Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Activités extérieures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 01:04

Hier après midi on a profité du beau temps pour se dépenser dans le jardin. Vaudou m'a fait passer par tous ses jeux, quand il en avait marre de l'un il allait cherche l'autre, et bien sûr jamais fatigué le loulou (ce qui n'était pas mon cas). Me suis armer de l'appareil photos, et on a commencé une série de saut. J'ai essayé de les cadrer a peu près mais c'est qu'il faut être rapide...

Activités extérieures 01bq0

Activités extérieures 02su9

Activités extérieures 03xc1

Activités extérieures 04bg0

Activités extérieures 05hf9

Activités extérieures 06pv6

Activités extérieures 07hf0

Activités extérieures 08ql0

Activités extérieures 09lj9

Activités extérieures 10dg1
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 01:10

Après le saut, on passe au freesbie, lancer le freesbie et prendre la photo en même temps, c'est pas facile, l'appareil a faillit voler a plusieurs reprise... Laughing

Activités extérieures 11al7

Activités extérieures 12ok9
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 01:13

Qu'il est beau ton loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 01:32

et pour finir la balle, mais là ça a pas été possible de prendre les photos en pleine action ...

concentration sur la balle
Activités extérieures 13nb4

tu la lance quand tu veux ta balle...
Activités extérieures 14oo0

...wé wé vas y je suis pret...
Activités extérieures 15cp9

...je sens que ça va pas tarder a partir...
Activités extérieures 16vt8

...ben voilà je te l'ai ramené ta balle, pfff trop facile !
Activités extérieures 17vf9

Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 01:49

Gappy a écrit:
Qu'il est beau ton loup I love you

Merci pour lui :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 11:08

Superbes, les photos du superbe Vaudou ! J'adore celle où il saute avec le ballon dans la gueule. L'est marrant, d'ailleurs, ce ballon !?
Revenir en haut Aller en bas
galopine07
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galopine07


Féminin
Nombre de message : 1236
Date d'inscription : 16/06/2007

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 11:13

ah super cete sceance en pein air!! vaudou avait l'air de s'eclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 21:15

Wawouuu trop belles photos !!!

Celel ou il saute en regardant lapareil, MAGNIFIQUE !

Celle ou il saute avec le kong dans la bouche... MDR !!!

Et pour le freesbee, tu ne veux pas nous en parler un peu Very Happy ? comment le rattrape-il ? Comment lui lances tu ? (je suis interressée^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 21:40

lets a écrit:
Wawouuu trop belles photos !!!

Celel ou il saute en regardant lapareil, MAGNIFIQUE !

Celle ou il saute avec le kong dans la bouche... MDR !!!

Et pour le freesbee, tu ne veux pas nous en parler un peu Very Happy ? comment le rattrape-il ? Comment lui lances tu ? (je suis interressée^^ )

alors déjà il le ratrape un coup sur 2 !! lol.
En fet je lui lance comme si je lui fesait une passe, il part devant pour se mettre en position (parce que si il part en même temps que je lance il l'attrape 1 fois sur 10, pas très grand le jardin et beaucoup d'obstacles lol) pis je lui lance dessus mais en hauteur pour qu'il saute quand même, pis un coup a droite un coup a gauche je vais pas lui envoyer directement dans la gueule non plus;).
Par contre quand je vais dans des espaces plus grand, dans les champs ou autres je l'envoie plus fort, plus loin et plus haut là il part en même temps et arrive a l'attraper au vol quand il retombe... Je peut plus trop le faire dans les grands espaces parceque le freesbie est tout machouillé et il vole plus très bien va faloir en acheter un autre (encore!!)

J'espère que c'est assez clair ce que j'ai dit parce que j'ai l'impression que c'est un peu brouillon quand même...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 21:45

Surlaroute a écrit:
Superbes, les photos du superbe Vaudou ! J'adore celle où il saute avec le ballon dans la gueule. L'est marrant, d'ailleurs, ce ballon !?

Ben tient surlaroute, c'est pas toi qui cherchait des jouers solides pour tes toutounes? Alors cette balle elle est magique, c'est sa préféré, dès que quelqu'un (connue ou pas) arrive a la maison il va vite la chercher pour pour qu'on le fasse jouer.Il l'a depuis qu'il est tout petit (donc ça fait 3 ans) et c'est son plus vieux jouer, c'est la seule balle qu'il n'ai pas réussi a mettre en pièce...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 22:10

Oui je comprends, enfin je crois. Juste, le freesbee arrive dans le dos du chien, cets ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 22:12

Et cette balle, c'est un kong, alors ? ça se trouve sur le net ou dans les animaleries ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 22:45

lets a écrit:
Oui je comprends, enfin je crois. Juste, le freesbee arrive dans le dos du chien, cets ca ?

Ben dans les grands espaces oui, parcequ'il court en même temps
Sinon dans le jardin il arrive de face
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 22:55

Parceque moi speedy il court moins vite que le freesbee xD. Mais je le met a distance, peut etre que bientot il comprendra, comme le tine quil faut prendre de lavance, mdr.
merciii

si tarrives a nous faire une video, cest LIDEAL !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 23:01

Surlaroute a écrit:
Et cette balle, c'est un kong, alors ? ça se trouve sur le net ou dans les animaleries ?

Ben je m'y connais pas trop en kong, peut-être, je sais pas... (super la réponse lol dslé).
Il me semble qu'il existe plusieurs sorte de kong, j'en ai un c'est sûr que c'est un kong (on le voit par terre sur une photo où il saute) c'est comme une balle en caoutchouc avec une corde et un trou pour mettre les croquettes. je veux pas dire de bétises mais je crois qu'on appelle kong les jeux où on peut cacher des croquettes dedans. Le miens je l'ai acheté en animalerie et la balle "bizarrre" (elle est en caoutchouc aussi mais elle est super souple)viens de jardiland. Tu peut aussi en trouver sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 23:15

lets a écrit:
Parceque moi speedy il court moins vite que le freesbee xD. Mais je le met a distance, peut etre que bientot il comprendra, comme le tine quil faut prendre de lavance, mdr.
merciii

si tarrives a nous faire une video, cest LIDEAL !

Ben Vaudou aussi court moins vite que le freesbie, comme je te dit, dans les grands espaces je lui envoie loin et haut si il est bien parallèle au sol quand il redescent, comme c'est "creux" il est frainé par l'air et pert un peu en vitesse et donc le chien arrive a l'attraper.
Et a la maison, ben je lui envoie dessus, et c'est comme ça qu'il a appris a l'attrper en lui envoyant doucement au début pis après de plus en plus loin, je le mettait en place, pas bougé pis je lui envoyait.

J'essairai de faire une vidéo, tant que j'ai pas de nouveau freesbie ça sera juste dans le jardin...

Et Let's, tu t'y connais en kong? je voudrai pas dire de bétises a surlaroute...Razz
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptyLun 28 Jan 2008, 23:21

okay merci !

Bah pour moi un kong cest un jouet en pastoc dur (souvent en forme de balle) dans lequel tu peux mettre soit de la bouffe, soit de la viande achée (par ex) surgelée, que le chien samuse a lecher (tu me dira, pas besoin de kong pour ca..)

Ca a pour but d'occuper un border-destructeur quand il doit rester seul, lol

ca sachete dans certaines animalerie, faut chercher, cest vraiment que tu hasard... Jai cherché une balle avec une ficelle pendant trop plontemps dans plein d'animalerie, niet. Une fois je traverse un supermarché dans le rayon chien, et la que vois-je...
sinon sur le net biensur tu trouve de tout
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptySam 09 Fév 2008, 19:23

J'ai acheté un nouveau freesbie a Vaudou, l'autre vollait plus du tout et on l'a essayé cet aprèm dans le jardin alors j'ai fait une tite vidéo en pensant à Lets Wink

Alors la première c'est quand je lui envoie directement dessus. Désolé pour la qualité du film, déjà que je suis pas une pro du lancé de freesbie, filmé en même temps c'est pas très facile. En plus y'a le soleil en face qui fait contre jour. Je posterai de meilleurs film quand quelqu'un dans cette maison sera disposé a m'aider lol



pis en course...




(J'arrive pas a mettre le lien pour que ça s'affiche directement)

Edit let's: Voila chose de fait. Il faut que, dans la fenetre de youtube, du copie le lien "code", a droite
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptySam 09 Fév 2008, 20:33

Waaa !!! cest trop bien franchement, merciii d'avoir penser a moi Very Happy

Surtout que la je viens d'en faire pleinpleinplein !

Il se debrouilel comme un chef ton Vaudou ! et quest ce qu'il est beauuuu !

Il aime ca dis donc !

D'en face, speedy y arrive tres bien, mais il se ne "retourne" pas comme le fait Vaudou pour le choper derriere. Sinon ce que je fais cest que je le met a mi-chemin, et je lui lance qu'il passe devant, et lui le chope, mais il rate 9 fois sur 10.... XD.

Par contre, ton freesbee il m'a l'air vachement dur, non ? surtout qu'il fait un sale bruit contre les dents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptySam 09 Fév 2008, 21:08

Ben là j'ai pris un freesbie "normal" pour les zhumain quoi!! Mais il est pas si dur que ça, je l'ai pris parce que il était aussi souple que le "spécial chien" qu'il avait avant. C'est vrai que ça fait du bruit Laughing , mais il est comment ton freesbie a toi?

Si il y arrive de face, c'est gagné!!Activités extérieures 827646 Vaudou ne l'attrapait que comme ça au début falait bien lui envoyé dessus, pis progressivement il y est arrivé "en course". Amène le dans des grands espace ça marche mieux
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures EmptySam 09 Fév 2008, 21:23

Heuu il est en plastique treees souple, pas dur du tout. Mais pas en "toile", ou autre... Du plastoc comme les jouet a macher pour les gosse (jtaide pas la, hein XD), les truc qui font trop du bien aux dents, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Activités extérieures Empty
MessageSujet: Re: Activités extérieures   Activités extérieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités extérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles activités
» Une meute auvergnate
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Trop d'activités?
» des idées d'activités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: