Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)

Aller en bas 
+3
boubou
Greglf38
planete
7 participants
AuteurMessage
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptyVen 15 Juil 2011, 00:29

Quelques compensations au boulot!!

avec -Casse-g du 38-



-C'est bô??.. Pas pire!-
Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptyVen 15 Juil 2011, 00:39

planete a écrit:
Quelques compensations au boulot!!

avec -Casse-g du 38-



-C'est bô??.. Pas pire!-

Ta osé la mettre !! Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) 827646 Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) 827646 tortue
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptyVen 15 Juil 2011, 09:05

affraid What a Face Neutral je suis pas prête de rouler avec vous :marteau: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptyVen 15 Juil 2011, 10:04

on dirait mes routes auvergnates Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) 827646
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptyVen 15 Juil 2011, 19:47

J'adore, ça me fait penser à la Corrèze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 00:34

boubou a écrit:
affraid What a Face Neutral je suis pas prête de rouler avec vous :marteau: petitmdr

affraid affraid affraid moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! What a Face What a Face
Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
Razz Razz alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 00:58

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
affraid What a Face Neutral je suis pas prête de rouler avec vous :marteau: petitmdr

affraid affraid affraid moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! What a Face What a Face
Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
Razz Razz alcool alcool

On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!

Et pis même: en voiture, sur ces routes , on roule doucement, on arrive à entendre les coups de klaxon!! et anticiper l'évitement!
C'est usuel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Greglf38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Greglf38


Masculin
Nombre de message : 243
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/05/2010
Noms de mes chiens: : Cooky, Tania
Une citation que j'aime bien: : Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 01:09

planete a écrit:
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
affraid What a Face Neutral je suis pas prête de rouler avec vous :marteau: petitmdr

affraid affraid affraid moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! What a Face What a Face
Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
Razz Razz alcool alcool

On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!

Et pis même: en voiture, sur ces routes , on roule doucement, on arrive à entendre les coups de klaxon!! et anticiper l'évitement!
C'est usuel Wink



J'adore tes mots mon dictionnaire 2bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://optiqueoisans.doomby.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 01:20

planete a écrit:
Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
affraid What a Face Neutral je suis pas prête de rouler avec vous :marteau: petitmdr

affraid affraid affraid moi non plus....j'ai le vertige rien qu'à regarder la vidéo!!!!! What a Face What a Face
Et puis pourquoi tu claxones lol.....tu crois que les gens qui arrivent d'en face vont s'arrêter .....
Razz Razz alcool alcool

On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!




petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr mince je suis prise d'une crise de rire........j'imagine trop la scène....... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 07:31

planete a écrit:

On utilise l'avertisseur sonore pour que les cycliste belges (zé holandais) ne viennent pas encombrer les essuies glaces ou les pare-chocs.. Souvent dans l'effort ou la descente ils s'oublient un peu!!


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
qu'il est c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
absynthe33
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
absynthe33


Masculin
Nombre de message : 1455
Localisation : La teste de buch
Date d'inscription : 27/08/2010
Noms de mes chiens: : Faun
Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple

Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) EmptySam 16 Juil 2011, 10:25

Des bonnes routes à moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty
MessageSujet: Re: Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)   Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embouteillages du matin (Ne regarde pas Kaloo! surtout si tu es au boulot!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtout ne pas regarder l'objectif !!!!
» peur de tout et surtout de rien
» Clicker training - "Regarde"
» Guizmo regarde la tv (vidéo)
» Peur des inconnus, surtout lorsqu'il fait noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: