Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...

Aller en bas 
+13
Dragonfly
fsauzaret
mywa
Clyde
chrisalex
Llyn
Uzo
shapka
bisskiss
Eiko
boubou
Kaloo
youtit
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:00

shapka a écrit:
Luna74 a écrit:
fsauzaret a écrit:
la petite Gyn a trouvé une famille??? c'est super!!! Very Happy

Non elle a trouvé une FA, nuance.

Et si elle arrive en FA chez moi et que mon homme est ok et que ça joue avec mes monstres... ben on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer Wink

Ce serait tellement bien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:50

Euh Embarassed .... si jamais , par le plus grand des hazards , tu devais avoir un petit soucis avec monsieur ( on peut toujours rêvé geek ) ben , je verrais bien la petite puce à la maison moi Embarassed .....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:57

Connaissant Shapka je pense qu'il ni aura aucun soucis à la maison ... pouce


I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:46

Bon ben je m'en doutais un peu :hésit: ....Il ne me reste plus qu'à attendre d'être en vacances en France début juillet pour faire les poubelles :langue: :marteau: ...... Bon d'accord :je sors: boulet
En tout cas, pleinssss de bonnes choses pour cette petite puce , le départ de sa vie n'a pas été des plus rose , mais je ne m'inquiète pas pour son future sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:16

c'est super pour la louloutte, elle va être dans de bonnes mains!!!
c'est super les filles pour ce que vous faites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:18

Isa, si tu cherches réellement un chien/chiot à adopter, il y en a pleins d'autres, suffit de trouver le bon, et je t'assure que c'est pas compliqué Razz

(ps, pas de commentaire sur le post, chui désolée j'ai pas eu le temps de lire Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 01:27

shapka a écrit:
Ou on se retrouve la semaine prochaine et je la récupère déjà durant mes vacances...

Mais pour l'instant je parle aussi uniquement de FA mes amis

Tu es une sainte :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 07:17

Il en est un que vous oubliez cependant, c'est le jeune François du début de l'histoire. Car même si l'avenir de Gin Fizz s'est aujourd'hui soudainement éclairci. Lui doit avoir malgré tout, gros sur le cœur de voir partir la petite rescapée.

Bravo, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 08:53

Isa est prête pour l'adopter, c'est pas mieux qu'une FA ???

Tu as raison Clyde, le jeune homme va être super triste, brabo à lui
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 10:51

Adopter un border est mon rêve et je dois avouer que Gin Fizz est magnifique
Mais :
1° Je ne voudrais pas priver Shapka qui est déjà très investie vis-àvis de la petite mèmère
2° Problème géographique .... J'habite en Belgique et du 02 au 16 juillet je serai en Corrèze juste au-dessus de Brive-la-Gaillarde ....
Comme l'a très bien dit Pauline , malheureusement , les chiens à adopter ne manquent pas .... :beurk:
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous et comme le jeune François qui ne considèrent pas les chiens comme de bêtes produits de consommation que l'on peut jeter à la poubelle comme des kleenex ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 11:32

oh merde mon message n'est pas passé GRRRR

donc je recommence :

Hier pendant que je préparait la logistique j'ai eu un appel de Catherine, qui a eu François. A force de faire l'enquête dans le village, tous les habitants en ont parlé. Le naisseur a pensé qu'il sagissait d'un de ces chiots il s'est donc fait connaitre, a voulu la voir et en effet ! Donc il a repris la petite et elle se fera adoptée demain par une famille avec 2 enfants qui était déja intéressée à la base.

Catherine était ébahie de l'énergie déployée pour cette petite et nous remercie tous.

Moi je remercie nos hommes qui nous supportent, nous, nos idées et nos actions ! flower

La petite est donc considérée comme adoptée, on peut clore le post et lui souhaiter une heureuse vie cheers

Fin de l'histoire Gin Fizz pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 12:28

Apparemment c'est un croisement à la mode :

http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=391&type=chien y'en a 2 là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:02

Mais, moi je me demande comment elle a atterrie dans une poubelle quand même scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011, 14:23

Kaloo a écrit:
Mais, moi je me demande comment elle a atterrie dans une poubelle quand même scratch scratch

Tout n'est pas toujours bon à savoir... (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiot trouvé dans une poubelle, compte le garder, QUESTION a poser !
» (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent
» [adoptée] urgent décès... chienne border de 6 ans
»  [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: