Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne

Aller en bas 
+13
Bordercolline
lamomotte
temposlo
Emma236
boubou
Mag59
marinebrg
claude66
Luna.
Kaloo
mary12
reale-land
chrisalex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:55

C'est déjà fait, o.k j'arrête de alcool alcool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:23

boubou a écrit:
C'est déjà fait, o.k j'arrête de alcool alcool Laughing

Boubou la ça devient grave... car c'est même pas encore l'heure de l'apéro..... petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:28

shapka a écrit:
boubou a écrit:
C'est déjà fait, o.k j'arrête de alcool alcool Laughing

Boubou la ça devient grave... car c'est même pas encore l'heure de l'apéro..... petitmdr petitmdr petitmdr
Qui a dit ça??? Suspect petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:32

Apéro ? on m'appelle ? :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:33

Super pour la petite puce !!! et pour la famille aussi
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:42

Luna74 a écrit:
Apéro ? on m'appelle ? :chevalier:

petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:46

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011, 15:02

cheers super nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne   (Adoptée !! )  Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Adoptée !! ) Griotte Petite chiotte de 2 mois ... SPA Carcassonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [adoptée] Cerise X border de 8 mois
» (adoptée !!!)Caline abandonnée lachement sur le quai d'une Gare. SOS Adoption !! SPA de Carcassonne
» femelle border de 8 mois [adoptée]
» Furyo mâle border 9 mois abandonné SPA carcassonne.
» [Adoptée] Femelle BC 5 mois (69170)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: