Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...

Aller en bas 
+13
Dragonfly
fsauzaret
mywa
Clyde
chrisalex
Llyn
Uzo
shapka
bisskiss
Eiko
boubou
Kaloo
youtit
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 12:59

Je transmets:

Catherine a écrit:
Voilà une annonce que j'ai reçue d'une amie :


Salut les amis,

Hier le fils d'un de nos amis à trouvé... tenez-vous bien.... une petite chienne dans une poubelle....!!! Oui, c'est possible. Cela c'est passé à Contamine sur Arve ou François (le fils de nos amis) est en internat.

ci-joint, la photo du chiot...

Les parents de François ne veulent pas adopter ce chiot qui est apparemment un croisement entre une femelle Bouvier Bernois et un mâle Border Collie, qui doit être agée d'environ 2 ou 3 mois, pas plus, d'après la petite enquête menée là-bas. François désespère car vendredi c'est la fin de la semaine et il veut absolument trouver une maison pour cette chienne.

Les parents essaient également de leur côté de trouver un nouveau foyer pour le chiot, mais iront le déposer à la SPA si personne ne se propose d'ici à la fin de la semaine.

Alors j'en appelle à vos connaissances, réseau d'amis, etc... qui peut-être seraient susceptibles d'accueillir cette petite bestiole (qui deviendra probablement assez grande !)

Merci à vous d'avance... appelez-moi sur mon portable 06 98 74 57 05 demain en fin de matinée si vous avez des pistes.

Bisous à tous et merci d'avance de vous creuser les méninges... je sais c'est pas facile de placer ce chient juste avant les grandes vacances.....

Sandrine



chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Nouvel10



Si certaines personnes peuvent diffuser sur d'autres forum ce serait sympa.

Merci à vous tous de vous mobiliser.

Quelle honte, se débarasser d'un chiot en le mettant dans une poubelle !!!


Dernière édition par chrisalex le Ven 17 Juin 2011, 12:22, édité 2 fois (Raison : Précision lieu et titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:04

il sera bien traité à la SPA d'arthaz en attendant un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:25

Roooooooooooo pauvre chiot!!!! Franchement il faut être sans scrupule pour faire une chose pareil.....
Il est adorable.... et trouvera surement très vite une famille à son âge
drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 13:41

Pour moi pas de croisement, un border pur et dur tricolor I love you drunken I love you drunken

Le foutre dans une poubelle :beurk: , je pourrais castrer les gens qui font ça, ça me dégoûte :beurk: Crying or Very sad


Bon allez qui pourrait prendre ce loup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:01

je me renseigne vite, on a ptetre quelqu'un d'intéressé. Je pourrai PEUT-ÊTRE le prendre en FA mais vraiment pas longtemps parce qu'on est en Suisse la première semaine de juillet.

Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:18

boubou a écrit:
Pour moi pas de croisement, un border pur et dur tricolor I love you drunken I love you drunken

Le foutre dans une poubelle :beurk: , je pourrais castrer les gens qui font ça, ça me dégoûte :beurk: Crying or Very sad


Bon allez qui pourrait prendre ce loup ???
Moi aussi, je ne vois pas de croisement mais dès que le border est tri les gens pensent qu'il y a du bouvier dedans...

Luna74 a écrit:
je me renseigne vite, on a ptetre quelqu'un d'intéressé. Je pourrai PEUT-ÊTRE le prendre en FA mais vraiment pas longtemps parce qu'on est en Suisse la première semaine de juillet.

Merci pour elle Luna!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:21

elle est à Contamine du coup ? jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:24

ah contamine mais c est un chiot de la portée ou saphir et Eolythe vienne
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:25

Luna74 a écrit:
elle est à Contamine du coup ? jusqu'à quand ?

Je viens de demandé confirmation mais je pense qu'elle est effectivement à Contamine jusqu'à vendredi donc demain...
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:27

je me renseigne pour elle, car peut etre une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:41

Luna74 a écrit:
je me renseigne vite, on a ptetre quelqu'un d'intéressé. Je pourrai PEUT-ÊTRE le prendre en FA mais vraiment pas longtemps parce qu'on est en Suisse la première semaine de juillet.


OK, alors si tu est en Suisse la première semaine juillet et que tu peux la prendre jusque la, je pourrai faire le relais après. Soit en FA, soit elle reste si mon homme ne me tue pas tout de suite. Mais sa reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:42

Ah ben Shapka je trouve ton idée sublime ... et elle reste chez toi comme ça Glasgow aura une copine ... chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:43

Ou on se retrouve la semaine prochaine et je la récupère déjà durant mes vacances...

Mais pour l'instant je parle aussi uniquement de FA mes amis
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:44

Eiko a écrit:
Ah ben Shapka je trouve ton idée sublime ... et elle reste chez toi comme ça Glasgow aura une copine ... chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646 chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... 827646

Mais oui, mais oui... t'as qu'à voir comme Glsgow a peur des filles :langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:45

euh oui chez toi les FA dure pas très longtemps mais je pense que c est une très bonne idée. Et elle sera entre de bonne main avec un très bon suivi ... :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:48

Jacky est pas du genre à jeter un chiot à la apoubelle donc à mon avis non, c'est pas un chiot de chez lui...

L'idée me parait bonne Isabella... donc si tu es d'accord pour fonctionner comme ça j'opte donc pour aller la chercher demain, et je te l'amène à St Légier si la personne ne s'est pas encore décidée.

J'essaierai de l'identifier à mon nom + primo donc idem l'année dernière : remboursement des vaccins + identification

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:51

Pas de soucis pour moi, on peut faire comme ça M'dame pouce
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:53

Luna74 a écrit:
Jacky est pas du genre à jeter un chiot à la apoubelle donc à mon avis non, c'est pas un chiot de chez lui...

L'idée me parait bonne Isabella... donc si tu es d'accord pour fonctionner comme ça j'opte donc pour aller la chercher demain, et je te l'amène à St Légier si la personne ne s'est pas encore décidée.

J'essaierai de l'identifier à mon nom + primo donc idem l'année dernière : remboursement des vaccins + identification

Qu'est-ce que vous en pensez ?

cheers Je vous adore les filles cheers
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:53

Je le connais pas je juge pas du tout ... Mais je pensais pas forcément à lui en disant ça en faite ...

Ben moi je pense que c est une très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:54

Cool pour ce tit loup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 14:56

Par contre je vais me faire mitrail mitrail mitrail mitrail
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:00

Luna74 a écrit:
Par contre je vais me faire mitrail mitrail mitrail mitrail

Comme déjà dit, au pire des cas je suis en vacances dès ce soir, mais je part demain matin au Tessin pour 4 jours et je reviens lundi. Donc dès ce moment la on peut toujours s'organiser et on se retrouve entre deux si la personne ne la prend pas et afin que tu n'as pas de soucis

Par contre je ne serai pas souvent sur le forum dès ce soir, donc le plus facile pour me contacter sera FB m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:11

boubou a écrit:
Pour moi pas de croisement, un border pur et dur tricolor I love you drunken I love you drunken

J'ai la même impression que toi... pauvre puce.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:14

Eiko a écrit:
euh oui chez toi les FA dure pas très longtemps mais je pense que c est une très bonne idée. Et elle sera entre de bonne main avec un très bon suivi ... :bisouvole: ami

Tu trouve qu'elles ne dure pas longtemps mes familles d'acceuil? c'est vrai ça... car la plupart du temps le statut change entre deux Razz petitmdr petitmdr

Aie aie aie... j'verrai bien si mon homme m'aime vraiment ou pas .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:26

j'vous mets sa réponse

Citation :
pas grave, ya de la place dans le garage

Ca veut dire oui cheers (c'est une blague le coup du garage, hein tongue, c'est juste notre humour à nous !!!! clown ) cheers cheers

je l'aime mon homme.

Bon ben place à la ptite Génépi, dite Gen en FA à partir de demain Razz
Pris RDV chez le véto à 16H demain pour identification et primo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...   chiot - (Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée) URGENT!!!! Chiot x border trouvé dans une poubelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot trouvé dans une poubelle, compte le garder, QUESTION a poser !
» (Adoptée !!!) Trouvée dans un sac poubelle, à la déchetterie ....TIA 6 mois croisée Border (et ?)
» [adoptée]femelle border 1 ans Très urgent
» [adoptée] urgent décès... chienne border de 6 ans
»  [ adoptée ]urgent cienne border collie 5 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: