Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Number five

Aller en bas 
+38
justine7
lavieacinq
Aenor
sushi57
BCforever
Colte & Quenouille
Kahlan
caro_poker
Sole
Granola
poppee
caïd
truffe
Surlaroute
speranza
Hikari
absynthe33
alex0809
malilou04
Marymandine
Mag59
shapka
mitouf
Kaloo
Luna.
boubou
mamili
Eiko
Akira
Kroug
thilda
Havane44
Kerchak
Eywa
Hexta
Dallas
chrisalex
utika
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 12:15

Bonne chance au nouveau loup dans ta meute cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 14:50

Mambo number five !!!! Wink

Alors c'est un rescue, il est ici ??
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:56

boubou a écrit:
Bonne chance au nouveau loup dans ta meute cheers

Merci pour lui, Boubou, il en aura besoin. Laughing M'enfin, ça sera tout de même mieux que la SPA tristounet

Enfin j'espère. On fera tout pour.



Plus que 18 jours, tiens bon Mambo Number Five ! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:13

Il a failli être sur LA liste pale


J'en suis malade.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 12:46

Oh merde !!! Tu le récupères quand ? Tu ne peux pas précipiter les choses ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 13:39

Si je pouvais, il serait déjà chez moi. Mais je pars la semaine prochaine pour un déplacement professionnel à l'étranger.

Il m'est fermement réservé, il ne risque normalement plus rien (je ne serais tranquille que lorsqu'il sera chez moi), mais je suis malade pour les autres, qui n'auront pas cette chance. Trop d'abandons, pas assez d'adoption, refuge saturé. Je suis dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 13:41

C'est déjà super ! on peut pas tous les adoptés ! Ne culpabilise pas lui au moins il sera heureux et ça laisse une place pour un autre donc tu fais 2 heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 13:43

Luna. a écrit:
C'est déjà super ! on peut pas tous les adoptés ! Ne culpabilise pas lui au moins il sera heureux et ça laisse une place pour un autre donc tu fais 2 heureux Wink

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2011, 18:44

Je sais bien que je n'avais pas le choix de faire autrement, mais si j'avais pu le prendre plus tôt, il y aurait peut-être eu un chien en moins d'euthanasié hier. C'est difficile de ne pas culpabiliser quand on connaît le nom de celui qui est mort.

Bon, je vais pleurer un bon coup, et ensuite je me réjouirais pour Mambo Number Five. On va essayer de lui faire gagner un bout de coquille, à celui-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:50

Demain, 17 heures de voyage pour retrouver mes n'amours à moi, et après-demain, enfin, mon Mambo Number five - Page 2 827646


Je n'ai pas pu harceler le refuge pour m'assurer que tout allait bien, j'ai trop hâte d'être sûre qu'il va bien et que je peux toujours le récupérer.

Moins de 48 heures


Tiens bon Mambo, j'arrrrriiiiiiiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:54

utika a écrit:
Demain, 17 heures de voyage pour retrouver mes n'amours à moi, et après-demain, enfin, mon Mambo Number five - Page 2 827646


Je n'ai pas pu harceler le refuge pour m'assurer que tout allait bien, j'ai trop hâte d'être sûre qu'il va bien et que je peux toujours le récupérer.

Moins de 48 heures


Tiens bon Mambo, j'arrrrriiiiiiiiiiive !

17 heures !!!???? T'es au bout du monde !!! affraid

Allez on croise les doigts pour Mambo et tu nous tiens au jus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 12:27

C'est le grand jour !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 13:05

Yep, plus que quelques heures ! bounce

Par contre j'ai retrouvé Amélie dans un état catastrophique, j'espère que c'est juste le stress de la séparation, parce que là, j'ai un peu peur de me retrouver vite à quatre chiens à nouveau sad
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011, 16:36

Oh merde !!! sad qu'est ce qu'elle a Amélie ????
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 00:33

Des nouvelles???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 10:38

Pour Amélie, c'est le stress de la séparation, je pense, son diabète n'est pas compatible avec le stress. Je l'ai retrouvé complètement hallucinée, genre un peu stone, les yeux plein de pus et du mal à se déplacer. J'ai dû les laisser en chenil le temps d'un séjour pro à l'étranger, et ça a foutu un peu en vrac son diabète. On va voir comment ça évolue maintenant que je suis revenue, mais on aura toujours cette épée de damocles au-dessus de nos têtes. Au moins elle n'a plus de pus dans les yeux ce matin et elle marche plus facilement. Mais bon, douze ans, déjà quelques alertes dans le passé, chaque jour de plus est une bénédiction.


Mambo, maintenant sunny


Ce chien est un trésor !

Beau, c'est sûr, malgré l'odeur "SPA" qui plane autour de lui.

D'une gentillesse et d'une affection digne de ma meute Laughing C'est un chien extrêmement calin, curieux, vif, un peu trop nerveux. Sorti du contexte du refuge, il est beaucoup moins peureux que ce qu'il paraissait. Au refuge, le moindre geste brusque, il s'applatissait. Ici, je place ma main au-dessus de sa tête, il vient chercher des calins.

Number five - Page 2 Dsc00810

Il m'a tout de suite acceptée comme référent humain. J'ai eu droit à un gros calinage, la tête enfouie contre ma poitrine, des beuzouilles et tout, et avec les autres chiens, il n'est vraiment pas chiant. Dès que nous sommes descendus de voiture, il est allé vers mes chiens tout content, curieux de les connaître. Les filles l'ont tout de suite accepté, malgré l'odeur qui d'habitude est un frein. Emeri cherche à lui expliquer qui est le maître, mais vu qu'il n'y a pas vraiment de répondant derrière, il se lasse déjà. Ca ne fritte pas, c'est juste des têtes bien dressées, un museau posé sur le cou, un grognement pour pousser à la réaction (réaction qui est juste du détournement de tête - maintenant je vois bien le signe d'apaisement derrière).

Number five - Page 2 Dsc00811

Je les ai promené tous les deux, Mambo et Emeri, hier soir, ces deux-là vont finir comme larrons en foire. Mambo tire beaucoup plus en laisse que ce qu'on m'avait dit, mais normal, il y a tant à découvrir ! J'ai eu l'impression qu'il cherchait quelque chose. Je ne sais pas s'il avait envie de rentrer dans son ancien chez lui, à la SPA, ou simplement parce que depuis deux ans son horizon est bien limité, mais il regardait partout à la fois, surtout derrière son épaule.

Number five - Page 2 Dsc00812

Il y a eu un coursage de chat, mais parce qu'il suivait le mouvement démarré par les cropettes, et une tentative d'évasion, vite avortée parce que 1) je veillais et 2) les autres ne suivaient pas. Je crois qu'il a déjà adopté la meute. Et vice versa. Cette nuit, ils ont tous dormi ensemble, pas un bruit, pas un grognement, pas de bagarre pour les couvertures. Ce matin, Emeri s'est chargé de rappeler son statut de jeune mâle, mais j'ai l'impression qu'il est déjà à mi-chemin entre la démonstration de testostérone et le jeu. Flash, elle, voudrait jouer, mais c'est encore un peu tôt et les cropettes sont vraiment trop brutales pour lui.

Number five - Page 2 Dsc00814

Il ne répond pas à son vrai nom (qui de toute façon était celui donné par la SPA), mais vient déjà à Mambo (je parie qu'il se souviens avoir été appelé "mon beau" dans son jeune temps), donc je crois que je vais lui laisser ce nom.


Number five - Page 2 Dsc00813

Voilà, je retourne les surveiller. Là, je les vois du coin de l'oeil, et je ne vais pas tarder à rentrer chez moi (pour l'instant, je suis à Saintes, chez ma mère, là où il y a une connexion internet)

Number five - Page 2 Dsc00815

Ne vous étonnez pas si je ne donne pas de nouvelles dans les jours suivants, je n'aurais pas de connexion internet. Mais je vais quand même prendre des milliers de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011, 10:58

Rhooo le beau tri !!!! I love you
Contente que tout se passe bien avec ta meute !!
On attend les nouvelles dès que tu le pourras !
Et en attendant, j'espère qu'Amélie ira vite mieux !!!!

:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
mitouf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mitouf


Féminin
Nombre de message : 759
Localisation : Hermies 62
Date d'inscription : 04/01/2011
Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous...
Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011, 11:28

lig joli loup
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 08:41

Il est magnifique Mambo et j'suis super contente qu'il as fini chez toi, au moins j'suis sure qu'il auras une vie de rêve :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:02

J'ai enfin récupéré ma connexion internet, je vais pouvoir vous saouler avec des nouvelles de Mambo Number Five (et du reste de ma meute) Very Happy

Les photos suivront la semaine prochaine.



Mambo est un chien de rêve, pratiquement le chien que tout le monde rêve de trouver dans une SPA : calme quand il faut, plein de peps quand il faut, adorable avec les femelles, les mâles, les chats, les gens (quoiqu'un peu de crainte quand on croise des inconnus en promenade), propre (après deux ans de SPA, c'est quand même un miracle), pas destructeur, pas voleur de bouffe (je peux laisser de la nourriture qui sent bon sur une table basse, sortir de la pièce, et la retrouver quand je reviens), et hyper affectueux. Et il joue super bien à la balle : le meilleur rattrapeur de ma meute, et en plus, il rapporte et donne avec ou sans ordre, bien dans la main. Ce chien a été aimé et chouchouté dans son autre vie, ça ne fait aucun doute. What a Face

Il aboie très très peu, juste quand quelqu'un passe devant la maison, et jamais longtemps, il n'aboie pas quand les autres gueulent, en tout cas pas avant de vérifier s'il y a oui ou non une raison de défendre le territoire. Ah si, il aboie aussi quand le chat des voisins passe sur le mur du fond du jardin. C'est Emeri qui lui a appris Rolling Eyes

J'avais peur au début qu'il n'ait des tendances fugueuses, mais en fait non. Les promenades et le jardin ont l'air de lui suffire.

Il est fou des cropettes, en particulier d'Emeri, qu'il suit partout (et vice versa). Moi qui avait toujours rêvé d'avoir deux mâles à la maison tout en aillant trop peur des conflits possibles pour oser sauter le pas jusqu'à présent, je suis vraiment soulagée. Surtout qu'ils ont tous les deux tout leur matériel encore en place. Mais pas de montées de testostérone. Les dix premiers jours, il y a bien eu des grognements, évidemment. Emeri est une petite racaille, et Mambo un gentil orphelin bien éduqué, alors mimi l'a poussé jusqu'à ce que Mambo lui explique que s'il n'y avait pas bagarre, c'était parce qu'il n'avait pas envie de se battre, et non pas parce qu'il n'en avait pas la force. Depuis cette explication "musclée" (tu parles, ils n'ont même pas sorti les crocs, Emeri a juste eu de la bave sur le cou, j'étais à côté, et je n'ai même pas eu le temps d'attraper leur collier que le différent était déjà réglé), plus aucun problème ou presque (il y a encore des moments de tension autour du jouet favori d'Emeri, mais ça ne va pas plus loin qu'un regard de Mambo, du genre "viens le chercher si tu oses" - et Mimi n'ose pas Razz )

non, franchement, je suis tombée sur une crème, le chien qui me va bien, et j'ai l'impression qu'il est avec nous depuis toujours.

Il y a quand même le rappel qui est à chier, en promenade. Ça commence à venir, mais c'est long. A la maison, Mambo peut être à l'autre bout du jardin, dès que je murmure son nom (figure de style, je ne sais pas murmurer), il rapplique. En promenade, c'est une autre histoire. Il commence à moins le faire, mais au début, en longe, quand je m'arrêtais et que je l'appelais, il regardait l'horizon d'une manière, on aurait dit la dernière cigarette d'un condamné. A présent il commence à intégrer que je ne l'appelle pas forcément pour rentrer, mais parfois juste pour changer de direction, juste pour un calin ou mieux, pour jouer. J'ai même commencé à oser le lâcher. Il s'éloigne trop à mon goût (plus que les cropettes, qui prennent déjà trop leurs distances à mon goût, même si là aussi, ça s'améliore), mais s'assure toujours que je suis en vue.

C'est vrai que ça complique pas mal les promenades, d'être passé à cinq chiens, mais franchement, je ne regrette pas. Mambo est vraiment adorable, et a tout fait pour devenir un vrai membre de la famille. Je l'adore, il m'aime, on s'aime tous, c'est le paradis-pourvu-que-ça-dure flower
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:12


C'est pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 14:30

C'est super, ça me fait super plaisir que tout se passe aussi bien entre toi et ta meute

Bisous à toi et gros gros câlins à toute ta meute et me rjouis déjà de revoir des photos de la famille de ma nana et des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:27

je suis vraiment contente de lire ces bonnes nouvelles et de voir comment un chien peut changer radicalement entre le refuge et SA maison...

Merci de lui avoir donné sa chance...!
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011, 17:50

Bravo pour ce beau geste :)

il est magnifique. Contente que tout se passe bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:19

OK, quelques photos du beau jeune homme :


Mambo et Flash dans une folle course poursuite autour de la maison :

Number five - Page 2 Dsc00910


Mambo en alerte :

Number five - Page 2 Dsc00912

Mes quatre loulous essayant de récupérer une balle dans l'arbre (et choisissant, comme toujours, de laisser Flash, la plus grande, s'en charger) :

Number five - Page 2 Dsc00913


Mambo et le chat (la grosse, celle qui ne sort pas du jardin) :

Number five - Page 2 Dsc00914

Mambo qui a piqué le jouet préféré d'Emeri (notez l'air scandalisé de mon nain, Mambo adore le provoquer clown )

Number five - Page 2 Dsc00915



Mambo, comme un roi chez lui :

Number five - Page 2 Dsc00916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number five - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Number five   Number five - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Number five
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: