Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! Empty
MessageSujet: les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!   les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! EmptyVen 22 Juil 2011, 21:09

Aaaaaaah Sweetie Razz

Alors que Sweetie et moi profitions du malheureux rayon de soleil de la journée dans la jardin, Sweetie qui était couchée à côté de moi s'est mise à hurler en tournant sur elle-même Suspect
Je l'attrape, je la retrourne et là je vois son ventre rempli de fourmis rouge Shocked , cette andouille s'était allognée dans une fourmillière Rolling Eyes .

Voilà Sweetie à la mort, hurlant son atroce douleur Rolling Eyes , la voisine qui me crie "tout va bien?"
Pour lui venir en aide je la met sur le dos et balaie toutes les fourmis de la main jusqu'à ce que...... aïe aïe aïe mais ça me pique petitmdr
J'ai terminé le sauvatage de Sweetie qui se gratouille depuis 10 min avant de voir mes mains Shocked
JE NE SAVAIS PAS QUE LES FOURMIS ROUGES PIQUAIENT AUTANT Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et pour finir la voisin qui m'a entendu aussi est arrivée Razz je lui expliqué que nous étions deux chochottes petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!   les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! EmptyVen 22 Juil 2011, 21:16

terrible.... les fourmis rouges belges!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!   les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! EmptyVen 22 Juil 2011, 23:08

Ah il me semble!
On me l 'avait dit petite mais je pensais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!   les fourmis rouges.... ça piquent!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fourmis rouges.... ça piquent!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foufure a bouffé un piège anti-fourmis!!!
» Ongles rouges?
» Yeux rouges
» Une année pour les 3 rouges !
» yeux fort rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: