
Fouillie
Mimine
kaki
Zounette
azara
Emma236
malilou04
danielle
Granola
Crinkle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyLun 25 Juil 2011, 21:19

Coucou à tous, voici un petit pêle mèle de nos derniers concours d'agility, Crinkle et moi ...

Concours de Mezel le 14 juillet dernier :

Open + : une barre à la fin



3e degré, sans faute :



Gpf, un refus car mal conduite ...



et le Jumping +, une barre aussi ...




La suite plus tard, à vos commentaires !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyLun 25 Juil 2011, 22:09

Tu te débrouilles vraiment très bien! pouce
Ta chienne est explosive et concentrée, vous faites un beau couple.

Pour l'avant dernière vidéo c'est trop dommage ce refus, t'as été beaucoup trop gourmande.
Le travail des zones c'est du running contact?
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyLun 25 Juil 2011, 22:13

Jolie travail, bon placement, chienne rapide cheers cheers cheers

Pour moi ce n'est pas du running contact, la chienne ralentit (se retient dans sa foulée) sur les zones (sauf la bascule qui me plait beaucoup), mais excellent travail tout de même cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyLun 25 Juil 2011, 22:22

danielle a écrit:
Jolie travail, bon placement, chienne rapide cheers cheers cheers

Pour moi ce n'est pas du running contact, la chienne ralentit (se retient dans sa foulée) sur les zones (sauf la bascule qui me plait beaucoup), mais excellent travail tout de même cheers cheers cheers

Je suis partagée également mais 1fois/2 ça y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 00:23

Merci beaucoup à vous deux.

Alors non du tout ce n'est pas du running, c'est un 2on 2 off accéléré, elle part sur ordre finallement.
C'est un travail de cliker et cible, sans ordre de placement, jamais, mais juste avec un ordre de déblocage.
De ce fait, ma chienne vient se placer en 2 on 2 off (pour la balancoire, c'est un peu plus long, elle ne se place pas immédiatement, du coup je debloque très vite pour ne pas la freiner), je débloque ma chienne dès qu'elle est dans la zone.

Ca donne l'illusion d'un running parfois. Je n'ai jamais vu une seule faute de zone depuis toujours, elle est très disciplinée comme Crinkie cheers et ça me permets de garder sa vitesse et sa volonté :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 00:32

C'est la vidéo d'un concours il y a un mois et demi : On entend très distinctement lle "oui" de déblocage sur la passerelle :



Alors que là, on dirait un running (au passage, le refus est exactement dans la même configuration que celle de tout à l'heure, je vais me tirer les oreilles ....)



Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 09:23

J'adore ta vidéo :) ta border est une vrai pile électrique .

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 09:53

Alala j'adore vous regarder !! drunken drunken
C'est vraiment super ce que tu fais, ce que vous faites! pouce
Quel âge a Crinkle?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 13:46

Merci Very Happy

Crinkle a tout juste 4 ans, c'est une chienne facile, à la maison comme à l'agility, elle m'écoute et ne cherche jamais à me contrarier, j'ai de la chance de l'avoir avec moi ...  - Crinkle en VIDEO : concours d'agility 827646  - Crinkle en VIDEO : concours d'agility 827646
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMar 26 Juil 2011, 14:21

Super tes vidéos !! et bravo pour tes parcours! ca me donne vraiment envie d'en faire ! mais pas en compétition, je n'ai pas trop d'esprit compet :p
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:29

C'est super beau cheers .... ta Crinkle ne serait pas une fille de Slice par hasard ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:02

piouffff geek

pouce vous êtes excellentes toutes les 2

pour le jugement je laisse la place aux pro :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 28 Juil 2011, 19:49

Elle est vraiment extra, ta petite louloute! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:17

Merci mais le mérite est pour Crinkle !! cheers

A Emma : tu sais l'esprit compét n'est pas je pense quelque chose de négatif, c'est se comparer aux autres et progresser en regardant les différents passages. Mais c'est aussi se retrouver entre personnes ayant des affinités communes, rire des conneries de nos chiens et passer une bonne journée !

A Azzara : oui c'est bien une fille de Slice, comment as tu deviné ?? on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:18

kaki a écrit:
Elle est vraiment extra, ta petite louloute! pouce

Merci Kaki, tu te souviens? On était ensemble au concours de Miramas au début de l'année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azara
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azara


Nombre de message : 64
Date d'inscription : 02/04/2007

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyVen 29 Juil 2011, 17:28

J'ai moi même un fils de Slice qui ressemble beaucoup à ta Crinkle .....
Si tu as le même plaisir avec la tienne que celui que je peux avoir avec le mien, alors tu es comblée! cheers
Nous ne nous connaissons pas .... enfin, je ne pense pas ..... je ne suis pas dans ta région scratch
A bientôt peut être sur un terrain de concours. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:52

oh ah bon ! mais de quelle portée ? qui est son père ?
tu es de quelle région? nous n'avons pas du avoir le plaisir de nous croiser mais je me déplace pas mal cette année donc qui sait ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: concours de Mende    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:12

Et voilà, le 3e degré du concours de Mende du 14 aout ... je ne comprends pas pourquoi ma chienne redescend du toit... dommage parce que le reste est vraiment nikel !

Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:18

C'est elle qui aboit comme ça?

Je ne sais pas si j'aurai aimé la pointe d'humour en début de parcours... ^^

Pour moi elle te cherche tu es dans son angle mort elle ne te voit pas donc elle redescend.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyMer 17 Aoû 2011, 18:35

Crinkle a écrit:
Et voilà, le 3e degré du concours de Mende du 14 aout ... je ne comprends pas pourquoi ma chienne redescend du toit... dommage parce que le reste est vraiment nikel !
parceque elle obéit a ce qu'indique ton corps...

soit le chien ne se pose aucune question et monte sans problème et tu peux éventuellement partir à l'opposé comme fait sur cette vidéo
soit, il aurait fallu changer de main, apres le toit

et il y a eu le meme parcours en 2 et en 3 ?? étonnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:30

Merci pour vos remarques,

Tout d'abord, non ce n'est pas elle qui aboit, c'est un chien du public.

Ensuite, effectivement, elle obéit à mon changement de direction mais jamais elle ne se pose ce genre de question d'habitude. Elle monte et ne me cherche que lorsqu'elle est en bas du toit, de l'autre coté.
Hier encore j'ai, du coup, travaillé cette même configuration dans plusieurs situations et elle ne se posait pas de question... Alors je suis dans le flou...

Les parcours du 2e et du 3e étaient très semblables, à quelques subtilités près... Mais il était facile pour un 3e, c'est clair. Mr le juge a dit qu'il n'aimait pas les retours sur les haies
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptySam 20 Aoû 2011, 00:01


Ben comme Crinckle, je ne vois pas trop pourquoi une chienne habituée à des croisés dans le dos descendrait. Un débutant, ok, mais là c'est un chien de 3e degré, à priori entraîné à ça, puisque sa maîtresse dit qu'elle ne comprend pas.
Après, il est bien évident que c'est le croisé dans le dos qui provoque le pb, mais pourquoi ce jour-là... là est la question... Mes chiens ne m'ont jamais fait ça, en tous cas... le jour où il le feront je serai bien étonnée... ça arrivera peut-être... mais j'espère pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine


Féminin
Nombre de message : 239
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2008
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptySam 20 Aoû 2011, 09:25

ben moi je le comprends très bien, par la position de la conductrice, penchée et en avant, les bras vers le bas, et le geste de la main....je fais ce geste à mes chiens il cherche le tunnel dans lequel il faut rentrer
c'est pas le croisé le problème, c'est l'attitude de la conductrice

en plus là le chien est aplati car il sort du tunnel, plutot que d'etre relevé sur une ligne de haie ou le slalom....d'ou le fait qu'il se soit posé la question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Invité
Invité




 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptySam 20 Aoû 2011, 12:17

LOL, ce n'est pas parce que le chien est en 3 qu'il n'a pas le droit à cette erreur Wink Le placement, les gestes de la maitresse n'aident pas vraiment la chienne . Là , elle a le temps de réagir que la maitresse allait passer dans son dos et vu qu'elle n'arrive pas " à fond" ( à cause du tunnel désaxé ) elle a le temps de faire un demi tour sur l'obstacle !

Enfin ce n'est que mon opinion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility EmptySam 20 Aoû 2011, 12:55

je suis pas née de la dernière pluie et crinkle non plus: j'entends bien que c'est ET la position Et la trajectoire de la conductrice qui provoquent la descente, c'est évident, mais c'est pas la question: le chien a débuté l'obstacle, la conductrice passe dans son dos, or elle est censé pouvoir danser la java dans son dos si elle veut sans que le chien ne redescende: une fois que le chien a commencé le A, il doit aller jusqu'au bout, et même s'il la sent passer dans son dos, quelle que soit sa position, il est censé être assez rodé pour savoir qu'il la retrouvera de l'autre côté après l'obstacle, mais pas qu'il doit descendre.
Un débutant , un chien moyennement entraîné, ou moyennement bon ne sait généralement pas cela, c'est clair, mais la plupart des bons chiens bien entraînés et qui ont de la bouteille le savent.
Si crinckle dit qu'elle est étonnée, c'est quelle a le sentiment que son chien le sait, et je pars donc sur le principe qu'il le sait - j'ai tendance à croire ce que les gens disent Wink.
Si ça avait été une équipe moins rôdée j'aurais juste parlé de trajectoires et position de la maitresse.

Hé oui, Linda, je suis bien placée aussi pour savoir que le chiens en 3 font aussi des erreurs Razz . Certains, beaucoup, même. Et certaines erreurs peuvent nous étonner, de temps en temps, même si pour ma part, c'est vraiment rare car en général quand il y a erreur je sais ce qu'il s'est passé dans la tête du chien, et je ne suis pas surprise. QUand on bosse beaucoup et depuis plusieurs années avec des chiens donnés, on commence à les comprendre, normalement ;P

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





 - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty
MessageSujet: Re: Crinkle en VIDEO : concours d'agility    - Crinkle en VIDEO : concours d'agility Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crinkle en VIDEO : concours d'agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit caid , video dagility
» Vidéo CRINKLE GPF Brive
» stages dagility
» demonstration dagility a matha
» Chade France dAgility: direct live de la dernière manche ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: