Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 01 Juin 2011, 14:38

Bonjour! je me présente je m'appelle Camille et j'ai 20 ans,je possède deux chats et deux rates, depuis mes 15ans je souhaite avoir un border collie j'adore cette race! actuellement j'essaye de trouver une école pour devenir assistante vétérinaire.

j'ai toujours eu des animaux et au moins un chien de ce que je me souviens j'ai eu un caniche , un papillon un dogue allemand et celui qui m'a le plus marquée (et qui nous a quitté il y a deux mois) Kenzo le chien que j'ai eu pour mes 6 ans un "bâtard" comme on dit (mère husky X malinois père boxer X berger allemand)

bref je voudrais vraiment avoir un chien sa me manque trop et le border collie m’intéresse vraiment mais je n'ai que de petits moyen pour l'achat je ne pense pas pouvoir mettre plus de 200E... alors si jamais vous connaissez quelqu'un prêt a me céder un chiot ou un chien pas trop âgé à ce prix là contactez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 01 Juin 2011, 15:28

Bienvenue a toi Wink

Concernant ta demande, attention un chien ça revient cher (activités, veto, miam ...), voire un gouffre en cas de probleme de santé plus grave..

T''es tu bien renseignée sur la race des border et leur besoin d'activités physiques et mentales intenses et durables ?

Si vraiment tu te sens apte, n'hesite pas a visiter les refuges, il y a plein de border que tu pourrais rendre heureux Wink

Encore une fois je te souhaite la bienvenue et surtout bonne lecture du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missin
Posteur timide
Posteur timide
Missin


Féminin
Nombre de message : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 01/06/2011
Noms de mes chiens: : Jack 11 mois

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 01 Juin 2011, 20:43

merci pour l’accueil!
ensuite oui je sais qu'ils on besoin de se dépenser (d’ailleurs sa me manquait de courir avec mon chien, on l'a fait opérer pour lui enlever une patte avant a cause d'un cancer du coup âge+handicap il courrait plus et se fatiguait vite le pauvre)

j'ai la chance d'habiter a 10min d'un très grand parc (parc des lilas a vitry sur seine) et j'avais l'intention de faire de l'agility sa me plait bien, mais mon vieux Kenzo était trop têtu pas très sociable avec les autres chiens donc bon x)
et pour le coter financier c'est juste pour le prix d'achat le soucis par ce que mes parents veulent bien prendre en charge la nourriture les frais vétérinaire a ma place tant que je n'ai pas d'emploi (vu que je vis encore chez eux) mais c'est moi qui achète le chien donc voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 01 Juin 2011, 21:09

Je t'ais envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de Pat et Goa
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: