Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 12:02

Bonjour,

La situation : 1 border, 2 activités : agility et cani-cross. 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? 827646

Problème : 2 activités = 2 clubs différents, 1 pour l'agility et 1 pour le cani-cross.

1 chien inscrit dans 2 clubs différents c'est possible ? Ou pas le droit ? tristounet

Merci pour l'info flower

Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 12:05

Oui à partir du moment où dans le 2eme club tu as une discipline qui n'est pas dans le 1er club.
Est ce que c'est clair Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 12:55

c'est même possible de faire 2 club pour une activité, en prévenant les deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 12:58

Par contre, y'a pas une histoire de licence forcément qui compte pour un seul club (celui le plus proche de chez toi), si c'est 2 licences CNEA ou 2 licences CUN, donc qui demande une bonne entente entre les deux clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 13:09

on peut etre licencié que à un seul club, par contre tu choisis là où tu veux etre licencié .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 13:51

C'est probablement une question bête, mais la license n'est pas donné à l'inscription ? Ca "s'achète" à part ?
C'est pour faire des concours c'est ça ?

Pour info :

Le 1er club (où est inscrit pour jack russel) propose du cani-cross et un peu (vraiment trés peu) d'agility.

Le 2e club (celui de ma border) propose du débutant à très haut niveau de l'agility et pas de cani-cross.

Voila pourquoi j'aimerais inscrire mon border dans le club de mon jack uniquement pour le cani-cross.

Si jamais un jour je veux concourir dans les deux disciplines, le fait d'appartenir à 2 clubs différents pour un même chien ne devrait pas poser de pb si ce sont 2 licences différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 16:05

Guiness a écrit:
C'est probablement une question bête, mais la license n'est pas donné à l'inscription ? Ca "s'achète" à part ?
C'est pour faire des concours c'est ça ?


C'est bien ça et tu ne peux être licencié que dans un seul club


Guiness a écrit:

Pour info :

Le 1er club (où est inscrit pour jack russel) propose du cani-cross et un peu (vraiment trés peu) d'agility.

Le 2e club (celui de ma border) propose du débutant à très haut niveau de l'agility et pas de cani-cross.

Voila pourquoi j'aimerais inscrire mon border dans le club de mon jack uniquement pour le cani-cross.

Si jamais un jour je veux concourir dans les deux disciplines, le fait d'appartenir à 2 clubs différents pour un même chien ne devrait pas poser de pb si ce sont 2 licences différentes ?

Non car la licence canicross est rattachée à une licence dite de base qui elle même permet d’accéder aux licences d'agility, obé-rythmée etc. Donc toutes tes licences doivent être associées à un et un seul club.

Il faut donc que tu choisisses un club pour toutes les licences. Côté entrainement après à toi de t'arranger avec les clubs (comme tu le fais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Guiness
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Guiness


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011
Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa

2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? EmptyMar 19 Juil 2011, 17:26

Ah mince.... j'me disais bien aussi que ce serait trop facile sinon sad

Bon ben merci pour l'info zazagym ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: 2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?   2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 clubs pour 1 même chien, est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte pour chien ou chatiere pour chien.
» Même clicker pour deux chiens
» Au pied, même si il y a d'autre chien !
» c'est quand meme pas si compliqué de s'occuper convenablement d'un chien?!
» Mes cadeaux personnalisés pour moi meme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Bases générales de travail-
Sauter vers: