Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 debut de Cartoonn

Aller en bas 
+3
Gappy
lets
powley
7 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 01:05

bon alors voila quelqe video des debut de Cartoon!
bon biensur il saute pas haut du tout et a fait que ces parcours la de toute la journé.












hesiter pas a comenter!
pour ma part j'pense que c un bon debut! c'est la premiere foi qu'il montait sur la mini passerrele et en plus ct pas cher lui et seulement la deuxieme foi qu'il faisait des sauts!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 01:12

Waa le precoce !!!!!!!

Super !!!

Pour les zones par contre, du coup tu a choisit quelle methode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 01:29

Les haies super...mais comme le dit souvent Caroline, il n'y a pas que ça en agility....les zones...quelle horreurrrrrrrrrrr, il monte sur la passerelle de travers..et saute les zones de fin (en plus si j'ai bien entendu tu clic)...si tu continues comme ça tu vas avoir de gros problémes...un conseil...va voir les vidéos de Kaki et lire les postes qui vont avec...bon boulot à vous 2 Wink

ps tu voulais des commentaires...moi j'adore les critiques quand je cours...au moins j'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 09:58

Gappy a écrit:
Les haies super...mais comme le dit souvent Caroline, il n'y a pas que ça en agility....

hihihi on me cite maintenant! Laughing

Ucal, franchement bravo! Ton petit bout s'amuse bien aevc toi et c'est très chouette à voir...

Maintenant va falloir savoir quelle méthode tu choisis pour les zones:

- running (pas facile, demande beaucoup de boulot et de précisions): va voir les vidéos de Kaki et Silvia Trkman. Il faut débuter sur une planche à plat.

- le 2on2off: ne plus faire de passerelles entières avant un bon bout de temps, commencer par la fin pour lui faire comprendre le mouvement et que chaque fois qu'il montera sur passerelle ou "A" il devra aller se positionner là-bas...Il y a plein de gens ici qui pourront t'expliquer ça en détail si c'est la mthode que tu choisis Wink

En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 11:39

mercii!
vous en faites pas pour les zones je vé le bosser en 2on2off mais bon ct la premiere foi qu'il faisait la passerrelle mais maintenant je vais le bosse et il ne montra plus sur une passerrelle avant qu'il conaisse cette orddre! apres c'est vrai il monte de travers je bosserrais sa plus serieusement mais j'ai le temps j'suis pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 12:34

Cartoon a deux mois et demi !!!!!! C'est génial !!!

Il me semble voir un chiot de quatre mois tellement il est à ton écoute !!!

Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir si bien placé ce ptit loup ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 13:11

moi j'ai que 1 truc a dire!
:bisouvole: :bisouvole: MERCII CHRISALEX DE M'AVOIR FE CONFIANCE!!! :bisouvole: :bisouvole:
c'est grace a toi si le p'tit est si bien dans ses poile!! mercii mercii mercii.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 13:49

N'étant pas une agilitiste, je ne peux pas te conseiller sur les zones, mais les autres te l'ont dit, donc tout va bien, tu n'a plus qu'à bosser Wink

mais à part ca pouce , c'est super comme il est déjà rapide et attentif à toi, j'en reviens pas, il est si jeune pouce , vraiment bravo a l'éleveuse et à la propriétaire respect

Il me fait trop craqué ton loulou et pour ne rien gacher il a une maitresse du tonnère :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 15:31

Je ne faisais pas de critiques pour être désagréable, loin de là...mais justement parceque vous semblez tous les 2 avoir des capacités énormes, donc dommage de les gacher avec des débuts non critiqués Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 15:35

Et bien super vif et coordonné pour un petit bout de son âge. Tu vas pouvoir t'éclater ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyDim 27 Jan 2008, 15:54

Gappy : les critiques peuvent être très instructives et c'est le cas ... C'est bien d'avoir des avis surtout avec un chiot de 2 mois, super maléable ! Wink

T'es mimi Ucal ... c'est gentil, ca me touche beaucoup ... I love you j'ai fait vraimeent fait au mieux avec ces chiots ! Ouf ca à l'air de bien marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn EmptyLun 28 Jan 2008, 20:25

Olala il est trop adorable, tu en as de la chance! I love you

Je pense que ce serai mieux de prendre la passerelle de face sur un ligne droite avec un saut ou deux pour le faire en ligne, ca lui éviterai de la prendre de coté. Pi oui aussi les zones, pense à les travailler de suite si tu commences déjà la passerelle c'est plus simple d'apprendre une nouvelle chose que de la corriger.
Moi je trouve déjà super et il sait déjà qu'il faut accélérer, trop bien pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





debut de Cartoonn Empty
MessageSujet: Re: debut de Cartoonn   debut de Cartoonn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de Cartoonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les début de Fyz.
» début en agility
» début d' et toc
» début 2 on 2 off
» Début agility?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: