Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )

Aller en bas 
+11
zabeth
Eiko
tayra
margaux76
myrtilleolympe
marie62
Caillou
pauline
borderkinai
Kaloo
papillolin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 23:50

Dingue que les asso veulent pas, tupeux dire que le refuge est blindé et quil faut des sorties ptet ?

Allez up pourle chouchou
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 01:05

J'ai mis un post sur rescue pour trouver une asso
Je ne savais pas si je pouvais mettre un post pour son adoption, je peux diffuser tu crois?

Les assos font ce qu'elles peuvent je pense (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 997819 trop d'abandon pour l'instant et se réserve plutot pour chercher des fas pour des chiens vraiment en danger..
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 03:16

borderkinai a écrit:
J'ai mis un post sur rescue pour trouver une asso
Je ne savais pas si je pouvais mettre un post pour son adoption, je peux diffuser tu crois?

Les assos font ce qu'elles peuvent je pense (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 997819 trop d'abandon pour l'instant et se réserve plutot pour chercher des fas pour des chiens vraiment en danger..

Pourquoi as tu besoin d'une asso pour le sortir de Verviers? scratch
Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 13:53

Car elle le prendrait en famille d acceuil et donc l'asso couvrirait les frais de sortie. En plus vu sa beauté, il trouverai vite une famille et qui connaitrait la race grace à borderkinai. Mais les asso ne veulent pas " investir" dans un chien qui devrait être rapidemment adopté ... mais par qui ... Sad Pourtant justement l'asso serait vite "remboursée" vu qu il ne resterait pas lgt en FA .
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 14:12

C'est juste une question d'argent pour les sortir sous assos ?

Je viens d'avoir mes résultats et j'ai validé mon master donc maintenant il me faut un boulot pour prendre ce chien là ou un autre si celui-ci est adopté avant.

Mon copain est d'accord mais il veut vraiment que je trouve le boulot avant.

Je cherche !!!!

Revenir en haut Aller en bas
papillolin
Posteur inspiré
Posteur inspiré
papillolin


Féminin
Nombre de message : 83
Date d'inscription : 22/10/2007

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 15:28

Je pense oui car les assos sont fauchée et les refuges veulent pas qu un chien sorte sans payer de frais de sortie ce qui est logique aussi :)

Maintenant je ne travaille pas au refuge donc je ne connais pas les détails.

c est vrai que d un coté avoir un travail d'abord est une sécurité non négligeable mais d un autre coté si tu saisque tu vas trouver bientot un job, tu aurais plus de temps pour éduquer et passer du temps avec le chien avant de redemarrer .
Il faut peser le pour et le contre, bien réflechir pour ne pas prendre de décision à la legere mais ca je pense que tu le fais dejà Wink
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 00:30

une asso est ok!!

elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là!
je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 01:18

borderkinai a écrit:
une asso est ok!!

elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là!
je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! sunny

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 08:08

borderkinai a écrit:
une asso est ok!!

elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là!
je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! sunny

oh vraiment contente pour toi .. Dommage que tu puisses le prendre déjà avec ce weekend ça aurait été vraiment trop cool
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 09:03

Eiko a écrit:
borderkinai a écrit:
une asso est ok!!

elle va faire un post pour trouver des fonds pour le sortir de là!
je mettrais le lien du post dès qu'il sera crée! sunny

oh vraiment contente pour toi .. Dommage que tu puisses le prendre déjà avec ce weekend ça aurait été vraiment trop cool

c'est sur! il se serait éclaté le coco ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 22:19

tu peux j'ai de la place dans la voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:02

zabeth a écrit:
tu peux j'ai de la place dans la voiture!!

non, non, si non je risquerai de craquer.... (ou mon chouchou s'il arrive a nous rejoindre pour la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:14

ba ca serait tant mieux pour lui, il serait dans une trés bonne famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:36

zabeth a écrit:
ba ca serait tant mieux pour lui, il serait dans une trés bonne famille!!

Tu plaisante? Il devrait supporter Shapka et Kalista, ainsi que se mettre au troupeau et peut être l'agility, donc imagine le stress.... alcool

Sans parler de moi et mes idées de dingues geek geek
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011, 23:47

papillolin a écrit:
(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Zbud10


(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Zzbudd10


(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Zzbu10




Il est vraiment magnifique yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 00:48

j'attends encore la réponse de l'association pour finaliser tout ça, mais il faudrait attendre des dons pour le sortir d'abord (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 997819
je vais essayer de gratter un peu sur mon compte pour avancer l'argent, mais j'avancerai déjà surement pour la castration alors (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 742971 je suis étudiante quoi Laughing

allez shapka! il adorerait ça tes idées de dingues (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 515183 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 06:27

Et bien justement Isa, c'est une superbe vie pour un border, que demander de plus!!!!! en plus il est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 09:46

SI t'arriverait a le prendre avec ce weeken, a voir, faudrait juste que j'expliquerai encore ça a mon homme samedi soir quand il vient nous rejoindre.... Bon, il adore les chiens et aurait bien kidnappé un quand on était chez Boubou.... Laughing

Si non, pour les sous je peux toujours t'aider un peu et te donner quelque chose samedi

après faudrait juste tester s'il entre lui et mes 3 monstres ça pourrait jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:27

j'attends des nouvelles de l'assoc... (ça me rend dingue j'actualise mes mails toute les 30secondes Laughing )

Si j'ai une réponse, je saute dans le train le chercher à Liège aujourd hui!! ...
quoique il n'est surement pas vacciné contre la rage Neutral il le faut pour la suisse non?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 10:30

Mdrrrr moi aussi j'suis sur mes mails toutes les 30 secondes...

Oui, si contrôle a la douane il faut le vaccin, mais moi mon veto l'as antidaté l'autre fois et ça as joue. Au pire je te le paye ce vaccin Wink
Revenir en haut Aller en bas
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 11:23

shapka a écrit:

Oui, si contrôle a la douane il faut le vaccin, mais moi mon veto l'as antidaté l'autre fois et ça as joue. Au pire je te le paye ce vaccin Wink

oui c'est ce que j'aurais demandé aussi, mais ca sera un peu juste.. Embarassed (merci pour la proposition! Very Happy )
-je dois recevoir confirmation pour aller chercher le loulou
- repartir en train jusqu à liège le chercher
- passer chez le vété
- partir ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:00

En effet ça sera pas mal stress cette histoire et moi j'suis en train de voir avec mon homme qu'il arrive a nous rejoindre pour la soirée, quitte a me lever vers 5h30 pour l'amener au travail dimanche....

Car le pauvre est au courant de rien du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 16:10

Isa:un de plus un de moins ca ne se voit pas!!!! Laughing
Borderkinai: tu vas avoir une journée chargée!!!
N'empèche, sérieusement, je serais ravie de faire partie aussi du sauvetage du loulou et l'emmenant demain en Suisse!! Et en plus il serait dans une trés bonne famille!!
Par contre si ca ne se fait pas pour ce week end, le week end prochain je descend à Besancon, donc Isa si tu le prends, je peux le rapprocher de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 16:20

Attendons de voir ce que ça donne et Besancon ce n'est pas si loin que ça au pire. Mais j'aurai bien voulu voir comment ça ce passe entre Bud et les miens avant de dire définitivement oui et surtout le présenter a mon homme aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 16:36

borderkinai a écrit:
shapka a écrit:

Oui, si contrôle a la douane il faut le vaccin, mais moi mon veto l'as antidaté l'autre fois et ça as joue. Au pire je te le paye ce vaccin Wink

oui c'est ce que j'aurais demandé aussi, mais ca sera un peu juste.. Embarassed (merci pour la proposition! Very Happy )
-je dois recevoir confirmation pour aller chercher le loulou
- repartir en train jusqu à liège le chercher
- passer chez le vété
- partir ce soir Razz

Tu vas à Verviers/Liège de Bruxelles??? Je vais sur Liège demain matin si tu veux je peux te prendre et t'accompagner!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )   (Adopté) Bud border male 10mois (Belgique ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adopté) Bud border male 10mois (Belgique )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ adopté ! ]Izak, Border collie mâle d'un an, belgique
» [adopté] Border Collie mâle de 1 an et demi (Belgique)
» Rufus croisé Border Collie mâle de 1 an (Belgique) [adopté]
» ADOPTE - Gavroche- mâle border collie 15 mois ( belgique )
» [Adopté] Jeune mâle croisé border/jack russel. Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: