Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!

Aller en bas 
+6
bastibasti
olivier59
boubou
Meiko
thilda
Kaloo
10 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 19:19

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Canell10

au refuge depuis le 10/06/11

trouvée mais les proprio ne souhaite pas le reprendre, et ne daigne pas ramener les papiers

l'âge sera à confirmer mais elle est jeune

ok chiens, très gentille chienne

elle est indentifiée x bouvier et y ressemble très peu (bah oui pour moi c'est une border collie 100%)
box 18
contact:
http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/t6430-canelle-x-bouvier-femelle-age-a-confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 00:27

60 visites et pas un commentaire...... vous la trouvez moche.....???? sad :zip: Elle risque l'euthanasie...le refuge est full.....et elle est en urgence
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 02:20

On peux diffuser sur facebook ? On ne sais jamais... Ne t'inquiéte pas Kaloo elle est belle et paraît trés gentille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 03:45

Un bon maitre pour cette puce ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:21

thilda a écrit:
On peux diffuser sur facebook ? On ne sais jamais... Ne t'inquiéte pas Kaloo elle est belle et paraît trés gentille. I love you

oui tu peux, je l'y ai déjà mise moi même, l'ayant reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:51

Des fois, on est tellement désepéré de voir tous ces abandons, que l'on ne sait plus quoi röpondre Crying or Very sad
Merci pour tout ton travail Kaloo :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:31

moche ? nan vraiment pas, aurez tu des détails en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:52

olivier59 a écrit:
moche ? nan vraiment pas, aurez tu des détails en plus?

bin qu'elle est adorable
qu'elle est en urgence
que tu peux m'envoyer en mp tes coordonées et je fais suivre à la personne en charge qui rentre lundi et qui peut te contacter :)
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bastibasti
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 2
Localisation : lille
Date d'inscription : 19/06/2011

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyVen 15 Juil 2011, 00:42

Elle est adorable cette petite, où est-ce qu'elle est? Je me demandais justement si j'allais pas adopter un chien, c'est certainement le bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyVen 15 Juil 2011, 07:20

bastibasti a écrit:
Elle est adorable cette petite, où est-ce qu'elle est? Je me demandais justement si j'allais pas adopter un chien, c'est certainement le bon moment....

Oui oui c'est le bon moment Wink En plus elle as l'air adorable la puce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyVen 15 Juil 2011, 09:15


allez up pour la jolie toutoune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyVen 15 Juil 2011, 11:16

bastibasti a écrit:
Elle est adorable cette petite, où est-ce qu'elle est? Je me demandais justement si j'allais pas adopter un chien, c'est certainement le bon moment....

Elle est dans le 62, si tu as facebook je te donne le contact en direct. Je crois que c'est toi qui a posté sur le site alcool Very Happy (bastian?).
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyLun 01 Aoû 2011, 01:07

paix paix paix paix paix Canelle n'a toujours pas de famille..... comment est ce possible..... sad
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:33

UP pour la jolie louloute !!!!

elle est craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
virginie12


Féminin
Nombre de message : 448
Date d'inscription : 14/04/2009

collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! EmptyJeu 11 Aoû 2011, 13:17

URGENT je viens de voir sur facebook que 20 chiens de cette fourrière seront euthanasiés si pas de solution aujourd'hui 17h.
La liste n'est pas encore établie elle risque sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty
MessageSujet: Re: Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!   collie - Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle - Jeune border collie femelle - Urgent!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow a perdu son compagnon . CH jeune border collie femelle à adopter
» URGENT chienne type border collie 2 ans urgent cause souci de comportement
» URGENT MOANA BORDER COLLIE 4 ANS A ADOPTER URGENT
» (Urgent) Caelia - border collie-femelle-14 mois Belgique adoptable partout!
» [ADOPTEE]SHEENA femelle croisé border collie-bouvier 3 ans (née en 2006) SPA DOUAI 59 urgent!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: