Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!

Aller en bas 
+22
storr
truffe
la bergère 84
Fentanyl
Brownie
epevca
utika
Hikari
Mag59
Pr!3sT
Anay
Fouillie
fsauzaret
shapka
boheme
Eiko
Dallas
VAL78
grigri42
Kaloo
Dragonfly
chrisalex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 10:29

CAID
1 an
Il se trouve dans la 64 Pyrénées Atlantiques
contact : sosanimauxaquitaine@live.fr

Gros SOS pour Caïd 1 an, vivant attaché à 2 mètres de chaine depuis toujours, euthanasie par coup de fusil prévue si pas de solution rapide.


merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! 26361610


Dernière édition par chrisalex le Dim 16 Oct 2011, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 10:46

:zerol: y a vraiment des jours ou j'ai honte d'être humaine.....Embarassed Embarassed

vite quelqu'un pour ce loup! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 11:06

affraid affraid affraid quelle honte.........

C'est quoi son histoire? Pourquoi le coup de fusil?
sad
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 11:17

Kaloo a écrit:
affraid affraid affraid quelle honte.........

C'est quoi son histoire? Pourquoi le coup de fusil?
sad
javascript:emoticonp('pale')
J'attends plus d'infos mais je pense qu'il na pas d'atavisme au troupeau ....


:grrr:
Revenir en haut Aller en bas
grigri42
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
grigri42


Féminin
Nombre de message : 118
Localisation : loire
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : Peps'y (09/03/2011) Gomette (15/05/2011)
Une citation que j'aime bien: : Qu'importe le flacon, pourvu qu'ait l'ivresse.

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 11:21

chrisalex a écrit:
Kaloo a écrit:
affraid affraid affraid quelle honte.........

C'est quoi son histoire? Pourquoi le coup de fusil?
sad
javascript:emoticonp('pale')
J'attends plus d'infos mais je pense qu'il na pas d'atavisme au troupeau ....


:grrr:
C'est vraiment barbare :zerol:
Revenir en haut Aller en bas
VAL78
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
VAL78


Féminin
Nombre de message : 372
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 21/03/2010
Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll
Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyVen 24 Juin 2011, 11:26

En même temps a un an c'est peut être un peu tôt pour qu'il soit au top au troupeau, non ?? Pour un peu qu'on se soit ou qu'on veuille se donner la peine et le temps de le former plutôt que de lui coller un pruneau entre les deux yeux, c'est tellement plus facile :zerol: merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Vomit-10

Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 11:02

Des nouvelles pour ce toutou ??? sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 11:29

apparemment des solutions se dessinerais pour lui ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 11:46

Eiko a écrit:
apparemment des solutions se dessinerais pour lui ... à voir

Rhooo c'est vrai Eiko ??? ça serait super, il me fait trop craquer ce loup !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 12:49

VAL78 a écrit:
En même temps a un an c'est peut être un peu tôt pour qu'il soit au top au troupeau, non ?? Pour un peu qu'on se soit ou qu'on veuille se donner la peine et le temps de le former plutôt que de lui coller un pruneau entre les deux yeux, c'est tellement plus facile :zerol: merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Vomit-10

+1 et pis meme si çà se révélait vrai , il peut se montrer intéressant dans d'autres disciplines voir meme y exceller ! il lui suffit juste peut etre d"un peu plus d'attention et d'amour pour montrer son potentiel ! juste peut etre un maitre digne de ce nom ...
:porte bonheur: à ce beau loup pour trouver le partenaire qui lui conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 19:23

Il est magnifique, mais vous êtes sûre que c'est un vrai border?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 19:57

shapka a écrit:
Il est magnifique, mais vous êtes sûre que c'est un vrai border?

C'est quoi un vrai border Isa ?Wink

C'est un type border, il vit en permanence dehors, c'est pour ca que ca lui fait une grosse fourrure de poils ...

Un croisement d'austalien ? mais dans des fermes il n'y en a pas beaucoup ...

Ici on trouve des chiens d'Andorre, les bergers ont des croisements de borders, plus petits, plus trapus ....
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 20:54

c'est un berger australien!!!! info sur fb et asso qui s'en occupe sur 64
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMer 29 Juin 2011, 22:45

fsauzaret a écrit:
c'est un berger australien!!!! info sur fb et asso qui s'en occupe sur 64

c'est aussi l'impression que j'avais Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyDim 16 Oct 2011, 00:04

De retour à l'adoption Crying or Very sad Crying or Very sad

Ces adoptants n'ont pas su s'en occuper correctement .....

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Caid110
merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Caidd10

CAÏD berger australien 1 an
ok enfants
Ok chiens,
pas de chats!!
placé puce, vacciné, castré
il est sur le 40
sous contrat adoption SOS ANIMAUX AQUITAINE
Besoin de terrain clos et lui faire faire du sport

sosanimauxaquitaine@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 17 Oct 2011, 11:06

Comme il est beau !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 17 Oct 2011, 11:09

Il est vraiment magnifique ce loup, mais malheureusement je suis vraiment au complet maintenant, mais si j'entend parler de quelcun qui cherche un chien comme lui, je n'hésiterai pas de faire passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 17 Oct 2011, 16:33

Mince vraiment bete pour les chats !! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Anay
Posteur timide
Posteur timide
Anay


Féminin
Nombre de message : 23
Localisation : Saint-Malo (35)
Date d'inscription : 12/09/2011
Noms de mes chiens: : Ébène, Zaaï, Zelda & Gin

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptySam 22 Oct 2011, 16:10

Un petit moment que je n'étais pas venu ici !
Purée, il est vraiment beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 24 Oct 2011, 10:29

Il est toujous là ...Il n'a vraiment pas de chance ce loup pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 24 Oct 2011, 16:42

bonjour, je cherche a vous joindre depuis deux jours par mail, mais aucune réponse. Je suis a la recherche d'un deuxieme chien actuellement, j'aimerai parler de caid avec vous, le rencontrer avec loulou, je pense pouvoir lui donner une place dans mon foyer. Deplus, faisant partie d'un club canin, il aura plein de copains, je serai encadré pour son éducation et de quoi a se défouler avec le miens :p, vous pouvez me communiquer des infos par mp ( un numéro de téléphone serai bine :) )
Revenir en haut Aller en bas
Pr!3sT
Posteur timide
Posteur timide
Pr!3sT


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/10/2011

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 24 Oct 2011, 22:02

j'ai réussi a joindre quelqu un ^^ merci chris, rencontre demain avec caïd
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 24 Oct 2011, 22:57

cheers

on croise les doigts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyLun 24 Oct 2011, 23:19

Pr!3sT a écrit:
j'ai réussi a joindre quelqu un ^^ merci chris, rencontre demain avec caïd

Génial, génial ..C'était plus facile avec facebook Wink

Tiens nous au jus !!!! Merci Jérome :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! EmptyMar 25 Oct 2011, 01:33

yesssss!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!   merle - De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle  URGENT, URGENT !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'adoption ....SOS Caid 1 an, Bleu merle URGENT, URGENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à l'adoption ... Yubel - BC mâle - 3 ans bleu merle (59)
» Le mâle sur ces fotos peut être merle? Il est issu d´un père marron et blanc et dúne mère noire et blanche. Je pose cette question car il aun oeil marron et un autre bleu et j´envisage un croisement avec une chien bleu merle, quels sont les risques?
» bleu merle bleu merle bleu merle, pourquoi?
» Croisement entre border collie bleu merle et un rouge non merle
» Croisement bleu merle x bleu ou noir et blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: