Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Crise de "panique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newBC
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2011

crise - Crise de "panique" Empty
MessageSujet: Crise de "panique"   crise - Crise de "panique" EmptyDim 17 Juil 2011, 20:41

Bonjour,

Notre chienne de 12 semaines vient de nous faire une belle frayeur.

Elle était entrain de dormir, sa respiration était assez rapide, elle avait un sommeil agité car elle rêvait.
Elle s'est réveillée, elle s'est assise dans son panier puis s'est mise à hurler de douleur, elle a couru dans toute la maison en se cognant dans les murs, elle a uriné partout, elle s'est postée devant la porte et a commencé à aboyer sans arrêt en bavant...
Cela à duré une à deux minutes.

J'ai essayé de la calmer. Ma femme l'a ensuite fait sortir et nous avons été la promener.

Durant la promenade elle était très très craintive. Elle avait peur de chose qu'elle connaît comme par exemple d'autres aboiements.

Cela s'est passé vendredi soir, samedi matin nous avons été chez le Véto. Elle n'a pas su nous expliquer exactement ce qui s'est passé. Elle ne pense pas que ce soit une crise d'épilepsie. Elle pense peut être a un problème neurologique. Nous devons faire des examens complémentaires pour affiner le diagnostique.
Nous avons également pensé à une piqure d'insecte mais nous il n'y a aucune trace.

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ou peut nous donner des infos ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

crise - Crise de "panique" Empty
MessageSujet: Re: Crise de "panique"   crise - Crise de "panique" EmptyDim 17 Juil 2011, 22:03

Désolée, pas moi, mais ça a dû être assez impressionnant et inquiétant. J'espère que votre belle n'était que sous l'effet d'un cauchemar... Bon courage pour la suite.
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

crise - Crise de "panique" Empty
MessageSujet: Re: Crise de "panique"   crise - Crise de "panique" EmptyDim 17 Juil 2011, 23:34

oops la pauvre c'est bizarre. j'ai pensé à la crise d'épilepsie mais je vois que çà n'est pas çà. scratch
J'espère que çà ne se
reproduira plus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise - Crise de "panique" Empty
MessageSujet: Re: Crise de "panique"   crise - Crise de "panique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise de "panique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: