Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Profitez-en, bientôt y'en aura plus !

Aller en bas 
+7
Kaloo
Hexta
thilda
Akira
boubou
Diablo
Jamie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 09:45

Ben oui, je vais castrer Daemon cet été alors si y'a des nénettes qui veulent des petits bleus gnarf gnarf...

:je sors: :je sors: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 09:51

Elastique ou pince à castrer??? :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 09:58

Deux pavés claqués très fort l'un contre l'autre pale
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 10:16

Non on va être sympa, AG et opération Razz

et on profite de l'AG pour vérifier l'état des hanches en même temps

25 juillet... date fatidique (il le sait pas encore) :niark:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 10:48

Pourquoi tu veux le castrer????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 10:59

pour éviter des problèmes de prostate et d'hyperexcitation (inflammation du fourreau) quand les femelles de l'immeuble sont en chaleur...

et éviter la galère avec les 1ères chaleurs de Gentiane Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 11:00

Luna74 a écrit:
pour éviter des problèmes de prostate et d'hyperexcitation (inflammation du fourreau) quand les femelles de l'immeuble sont en chaleur...

et éviter la galère avec les 1ères chaleurs de Gentiane Razz
O.k bonne réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 11:26

Luna74 a écrit:

25 juillet... date fatidique (il le sait pas encore) :niark:

Tu comptes le lui dire qu'au dernier moment? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 11:29

ben ça sera la surprise pour Daemon quand on sera au véto... Razz y verra même pas que je suis partie, le connaissant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 12:04

Ne me dis pas que tu vas lui faire le coup du "On va manger une glace" et au dernier moment couic! affraid

Maitresse indigne... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 12:43

Akira a écrit:
Ne me dis pas que tu vas lui faire le coup du "On va manger une glace" et au dernier moment couic! affraid

Maitresse indigne... petitmdr

C''est quoi le coup de la glace ???????
Revenir en haut Aller en bas
Hexta
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hexta


Féminin
Nombre de message : 366
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2011
Noms de mes chiens: : Bozo jack russell Exell Manchester Terrier et Vayko Border collie

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 12:49

roooooh pauvre loulou tu va le trompé pour l'amener couic couic petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 12:52

ben si je lui dis que c'est mon idée y va me faire la gueule boulet

héhé.

Bon ben y'a pas d'intéressée pour des chiots autonettoyants ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyMer 15 Juin 2011, 13:34

thilda a écrit:
Akira a écrit:
Ne me dis pas que tu vas lui faire le coup du "On va manger une glace" et au dernier moment couic! affraid

Maitresse indigne... petitmdr

C''est quoi le coup de la glace ???????

C'est de la pure trahison! Evil or Very Mad

Quand on veut emmener un enfant au docteur ou dentiste on lui fait croire qu'on l'emmène chez le marchant de galce et une fois sur place, paf c'est le piège... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 02:57

Ok, je vois. Bon, c'est pas beau mais quand j'avais encore Kelly je lui est dis qu'il y avais Bengi (son grand copain) pour qu'elle rentre dans la salle pour son injection. Ca a bien marcher. Cela a était la seule et unique fois. Mais bon sur le coup j'étais trés contente de ma connerie. petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 09:14

petitmdr

ça m'est déja arrivé quand Akira ne veut pas sortir faire ses besoins dehors quand il pleut. Je lui dis "on va jouer"? et là je l'enferme lachement dehors... Twisted Evil (bon ce n'est arrivé qu'une ou deux fois parce que cette nouille se retenait réellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:52

petitmdr petitmdr petitmdr

Roooo si seulement il pouvait se douter une seule seconde de ce qui l'attend........... :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 16 Juin 2011, 10:56

thilda a écrit:
Ok, je vois. Bon, c'est pas beau mais quand j'avais encore Kelly je lui est dis qu'il y avais Bengi (son grand copain) pour qu'elle rentre dans la salle pour son injection. Ca a bien marcher. Cela a était la seule et unique fois.

oh les pauvres ... moi vais juste dire comme d'hab : "on va au docteur" Razz pi ça ira bien, comme d'hab : tongue
Revenir en haut Aller en bas
deutz08
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 211
Localisation : pres de rethel 08
Date d'inscription : 04/01/2010

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyVen 17 Juin 2011, 19:25

je remarque une chose ,c'est qu'il n'y a que les femmes qui sont sadique avec la castration de ce pauvre pere !!!!!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyVen 17 Juin 2011, 19:59

petitmdr

C'est parce que les hommes, des qu'ils ont vu le mot castration dans le premier message ils ont vite changé de page en ayant des sueurs froides.... Rolling Eyes geek

Pauvres de vous... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyVen 17 Juin 2011, 22:09

Akira a écrit:
petitmdr

C'est parce que les hommes, des qu'ils ont vu le mot castration dans le premier message ils ont vite changé de page en ayant des sueurs froides.... Rolling Eyes geek

Pauvres de vous... Rolling Eyes Laughing

pouce petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyVen 17 Juin 2011, 23:19

mdr les filles.

Mais le pire c'est que le sujet se trouve dans section FUN, pauvre loup, en plus on se moque de ce qui va lui arriver, lol.

Grosse caresse au loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptySam 18 Juin 2011, 10:48

héhé merci pour ta compassion Kahlan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:17

Pour dire qu'à J+3 tout va bien.

L'entonnoir est de rigueur parce que ça doit gratouiller un max.

J'ai récupéré Le loup complètement stone. J'ai du le priver de son 4e repas en 2 jours... pi le lendemain il a enfin pu dévorer pour reprendre un peu du poil de la bête.

Le plus dur c'est de gérer l'entonnoir dans le petit appart :)

En plus de ça j'ai refait des radios hanches pour vérifier où ça en était... ben elles sont bien pus belles qu'il y a 2ans, donc pas d'arthrose et pas dysplasique D ! cheers

A nous les concours encore et encore flower
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! EmptyJeu 28 Juil 2011, 11:36

Ben moi castration prévu pour mi août Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty
MessageSujet: Re: Profitez-en, bientôt y'en aura plus !   Profitez-en, bientôt y'en aura plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitez-en, bientôt y'en aura plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout ce dont elle aura besoin ...
» Bonjour, je m'appelle Elodie et mon petit protégé Happy il aura tout juste 1ans ce 11 septembre
» Exemple de la futur vie qu'aura ma futur petite border
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: