Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : 89100
Date d'inscription : 01/06/2010

petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière Empty
MessageSujet: petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière   petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière EmptyMar 14 Juin 2011, 23:28

un peu angoissée pour accueillir un petit border de 4 mois environ, qui était déjà en fourrière! je sais qu'il a été bien malade (gastro) tout va mieux maintenant d'après la responsable de l'association où j'en ai fait la demande .
avec tous ces changements qu'il a dû subir, comment puis je rapidement le réconforter et lui trouver l'apaisement qu'il mérite.
je l'aurai en accueil pour plusieurs jours, (test avec m a vieille chatte qui ne supporte pas grand monde et adaptation )
QUE POUVEZ VOUS ME CONSEILLER ???
j'ai une maison et un jardin et je pourrai être dans la nature avec lui très souvent; je dispose de beaucoup de temps, mais je devrai m'absenter de temps en temps .
merci pour vos conseils précieux ! J'aimerais tant le garder !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière Empty
MessageSujet: Re: petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière   petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière EmptyMer 15 Juin 2011, 10:23

Bonjour et bravo de prendre ce bout d'chou sous ton aile pouce

Les premiers jours, il va prendre ses repaires, s'habituer à toi et à son nouvel environnement, tu pourras commencer à le sortir en promenades et voir comment il réagit.

Pour la séparation, l'idéal est qu'elle se fasse de manière progressive, il y avait eu des nombreux sujets sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
 
petit border arrivant demain soir a la maison et venant de la fourrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mignon petit border à la fourrière du 47...
» 2 bébés border fourrière 47 (caubeyres)
» Bounty...peut etre demain a la maison.... a voir
» Recherche propriétaire d'un border venant de la SPA dans le 59 ou 62 ! pour obtenir des infos !!!
» petit ouaf a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: