Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ils grandissent tellement vite !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptyVen 01 Juil 2011, 05:43

petit Beugz viens de faire 8 mois! déjà, mon dieu que cela passe viiiite ! j'ai regardé les photos de quand il était petit, ça fait bizarre Very Happy :adorable:


il a enfin les oreilles droites!!!!! il nous a bien fait rire , un coup la droite baissé, un coup la gauche ... LoL la c'est pour de bon !!!!!! Laughing
Puis au début je pensé qu'il allait avoir le poil long, en suite c'est devenu presque poile ras, maintenant entre les deux ! nous verrons bien. c'est le plus beau du monde mon bébé, meme si il est blanc ! oui oui Very Happy Rolling Eyes Very Happy I love you

ils grandissent tellement vite ! Catsvf10

et ma beaglette !

ils grandissent tellement vite ! Catsxx10

beugz lui qui était si sage commence que maintenant les bétises, il mange tout ce qui traine et fait des trou partout, mes fringues en on déja fait les frais ... Shocked et il creuse , creuse, partout dans mon jardin, a dévoré un arbuste, et kally bien sur elle qui n'a jamais fais de bétises doit trouvé ça drole et le suit ! ce faire engeulé a deux c'est plus drole vous comprenez bien :marteau:

bref ma propriétaire est pas tres contente nous avons reçu un courrier il y a quelques jours, on nous demande de mieux entretenir notre jardin ! Rolling Eyes il était aussi écrit que je devait enlevé mon fil étendoir car cela pouvait abîmé le PVC et que je devait opté pour un étendoir posé au sol, oui bien sur, elle pourra me racheté une garde robe ... affraid haaa vivement qu'on ce barre en pleine campagne faire construire notre maison !

enfin bon c'est ça d'avoir des petis jeunes a la maison ... et je vous raconte pas, j'ai aussi le chat qui a 1 an ... :pendu: Very Happy Very Happy

sinon je compté faire faire du troupeau a beugz, mais voila, le troupeau n'a pas repris, la personne qui sans occupe ( et qui est sur ce forum ) n'a pas pu reprendre pour le moment, je voulais savoir si même par exemple a un an ou plus un chiens pouvait commencé le troupeau ????

sinon j'ai pensé a l'agility , mais j'ai du mal a faire du sport, surtout a courir a cause d'un handicap suite a un grave accident de la route ... je ne sais pas quoi lui faire faire, je voudrais partagé une activité avec lui, et puis je sais qu'il en a besoins comme tout les border .

pour ce qui ont suivit j'ai eu du mal a lui apprendre des choses, il ne voulait rien apprendre, j'ai essayais le clicker mais cela ne le motive pas,j'ai donc écouté vos conseils et j'ai attendu quelques mois avant de ré essayais de lui apprendre des choses, ma méthode maintenant c'est caresse et fêtes ( vue que monsieur n'est pas gourmand ) et bien cela marche, il connais le rappel depuis tout petit, puis : assis, couché, a ta place, donne la patte , " saute " (sur moi) et " tcheck " ... oui c'est tout pour le moment mais contente quand même, je ne pense pas arrivé a lui apprendre des tours plus compliqué, du genre emmène moi les mouchoirs, abois sur commende ou autre, j'ai du mal a me faire comprendre je ne sais pas comment lui apprendre des tours .

petite photo du " tchek "

ils grandissent tellement vite ! 22714710

bon assez papoté :zip: Very Happy a bientôt vache:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptyVen 01 Juil 2011, 09:15

C'est vrai que cela passe vite pale pale

Mais bon, je préfères la phase aprés 1 an, que l'on puisse commencer à le faire travailler sérieusement ils grandissent tellement vite ! 827646 ils grandissent tellement vite ! 827646

Tes petits loups sont trop choux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
margaux76
Posteur inspiré
Posteur inspiré
margaux76


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie)
Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptyVen 01 Juil 2011, 10:52

je suis entièrement d'accord avec danielle, moi j'aime bien les voir grandir c'est choux, mais qu'est-ce que c'est long!

mes petits ot 7 mois et c'est long d'attendre pour commencer a fond l'agility, la course à pied, le vélo et pousser le troupeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptyVen 01 Juil 2011, 14:14

oui c'est long, mais je me demande ce que je vais faire avec lui, vue que je ne peux pas trop faire de sport Crying or Very sad et que le troupeau n'a pas repris ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptyVen 01 Juil 2011, 15:25

Ils ont l'air de former une bonne équipe tes 2 toutous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptySam 02 Juil 2011, 00:08

Mdr avec ma Krumble on fait aussi "Tcheck" elle adore ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! EmptySam 02 Juil 2011, 00:30

Very Happy a oui Very Happy moi aussi il adore quand je lui fait il est tout excité et le lèche de partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Contenu sponsorisé





ils grandissent tellement vite ! Empty
MessageSujet: Re: ils grandissent tellement vite !   ils grandissent tellement vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils grandissent tellement vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que ça grandit vite trop vite
» les bébés grandissent
» Tellement vrai
» Balade sans laisse.. Violence envers mon chien
» Qu'est devenue notre eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: