Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Foster cherche famille d'adoption

Aller en bas 
+10
Jinrai
celine 63
zabeth
loikcal
Kaloo
chrisalex
chloé
shapka
scoopy005
foster76
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foster76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:38

Bonjour

Je m'appelle FOSTER ,je suis un adorable Border Collie de environ 10 mois et je cherche une famille pouvant me chouchouter car je m"ennuie beaucoup.

J'ai été adopté à la SPA au mois de mars 2011, suite à une mutation et une séparation ma maîtresse n'a plus de temps à me consacrer.

Je suis très obéissant et très gentil avec les autres chiens et les enfants. cependant je suis un peu fugueur quand je m'ennuie c'est pour ca qu'il me faut quelqu'un pouvant s'occuper de moi et un endroit clos.

Une amie de ma maîtresse qui a un autre border collie, m'a déjà emmené faire les entrainements aux troupeaux trois fois, j'adore ca, et je m'y plait beaucoup. Je suis déclaré pour ca. Elle me trouve très posé et motivé. Pour plus d'information vous pouvez me demander.

Mon début de parcours dans la vie ayant été difficile ma maîtresse ne veut pas me remettre à la SPA et souhaite trouvé quelqu'un de passioné qui saura s'épanouir avec moi.

Je suis dans le 76 près de Rouen.

Merci de me contacter.


[img]Foster cherche famille d'adoption Img_1211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 19:20

Bonjour ! As-tu d'autres photos du loup? Le refuge dans lequel tu as adopté FOSTER est-il au courant que tu cherches à le replacer? Entente chien/chat/enfant?
Marre de voir ce type de raison d'abandon, mais au moins, tu fais la démarche de lui chercher une bonne famille dans laquelle il sera bien, et ça c'est top.
Si il se débrouille au troupeau, qu'il s'y plait, essaie de le placer chez qqun qui aura la possibilité de lui en faire faire.. Wink
Tu peux aussi mettre un post sur rescue, un forum qui place de nombreux animaux chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
foster76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 20:15

Foster cherche famille d'adoption Identi10

Voilà une autre image du petit loup.

Il s'entend très bien avec les chiens, les enfants et les chats (ou du moins il ne présente aucun signe d'agressivité à leur égard il est juste très curieux!)

L'amie qui l'emmène au troupeau en parle également autour d'elle, j'essai juste de toucher le plus de monde possible.

Merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 21:04

Il as l'air mimicomme tout, est ce que tu sait plus sur son passé ou pas? J'suis en Suisse et faudrait d'abord que j'en parle a mon ami, mais il serait assez du style de border que je recherche pour faire du troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:41

shapka a écrit:
Il as l'air mimicomme tout, est ce que tu sait plus sur son passé ou pas? J'suis en Suisse et faudrait d'abord que j'en parle a mon ami, mais il serait assez du style de border que je recherche pour faire du troupeau Wink

Very Happy Very Happy super shapka
pauvre loup si jeune et déjà 2 abandons
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:47

Une photo du p'tit loup debout serait aussi sympa et j'enverrai une photo a mon chouchou et on verra bience qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 22:50

shapka a écrit:
Une photo du p'tit loup debout serait aussi sympa et j'enverrai une photo a mon chouchou et on verra bience qu'il en pense Wink

pouce pouce ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyJeu 21 Juil 2011, 23:22

En tout cas il a l'air super!!!!! j'adore sa petite bouille!!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
loikcal
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: peu être intéressé   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 12:33

Je cherche à adopter un border collie, je voudrais savoir si vous donner Foster ou si vous comptez le vendre
Revenir en haut Aller en bas
foster76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 16:58

Bonjour à tous,

Alors je ne connais rien de son passé, la SPA n'avait rien à nous dire.

Ca ne m'amuse pas de le laisser encore une fois mais bon je sens bien qu'il a besoin de plus de temps et d'activité que ce que je peux lui apporter.

Pour la photo debout j'essai de vous mettre ca rapidement!

Et enfin je le donne pourvu qu'il soit dans une famille pouvant s'occuper de lui autant qu'il le mérite, et si possible qu'il aille au mouton car il adore ca.

Voilà voilà.

A bientôt! et merci encore pour toutes vos réponses Laughing

Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 17:15

Bon, moi je vais déjà montrer la première photo à mon chéri et je verrai déjà ce qu'il vas en dire... et dès qu'il y auras d'autres photos du p'tit loup je transmettrai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 18:32

Wink Bon, j'ai montrée la photo a mon homme et il le trouve chou, maintenant il faudrait voir si tu serait d'accord avec un covoiturage, je paierai l'essence, et trouver du monde et la je pourrai attaquer a fond la petite discussion avec lui lundi quand il rentre

Donc si tu serai d'accord qu'il rejoint ma meute et fasse du troupeau et de l'agility fait moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 23:28

ca serait super qu'il vienne chez toi, Isa!!!
je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 23:43

oui c'est sur chez toi il serait vraiment heureux il ne peut pas mieux tomber cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 23:45

celine 63 a écrit:
oui c'est sur chez toi il serait vraiment heureux il ne peut pas mieux tomber cheers

Je plussoie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptyVen 22 Juil 2011, 23:51

Ben disons les deux p'tits a placer rentrent dans les critères que je m'était posée: assez jeune et des borders pas vraiment croise. Moi j'ai un faible pour la naja et mon chouchou pour Foster....

Maintenant le problème est surtout le transport jusqu'en Suisse, car naturellement fallait pas que notre choix tombe sur un chien qui est tout près ..... Grrrrrr

Eiko serait a Toulouse la deuxième quinzaine d'août, mais Foster y est bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 09:09

La SPA ou le chien a été adopté est au courant de tout ca ? Il me semblait que l'on ne pouvait faire changer de proprio un chien adopté sans son accord
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 10:22

Jinrai a écrit:
La SPA ou le chien a été adopté est au courant de tout ca ? Il me semblait que l'on ne pouvait faire changer de proprio un chien adopté sans son accord

Oui il me semble qu'ils ont un délais avec droits de visite pendant 6 mois, renseigne toi bien Shapka!

Avant d'organiser quoique ce soit!

Foster, ça te dérangerait de passer par la case présentation... et puis ces 2 terre-neuves, c'est à toi??
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 10:59

Euhhhhhhhhh la vous commencer a me faire soucis.... Foster tu pourrait te reseigner auprès de la spa au plus vite, car j'veux pas tout lancer sans sécurité derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
foster76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 11:18

Bonjour à tous,

Les deux terres neuves sont à mes parents chez qui j'ai laissé Foster pour le moment. Mais le problème c'est que le terrain n'est pas tout à fait clos donc il en profite.

Alors je me renseigne auprès de la SPA pour savoir ce qu'il en est réellement et je vous tiens au courant.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 11:29

Super, merci
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 11:58

Je croise les doigts pour que ce petit loup atterrisse chez Shapka :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
foster76
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 15:57

Encore bonjour,

Alors j'ai de bonne nouvelle pour Foster, une dame de mon village vient de venir me voir car elle a eu vent de mes recherches par une amie commune.
Et il correspond au type de loulou qu'elle voudrait avoir avec elle. Elle a aussi des moutons et un terrain clos. Je pense donc lui donner Foster ainsi je pourrai continuer à le voir plus régulièrement que s'il part en Suisse.

Je ne doute pas qu'il aurait été très bien chez vous aussi. Mais ce sera tout de même plus simple ainsi, et surtout ca me rassure de savoir qu'il ne part pas très loin de moi.

En tout cas, je vous remercie de votre mobilisation! Et bonne chance pour vos recherches.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 16:09

Tant qu'il trouve une famille sérieuse et qui subvient à ses besoins c'est le principal.

COntente pour lui. Dommage pour toi Shpaka
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption EmptySam 23 Juil 2011, 17:37

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foster cherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: Foster cherche famille d'adoption   Foster cherche famille d'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foster cherche famille d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche famille
» grigri cherche une famille
» Border 1an 1/2 cherche famille
» Limbo cherche une famille
» Boots (F) - 7 ans cherche sa Famille. France (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: