Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)

Aller en bas 
+14
celine 63
Eiko
danielle
Pétole
chrisalex
marinebrg
boubou
Gaby56
Dragonfly
Quise
boheme
Clyde
kaki
alllyi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyLun 30 Mai 2011, 17:08

Une fois de plus nous avons décidé d'adopter un nouveau 4 pattes. toujours fidèle à mes convictions, il fallait que ce soit un adulte qui cherchait une famille. Ce fût Eliot, trouvé sur le forum (voir sa fiche dans les adoptés).
Nous avons été le chercher hier chez l'adorable Gabrielle que nous avons retrouvée sur 4 roues, au milieu de sa meute, dans une charmante petite ferme du limousin.

Voici le récit de Eliot (une fois de plus je tape sa place, et ce, pour deux raisons : Eliot dit que internet c'est pour les moutons, que c'est comme pour les gens qui ont des Iphone-> avec ce type de déclarations, il ne va pas du tout être copain avec tout le monde, deuxième raison : les claviers ergonomiques pour coussinet ça n'existe pas):

"Hier, chez Gabrielle, il y a deux bipèdes inconnus qui sont arrivés, au bout d'un fil vachement épais, il y avait un de mes congénères, noir et blanc aussi, mais lui, il avait oublié de redresser ses oreilles (curieuse idée....). Ils sont rentrés dans notre jardin, avec l'aide d'une amie de Gabrielle. Tout mes potes et moi, on les a accueillis, on les a reniflés, j'ai aboyer sur Narko parce que lui il n'avait d'yeux que pour les lévriers, alors que je lui ai dit que les lévriers c'est moins intéressant que moi.....
Passé l'après midi chez Gabrielle, il m'ont fait monter dans une voiture bleue genre voiture de chantier mais équipée Surfer-style. Karine m'as expliqué que c'est pour quand on part à la neige, il faut de la place pour les chiens, les Télémarks (????), le surf de Gilles et les affaires parce que eux, les bipèdes, ils n'ont pas de poils....

Après 2h30 de route, Gilles roulant, Narko dormant et Karine jouant au Spyder-solitaire sur son téléphone, nous sommes arrivés dans la maison de Gilles et Karine.
A l'intérieur c'est tout chouette, ya un grand canapé (mais c'est interdit Crying or Very sad ) des meubles asiatiques, et puis ya un jardin avec des fleurs et un potager où tout n'est pas sorti de terre, mais apparemment ça devrait arriver, et c'est pour ça que Karine se fâche quand je veux y aller pour arroser avec du pipi-bio....
J'ai tout bien regardé partout dans la maison, fait deux pipi-bio sur des meubles, là encore je me suis fait remonter les bretelles (elle est nulle cette expression, les chiens ne portent plus de bretelles depuis des siècles) parce qu'apparemment, les meubles, ça poussent pas non plus avec le pipi-bio.... décidément....
Gilles il a ramené des pizzas, ça sentait bon, mais c'était pas pour les chiens. Après Narko il a mangé, et moi ensuite, mais c'était des croquettes sans soupe, et moi j'aime la soupe. Karine elle a rajouté de l'eau tiède, mais c'était pas comme chez Gabrielle, alors j'en n'ai mangé qu'une poignée, histoire de pas être malpoli. Après deux épisodes de The Unit les deux bipèdes ont été se coucher, je suis monté, me suis couché au bas du lit, et j'ai tout bien dormi, il faisait frais dans la chambre parce que gilles il avait appuyer sur un bouton rouge qui faisait souffler de l'air froid par un boitier au-dessus de la porte.
Ce matin, j'ai suivi Gilles, a 6h30 (même si je ne le connais pas bien, je me doute que c'est trop tôt pour lui au vu de sa tête du matin), et puis il est parti en fermant la porte à clés, ça, j'ai pas aimé, j'ai gratté la porte, fait un peu le cirque, tout ça sous les yeux du chat sans collier. Karine s'est levée, elle m'a appelé, mais j'étais trop absorbé par Gilles qui partait, donc je suis venu plus tard.
Karine elle à plein de potes qui ont tous des chiens. Ce matin, c'est l'oncle Sylvain (Narko m'a dit que c'est a son anniversaire qu'il en avait profité pour vomir du beurre sur le lit des maîtres) et son chien Geek qui sont venus. Il fallait que Karine coupe les poils sur la tête de Sylvain. Quand ils sont partis, après avoir dit tout plein que j'étais beau, Karine elle m'a emmené dans la salle de bain, et elle m'a mis dans un genre de cage en verre, elle est venue avec moi. Elle m'a arrosé avec de l'eau tiède, c'était pas drôle, parce que moi je pouvais pas faire pareil. après, ele m'a tout mis du produit qui faisait de la mousse, elle a tout enlevé avec l'eau, m'a essuyer avec la serviette, et après elle a sortir un truc noir qui soufflait de l'air chaud, genre dragon qui crachait pas de flammes. Moi j'aime pas sans quand on me souffle dessus avec cet engin, alors j'ai caché ma tête dans l'armoire des serviettes. Après tout ça, je me suis dit que c'était mieux les poils en blanc, alors j'ai fait un timide bisous à Karine. Ensuite elle est partie et a ramené un cachet qu'elle m'a donné, un collier ou ya un chien assis sur un trône avec une couronne et aussi un tout petit tube pour vider entre mes omoplates.
S'en est suivi la remise du foulard qui veut dire que je suis ici chez moi.
Mais bon, moi je sais pas encore vraiment sur quel coussinet danser, alors pour le moment, ben Karine et Gilles, je les appèle par leurs prénoms, parce que c'est pas encore mes parents hein...."
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyLun 30 Mai 2011, 18:00

Bienvenue à Eliott dans sa nouvelle famille e bravo pour cette adoption cheers
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyLun 30 Mai 2011, 18:18

C'est une jolie histoire chouettement racontée! Un premier jour, ça n'est jamais évident.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyLun 30 Mai 2011, 18:39

belle vie à Eliott dans sa nouvelle famille et tout plein de bonheur ensembles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyLun 30 Mai 2011, 18:44

Bravo karine et gilles, mais elles sont ou les photos, parce que je ne les vois pas, y marche pas bien cet ordi aujourd'hui :hum: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Dragonfly


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : NORD ISERE
Date d'inscription : 12/05/2011
Noms de mes chiens: : Pretty (croisé bull terrier/BA 1999), Brembo (cane corso, 2006), Foxy (BC 2010)
Une citation que j'aime bien: : " Tu deviens reponsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." St Ex - Le Petit Prince

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMar 31 Mai 2011, 11:14

merci pour cet adorable récit! ça donne plein d’entrain pour le reste de la journée!vraiment très drôle! jocolor
sacré Eliot, l'est pas né de la dernière pluie cui-là!

bravo pour cette adoption! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMar 31 Mai 2011, 22:33

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMar 31 Mai 2011, 22:55

Brâvo pour ton adoption, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMar 31 Mai 2011, 22:55

et ben moi aussi j'irai bien chez Karine et Gilles Very Happy
plein de bonnes choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMar 31 Mai 2011, 23:10

Ah génial, un conteuse !!! Wink On adore, on adore !!!

Et on adore encore plus cette adoption cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMer 01 Juin 2011, 18:13

qq photos du jour où Eliot a quitté LaTribu du Loup avec Karine et Gilles
d'autres ici https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20484p30-adopte-urgent-eliot-2-ans#460128

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) 110601050726581258251340

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) 110601050751581258251342

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) 110601050814581258251349

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) 110601050841581258251352

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) 110601050917581258251354
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMer 01 Juin 2011, 19:44

Ahhh je me souviens que Narko était venu nous raconter qu'il espérait bien avoir un pote à la maison bientôt. Voilà qui est fait, bravo pour cette adoption et belle joie aux 4 et 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyMer 01 Juin 2011, 21:17

Trés jolie histoire, et tous mes voeux de bonheur.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:51

Toujours secrétaire d'Eliot, il a un truc à raconter :

"Ce matin, quand Gilles et Karine dormaient encore, le chat-sans-collier-qui-en-a-un-nouveau faisait du bruit avec sa clochette (ils auraient dû l'appeler Tinckerbell celui-là), il a trouvé ça drôle d'aller se mettre sous le lit, et moi j'ai trouvé ça encore plus marrant de faire comme lui. Alors je me suis glissé sous le lit Japonais (c'était pas facile, parce que les japonais ils font des lits vraiment bas, surement pour tomber de moins haut quand ils ont des nuits agitées....).
Gilles, il aime pas quand on fait le cirque sous le lit, alors il a râler. Moi je suis sorti de sous le lit, mais Samsam (le chat), ben elle est restée en dessous. moi je trouvais ça pas juste, alors j'ai fait le tour du lit plein de fois pour que Samsam elle sorte. Mais Samsam, elle fait toujours ce qu'elle veut (c'est un peu une Hooligan Anarchiste Nihiliste elle).
Karine a fini par me dire d'arrêter les singeries, mais moi j'aime faire le singe alors j'ai pas arrêter.
Karine, sous la pression de l'Ours Gilles qui essaye d'hiberner parce que, je cite "de 6h à 9h c'est les heures de sommeil ou je récupère le plus", ben elle s'est levée (de toute manières, c'est comme les poules, elle se lève tôt, mais a 22h30 y'a plus personne (zavez vu, je suis super observateur, j'ai vu tout ça en 3 jours....)

On est descendu, Karine s'est fait son litre de Café (c'est sa drogue, si elle l'a pas, elle crache des vraies flammes de dragon chinois), et là, j'ai entendu la fée clochette descendre. Samsam est sortie, et moi je l'ai poursuivi dans le jardin, et là, Karine, elle est sortie très très agacée (enfin, c'est pas qu'elle était agacée, c'est plutôt qu'elle avait décidé de me montrer que c'était pas bien), elle m'a attrapé, elle m'a mis sur le dos (parce qu'il faut aussi préciser que c'est pas la première fois qu'on me vilipande parce que j'embête le chat que je prends pour un mouton et que j'adore fixer alors que c'est qu'un vulgaire chat de goutière). Là, j'en menais pas large, je pensais pas qu'une bipède sympa comme elle pouvait engueuler les chiens, jusque là, elle était toute douce, surement parce qu'il fallait que je m'habitue, mais là j'ai dû dépasser les bornes des limites.
Après, ben elle m'a amenée à mon Plaid, elle m'a dit de me coucher et elle est repartie à son café (en fait c'était pas malin de faire des singeries pendant le café, la prochaine fois, je ferais ça après). j'ai essayé de me lever plusieurs fois, mais avec son regard noir (alors qu'elle a les yeux tout clairs), elle me renvoyait à ma place, toujours avec sa voix d'outre-tombe.
Après 10 minutes, elle ma rappelé. Alors là, ben j'ai pas fait le mariol, du coup je suis venu tout de suite. Et là, j'ai fait un calin et je suis resté bien à côté d'elle tout le temps ensuite.
Je crois que Karine faut pas l'agacer. Dorénavant je vais faire attention avec le chat-sans-collier-qui-en-a-un-de-nouveau.

Je crois que finalement j'ai trouvé mon chef de meute.... 1.66m, 52 kg, yeux verts-bleus, cheveux blonds foncés.... Qui crache de la flamme, mais qui caline aussi"
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:05

alllyi a écrit:
On est descendu, Karine s'est fait son litre de Café (c'est sa drogue, si elle l'a pas, elle crache des vraies flammes de dragon chinois)

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:07

Moi j adore ton récit je rigole toute seule.... Povre Eliot tu as trouvé ton maitre ... petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:58

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 11:59

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0802

J'aime pas le flash de l'appareil qui fait des éclairs

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0800v

Et merde, me suis fait prendre couché sur le canap'
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0805b




Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:12

alllyi a écrit:
Et merde, me suis fait prendre couché sur le canap'
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0805b


Fabuleuse sa tête petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 582
Localisation : paca
Date d'inscription : 06/11/2010

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:42

Il est tres beau, ça a l'air de bien se passer...Il connait les ordres de base?
Revenir en haut Aller en bas
alllyi
Posteur inspiré
Posteur inspiré
alllyi


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : chécy 45
Date d'inscription : 05/05/2009
Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc)
Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 12:45

quise : pas de rappel, reconnaît son nom quand il veut. Assis acquis, couché quand je me met au dessus de lui. le non est presque acquis. Ne joue pas pour le moment. aime le Gouda.
...et les chats.

On aurait pu l'appeler autrement!

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Alfv

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 16:01

danielle a écrit:
alllyi a écrit:
Et merde, me suis fait prendre couché sur le canap'
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0805b


Fabuleuse sa tête petitmdr petitmdr petitmdr

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:29

boubou a écrit:
alllyi a écrit:
On est descendu, Karine s'est fait son litre de Café (c'est sa drogue, si elle l'a pas, elle crache des vraies flammes de dragon chinois)

petitmdr petitmdr petitmdr

avec le lit japonais ça fait bonne mesure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:34

alllyi a écrit:
quise : pas de rappel, reconnaît son nom quand il veut. Assis acquis, couché quand je me met au dessus de lui. le non est presque acquis. Ne joue pas pour le moment. aime le Gouda.
...et les chats.

On aurait pu l'appeler autrement!

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Alfv


aucun rappel en effet, seuls son nom et le "non" et le "reste" était acquis à la maison ; mouais je sais ça fait pas bzeff .... pourtant son proprio m'avait dit lui avoir fait suivre qq séances de dressage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby56
Posteur timide
Posteur timide
Gaby56


Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 23/05/2011
Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !

Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) EmptyJeu 02 Juin 2011, 17:37

danielle a écrit:
alllyi a écrit:
Et merde, me suis fait prendre couché sur le canap'
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Dsc0805b


Fabuleuse sa tête petitmdr petitmdr petitmdr

à la maison il ne montait pas sur le canapé des chiens, sur le fauteuil oui et le lit des chiens parfois ; sur la canap' des chiens pas possible : les grands y étaient toujours avant lui et les grands sont un peu impressionnants hein Eliot ? Very Happy Cool Very Happy


dis donc ! il est plus blanc que blanc le 'tit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty
MessageSujet: Re: Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)   Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot notre nouveau noir et blanc (enfin plus blanc que noir hein...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BRICOLAGE] notre parcours est enfin fini!!
» Galatée a enfin rejoins toute notre petite tribu
» Un nouveau membre de famille !!! Enfin...
» Many notre nouveau bébé
» Notre nouveau rescapé ZORRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: