Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyLun 04 Juil 2011, 13:12

Quand j'ai eu Carrom, les proprios nous on dit qu'il venait d'un élevage belge, on en a jamais su plus, car plus aucune nouvelle de ces gens après qu'on leur ai acheté le chien :zerol: , bref, on va faire un transfert d'identité Belgique France, est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de problème, et est ce que je pourrai retracer le parcourt du chien grâce à ses papiers ou autre ? Pour savoir si il vient vraiment d'un élevage, même si ce n'est pas très important, j'en saurais plus sur son passé.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyMar 05 Juil 2011, 10:25

Bonjour,

Qu'as-tu comme données sur ton chien ? Tu peux m'envoyer tout ce que tu as par MP, je vais essayer de t'aider à retracer les origines du chien ?
Nr tatouage, puce, nom et adresse ancien propriétaire.

Bonne journée.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyMer 06 Juil 2011, 12:41

C'est gentil de vouloir m'aider mais, je voudrais plutôt le faire moi même, je ne préfère pas donner les identités de mon chien comme ça, je voudrais juste savoir comme faire, toute seule, avec ce que j'ai.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyMer 06 Juil 2011, 14:44

et qu'as tu comme document justement ?
c'est c'est juste un certificat de tatouage ou puce ça me parrait compliqué.
pour transferer la puce belge en france, il faut que tu ailles chez un veto qui rempli un docuement comme quoi il a examiner le chien et qu'il correspond bien à la puce numéro x.
tu envoies avec ce doc un cheque de 12 euros je crois ( ou 11,xxx) et tu reçois quelque jours la nouvelle feuille d'identification.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyMer 06 Juil 2011, 15:12

KatzAclysme a écrit:
C'est gentil de vouloir m'aider mais, je voudrais plutôt le faire moi même, je ne préfère pas donner les identités de mon chien comme ça, je voudrais juste savoir comme faire, toute seule, avec ce que j'ai.. Rolling Eyes


Ok non soucaï, je ne comptais pas me servir des données de ton chien Wink.

Pour info, en Belgique les coordonnées des chiens et des maîtres sont acceptibles sur internet par n'importe qui via le nr de puce ou de tatouage (ABIEC).
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyJeu 07 Juil 2011, 12:24

liloust a écrit:
et qu'as tu comme document justement ?
c'est c'est juste un certificat de tatouage ou puce ça me parrait compliqué.
pour transferer la puce belge en france, il faut que tu ailles chez un veto qui rempli un docuement comme quoi il a examiner le chien et qu'il correspond bien à la puce numéro x.
tu envoies avec ce doc un cheque de 12 euros je crois ( ou 11,xxx) et tu reçois quelque jours la nouvelle feuille d'identification.

Merci pour l'info, j'ai juste son passeport..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:23

KatzAclysme a écrit:
liloust a écrit:
et qu'as tu comme document justement ?
c'est c'est juste un certificat de tatouage ou puce ça me parrait compliqué.
pour transferer la puce belge en france, il faut que tu ailles chez un veto qui rempli un docuement comme quoi il a examiner le chien et qu'il correspond bien à la puce numéro x.
tu envoies avec ce doc un cheque de 12 euros je crois ( ou 11,xxx) et tu reçois quelque jours la nouvelle feuille d'identification.

Merci pour l'info, j'ai juste son passeport..
tu n'as pas reçu le pédigré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
liloust
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:58

et pas le certificat de proprieté ?
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. EmptyJeu 07 Juil 2011, 18:25

liloust a écrit:
et pas le certificat de proprieté ?

Tout ce que j'ai c'est son passeport qui contient une lettre des anciens proprios comme quoi il nous cède Carrom à notre nom contre bon soins et qui nous demandent de leur donner de ses nouvelles (la blague, j'en ai donné eux non !), je n'ai rien d'autre que ça ! Il vient soit disant d'un élevage, ne me demandez pas lequel, aucune idée, il l'a surement mentionné mais ça date de l'année dernière... On a contacté un véto le transfert devrait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Contenu sponsorisé





Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty
MessageSujet: Re: Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..   Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien vient de belgique : transfert d'identité, en savoir plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur le chien de protection
» Comment savoir si son chien est déclaré
» Comment savoir si notre chien nous aime ?
» De quelles races de chien vient le border collie?
» Perdu chien nu chinois à crête Arlon (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: