Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les bétises à la maison

Aller en bas 
+5
Dallas
Ladylili
Supplete
mimiandlou
delphine171084
9 participants
AuteurMessage
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:45

Quels ont ete les bétises de vos chiots borders? Quels solutions avez vous trouvé?

Mon border de 5 mois commence à s'attaquer a la tapisserie.
Il s'attaque a un fauteuil pour les chiens .il creuse enormement dans le jardin sous le grillage.
Pour le jardin j'ai mis des planches en bois.
le fauteuil je ne sais pas quoi mettre...une odeur qu'il ne supporterais pas, mais quoi?? du citron du poivre ???
Pour la tapisserie alors là j'ai aucune idee de solution. Si vous avez des conseils je les attends vivement .merci
Revenir en haut Aller en bas
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:49

moi il a bousillé son panier tout en tissu et rembourré en coton, je l'ai rangé, maintenant il dort par terre

il creuse des trou dans la terre aussi, mais la pas de solution.

il s'attaque aux murs, on m'a conseillé le vari

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:55

La meilleure des solutions quand tu n'es pas à la maison :la vary kennel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: le vari   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:56

le vari??? c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: la cage de transport   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:57

oui je commence a y penser sérieusement .... entre les dégats et les bagarres c'est un peu tendu
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 20:59

La vary c'est une cage.
Ca te permet de laisser le chien à la maison en toute sécurité et pour les meubles et pour le chiens.
Ca permet de faire voyager un chien en toute sécurité aussi et quand tu pars chez des gens ou a l'hotel ça evite bien des tracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: la caisse de transport   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:08

j'avais pas fais le rapprochement.
la caisse de transport je l'ai abituer tout bébé. il dort tout les soirs dedans et quant je part en voiture il est dedans.il s'y est bien habituer. le laisse de 5h20 a 13h ça fais pas trop long .....???sachant que les deux autres chienne sont en liberté qui vont est vienne dans l'appartement et le jardin. ça ne va pas le rendre nerveux dans sa caisse?je ne voudrais pas qui se mette a gueuler et a stresser dans sa caisse
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:51

Si il est habitué pas de raison qu'il stresse Wink
Au îre mais le a un endroit ou il ne les verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Ladylili
Posteur timide
Posteur timide
Ladylili


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/06/2011

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 22:40

ça m'intéresse comme caisse, surtout pour les voyages en fait, les conneries se sont calmées en fait
vous auriez des photos ou des liens vers des sites internet?
Revenir en haut Aller en bas
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:43

Moi je l'ai acheter d'occaz sur le bon coin untres bonne affaire pour 50 euros seulement. sinon il y a un site qui a certains prix attractif c'est. zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili
Posteur timide
Posteur timide
Ladylili


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Saint Cyr l'école
Date d'inscription : 01/06/2011

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyVen 24 Juin 2011, 10:22

c'est vrai que quand il était petit, Tango, on a eu droit aussi à moquette arrachée plus papier peint...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyVen 24 Juin 2011, 10:27

Ils ne s'ennuient pas un peu vos chiens ???
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyVen 24 Juin 2011, 11:05

5:20 à 13 h ça fait quand même plus de 7 heures en caisse :hésit: même si il a pu se dépenser suffisamment avant je trouve que ça fait beaucoup.

et le laisser dans un endroit réduit, style une pièce où il n'aura pas accès à toutes les bêtises de l'appart ou en chenil ?

Dollie est toujours restée en liberté pendant nos absences : j'utilisais un pschitt répulseur (gout moutarde, spécial chiens) pour ne pas qu'elle s'attaque aux pieds de chaises et autres angles de volets ça marchait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptySam 25 Juin 2011, 14:45

Dallas a écrit:
Ils ne s'ennuient pas un peu vos chiens ???

heu.. connaissant les chiens de Delphine, je ne pense pas qu'ils s'ennuient ou manque d'activité! (au contraire) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
delphine171084
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
delphine171084


Féminin
Nombre de message : 206
Localisation : montlouis sur loire
Date d'inscription : 17/12/2010
Noms de mes chiens: : gipsy dark angy

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyLun 27 Juin 2011, 00:38

Je ne pense pas qu'il s'ennui je suis avec eux toute les après midi. Et même plus encore car j'ai des horaires tres interessant .mes chiens ont leur dose de promenade de jeux d'education de calin tout les jour jai agility deux fois par semaine et dernierement je me suis mise au troupeau.je pense que c'est un chiot comme bcp d'autre il joue avec les elements qui l'entoure. Je cherche juste a limiter les degats.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyLun 27 Juin 2011, 00:46

Un petit apprentissage pour limiter les dégâts même si l' accident est toujours possible : vaut toujours mieux se servir de leur intelligence que de lutter contre :

http://cani-idees.com/2010/06/22/nonnnnnn-pas-la-telecommande/



Ca a fait ses preuves chez moi avec un berger allemand et un belge de travail, pourtant réputés pour être des chiots dévastateurs, on sait jamais, ca pourra ptete t'aider. :)
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyLun 27 Juin 2011, 14:36

Avant mon chien faisait des bêtises même quand on était là, il pissait tout en marchant comme si il ne s'en rendait pas compte, ça c'est du passé, maintenant c'est matériel. On lui met une muselière avant de partir et il ne touche à rien, sauf quand il arrive à l'enlever, il choppe tout ce qu'il peut déchiqueter, il m'a bouffé deux paires de chaussures, il a déjà mâchouillé la télécommande, bref il joue avec tout sauf ses jouets, il fait des trous dans la terre, il vide les poubelles à la maison, et met tout sur le canap' pour être à l'aise en déchiquetant les pots de yaourts ou briques de lait.. Enfin bon, pour moi la solution c'est la muselière... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyLun 27 Juin 2011, 14:51

Euh mieux vaut le mettre en varikennel que lui laisser une muselière en journée, c'est moins dangereux. La muselière en ton absence, si pour une raison X ou Y il vomit, il risque de s'étouffer. C'est vraiment pas fait pour ca une muselière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KatzAclysme
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
KatzAclysme


Féminin
Nombre de message : 172
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 06/04/2010
Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 •
Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...

les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison EmptyLun 27 Juin 2011, 21:22

Il a une grande cage de transport en métal mais j'ai peur qu'avec les bruits métalliques il panique !! Il n'est encore jamais allé dedans... ! Je me suis quand même assuré qu'il puisse un peu bouger la mâchoire il n'est pas serré au point de ne plus pouvoir ouvrir la bouche, il n'est jamais resté une journée entière tout seul en général c'est pour 5h graaaaaaaaaaaaaaaand maximum et c'est trèèèès rare ! Mais oui je vais essayer la cage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/mayajett-shop
Contenu sponsorisé





les bétises à la maison Empty
MessageSujet: Re: les bétises à la maison   les bétises à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bétises à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêtises sur bêtises : je n'en peux plus !
» les betises defiles
» que des betises!!!
» Que des bêtises
» Charlotte, BC au subtil parfum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: