Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Looping présentation

Aller en bas 
+3
Meiko
Kaloo
Looping
7 participants
AuteurMessage
Looping
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Looping


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : ..................
Date d'inscription : 10/07/2011

Looping présentation Empty
MessageSujet: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 01:33

Bonsoir, moi c'est Sabine et mon chien s'appelle Looping, ce n'est pas un pur race, il est croisé avec... on ne sait pas, j'espère que ça ne pose pas problème que je m'inscrive tout de même sur ce forum Wink d'abord parceque j'adore cette race et que mon prochain chien sera certainement un border et parceque malgrés le croisement, d'aprés les vêtos, Looping aurait beaucoup de sang de border, le comportement, l'intelligence et surtout l'hypersensibilité et l'hyperactivité qui vont avec parait-il Wink
J'espère trouver des conseils utiles ici pour m'en occuper au mieux d'autant qu'il a quelques soucis de comportement actuellement, que j'espère liés à un manque d'activité, mais j'aurais certainement besoin de conseils. Embarassed

Looping a été trouvé en 2005 approximativement à 8 mois, il aurait donc 6/7 ans aujourd'hui, et surement abandonné suite à un problème d"hyperactivité, étrangement il ne semblait connaitre ni la ville, ni les ordres simples (assis, couché...) mais savait mettre un troupeau au carré en moins de deux, faire avancer les brebis sur un chemin et surveillait ou regroupait tout, enfants, chats... geek

Ben voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 01:45

bienvenue. flower

Des photos de ton Looping? geek
Depuis combien de temps l'avez vous? Un peu plus de détails?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Looping


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : ..................
Date d'inscription : 10/07/2011

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 03:34

J'ai du m'absenter suite à son "petit" problème de comportement justement Sad Je ferai un post à ce sujet, je commence à croire qu'il est atteint de démence précoce confused

Comme je l'ai écris plus haut, je l'ai depuis 2005, c'est une amie qui l'a trouvé, il est entré durant un de ses spectacles, le lieu de la représentation étant non loin d'un autoroute (route des plages), il était épuisé, une tendinite, des coussinets complètement éclatés et pourtant sentait le shampoing et semblait avoir été bien nourri (de là à penser qu'il a été jeté d'une voiture...).
Gros soucis d'hyperactivité, testé par vêtos + comportementalistes, et confirmé par le test du selgian, en une semaine ce n'était plus le même chien, mais j'ai préféré gérer son soucis au quotidien plutôt que de le laisser sous médoc à vie et jusque là ça allait mais depuis quelques mois c'est l'enfer, ça ne fait qu'empirer et là ça fait plusieurs jours que je ne dors plus. Sauf qu'à présent je n'ai pas d'argent pour le selgian et de toute façon je ne suis pas sure que le problème soit le même.

J'ai aussi 4 chats et un autre chien, âgé, récupéré lui aussi de la rue il y a deux ans, en mauvais état, avant j'étais famille d'accueil mais à présent je ne peux plus et j'ai encore 5 chats en accueil à placer urgemment.

Voilà les photos de mon loulou sunny

Looping présentation Loulou10

Looping présentation S6000410

Looping présentation Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Meiko


Féminin
Nombre de message : 174
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2010
Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 10:16

Il est trop beau, et son regard, très profond yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Looping


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : ..................
Date d'inscription : 10/07/2011

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 11:31

Meiko a écrit:
Il est trop beau, et son regard, très profond yeuxcoeur


Oui toujours en train de veiller (ou réfléchir je ne sais pas) mais ces temps ci c'est plutôt un regard de chien fou totalement flippé Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 13:10

Coucou et bienvenue Wink

J'espère que ça s'arrangera avec ton loup ... vous faites quoi comme activités ?
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 13:18

Bienvenu cheers

trés beau lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 14:21

il est bien beau ton loup. Ce serait intéressant de savoir ce que tu fais avec lui comme activité. Peut être est ce simplement vers là qu'il faut voir tristounet pour qu'il soit mieux avec lui même
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 14:26

Bien sur que tu es la bienvenue parmis nous !!!! cheers Border ou pas, nous sommes ravis d'accueillir des nouveaux !!

C'est vrai qu'il est bien beau ton loup, et il est sacrément carré ...

Peux tu nous expliquer ce qui te fais penser à une démence ? Quels sont ses réactions ?

Si on peut t'aider à y voir plus clair, ou te diriger vers des pistes, ce sera avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Looping


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : ..................
Date d'inscription : 10/07/2011

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 19:35

Oui je vais faire un post, jusque là je n'ai pas eu le courage, il m'a totalement épuisée et j'essayais de me rappeler certains détails et de mettre mes idées au clair pour bien expliquer parceque c'est vraiment bizarre. confused

Avant je faisais pas mal de ballades et de l'agility avec lui, malheureusement à présent je ne peux plus, j'ai pensé aussi à l'ennui mais j'ai fais de gros efforts pour l'occuper et le fatiguer totalement innutiles...
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 19:39

cheers Bienvenue!!

Bravo d'avoir sauvé ce chien-fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Looping


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : ..................
Date d'inscription : 10/07/2011

Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation EmptyDim 10 Juil 2011, 21:14

ça y est, j'ai fait le post comportement, désolée pour la longueur mais dur dur d'expliquer tout ça, mon chien est comme mon fils, j'en suis malade de le voir aussi mal, en plus de la fatigue et du stress qui vont bientôt me faire exploser :suicide:
J'espère que quelqu'un finira par avoir une idée, j'ai épuisé mes ressources : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t21588-phobie-trouble-mental-quoi-d-autre#470488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looping présentation Empty
MessageSujet: Re: Looping présentation   Looping présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Looping présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» je me presente!!!
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: