Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Yoli - 2006 -mâle noir et blanc

Aller en bas 
+10
zabeth
erone1
shapka
boubou
planete
scoopy005
Kaloo
chrisalex
virginie12
borderkinai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoli - 2006 -mâle noir et blanc    BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 17:59

c'est vraiment gentil de votre part.. mais je crois que ça ne se fera pas..

J'ai proposé d'avancer l'argent dès que j'ai su pour la castration et je n'ai toujours pas de réponse..
Et quand j'ai été voir Yoli, la responsable devait m'appeler le lendemain pour me dire quand il serait castré. Je n'ai pas été appellée, donc j'ai appelé et laissé un message mais je n'ai jamais eu de réponse BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 550788

C'est uniquement quand j'ai envoyé un mail à la bénévole que j'ai su que yoli ne serait pas castré et ne peut du coup pas sortir du refuge..
Alors avoir fait deux heures de route pour le voir et le promener, et ne pas avoir été rappellée, ben je sais pas trop .. BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 550788

Je me suis proposée sur rescue pour un autre border trouvé et jamais réclamé.. je dois avoir des nouvelles bientot!! ça a l'air urgent, j'espère que je pourrais aider Wink

merci de proposer d'aider Yoli! je continuerai à regarder comment le loulou progresse..
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoli - 2006 -mâle noir et blanc    BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:13

borderkinai a écrit:
c'est vraiment gentil de votre part.. mais je crois que ça ne se fera pas..

J'ai proposé d'avancer l'argent dès que j'ai su pour la castration et je n'ai toujours pas de réponse..
Et quand j'ai été voir Yoli, la responsable devait m'appeler le lendemain pour me dire quand il serait castré. Je n'ai pas été appellée, donc j'ai appelé et laissé un message mais je n'ai jamais eu de réponse BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 550788

C'est uniquement quand j'ai envoyé un mail à la bénévole que j'ai su que yoli ne serait pas castré et ne peut du coup pas sortir du refuge..
Alors avoir fait deux heures de route pour le voir et le promener, et ne pas avoir été rappellée, ben je sais pas trop .. BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 550788

Je me suis proposée sur rescue pour un autre border trouvé et jamais réclamé.. je dois avoir des nouvelles bientot!! ça a l'air urgent, j'espère que je pourrais aider Wink

merci de proposer d'aider Yoli! je continuerai à regarder comment le loulou progresse..

Ils sont certainement juste débordés ? Avec nos 2 loulous on les a sortis sans être opéré, on s'en est occupé après l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoli - 2006 -mâle noir et blanc    BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011, 18:25

Mais la responsable ne veut pas le faire sortir sans qu'il le soit BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 550788

Et si il a un autre petit soucis, et que le refuge ne peut pas payer les soins .. j'ai un tout petit budget (sinon je prendrais simplement un deuxième chien) Sortir sous fa, c'est promener partout, voir d'autres chiens etc.et si un jour, il doit être recousu ou un autre soucis vété, je ne veux pas être là sans pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoli - 2006 -mâle noir et blanc    BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011, 12:18

toujours pas de réponse pour la castration de Yoli... Sad

J'espère qu'il trouvera vite une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoli - 2006 -mâle noir et blanc    BLANC - Yoli - 2006 -mâle noir et blanc  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoli - 2006 -mâle noir et blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy mâle X border né 2006
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» [adopté] Border mâle noir tri 2 ans (59)
» Carlos BC Noir et Blanc -1 an -Male -Lille
» PERDU - Mâle cocker noir à Caussols 06460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: