Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu

Aller en bas 
+25
malilou04
Andy&Krumble
zabeth
mastrodonte
planete
margaux76
mamili
Dallas
Akira
powley
boubou
mitouf
Granola
shapka
Kaloo
christa
erone1
katikat
alexmax1910
Llyn
nini
danielle
alex0809
Fouillie
Eiko
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:29

lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig yeuxcoeur lig :adorable: :adorable: :adorable: :adorable: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:05

rholala qu'il est beau mon tit loup d'amour !!!! lig yeuxcoeur ticoeur :adorable: ticoeur yeuxcoeur lig
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:08

oui il est adorable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
margaux76
Posteur inspiré
Posteur inspiré
margaux76


Féminin
Nombre de message : 92
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie)
Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:39

il grandit bien le petiot !!
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:24

.


Tu veux qu'on fasse un appel aux dons pour sa 2° chaussette?Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Xsaute10
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 19:43

planete a écrit:
.


Tu veux qu'on fasse un appel aux dons pour sa 2° chaussette?Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Xsaute10


Razz Razz Razz c'est çà qui fait tout son charme drunken drunken drunken

Il fixe les lapins longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
mastrodonte
Posteur timide
Posteur timide
mastrodonte


Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : 38
Date d'inscription : 27/06/2011

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 20:18

Il est adorable , il grandit super vite
ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011, 21:43

il est vraiment beau ce p'tit loulou!!
vivement saemdi que je puisse le voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 00:16

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 08:18

Kaloo a écrit:
planete a écrit:
.


Tu veux qu'on fasse un appel aux dons pour sa 2° chaussette?Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Xsaute10


Razz Razz Razz c'est çà qui fait tout son charme drunken drunken drunken

Il fixe les lapins longtemps?

En faite il tourne autour de la cage un moment il se couche il les regarde un peu et après il se casse pour jouer... Et de temps en temps il revient les voir .... Mais je pense qu'il se dit qu'un ragout ça peut-être bon petitmdr petitmdr petitmdr Non rigole il a déjà été laché avec les lapins mais bon il bouge pas beaucoup alors c est pas très drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011, 20:29

Bon je viens de voir que ça fais un sacrée moment que j ai pas mis de photo de mon loup ...
alors voilà des news de Glasgow.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_10

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_11

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_12

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_13

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_14

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_15

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_16

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_17

Avec ma soeur

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_18

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Stage_19

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 1er_ao10

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 1er_ao11
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:19

Rhooo tit Glasgow !!!! j'avais pas vu ces photos !!!
Il a déjà de belles attitudes dis donc !! I love you
ça me fait trop rire, il est dans sa phase complètement disproportionnée !!! j'adooooooooooore !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 09:50

J'adore son attitude Border cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 10:18

Sympa les photos, ils ont quel age?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:07

Moi aussi j'adore son attitude au troupeau, ils sont tous les 2 magnifiques, ils ont 5 mois, c'est des chiots de ma chienne Dixie avec Voice
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:30

Il est vraiment trop beau ton petit loup ^^ .

Christa ... chapeau bas ... les chiots de sa puce sont magnifiques :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 12:31

D'ailleurs une portée responsable, parents testés, qui travaillent au troupeau. pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 13:44

oui phase disproportionné c est le cas de le dire mais ça s améliore ... petitmdr petitmdr

Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 14:42

Merci malilou et Danielle j'aiessayé de faire au mieux en mon âme et conscience et dans le respect de la race, je suis très satisfaite de l'évolution de tous les chiots de cette portée et je n'ai aucun regrêt... Non en fait si, j'ai un seul gros regrêt c'est de ne pas en avoir garder un pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:29

T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it?
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:50

Granola a écrit:
T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it?
. Euh... Granola la chienne n'a eut qu'une seule portée dans sa vie, celle dont sont issus Glasgow et Pearl ... Et de cette unique portée non je n'ai pas gardé de chiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 15:52

christa a écrit:
Granola a écrit:
T'en avais gardé un de la portée précédente il me semble. Isn't it?
. Euh... Granola la chienne n'a eut qu'une seule portée dans sa vie, celle dont sont issus Glasgow et Pearl ... Et de cette unique portée non je n'ai pas gardé de chiot...

Ah excuse moi je confond avec Chrisalex.

Alors là oui effectivement je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:08

christa a écrit:
Merci malilou et Danielle j'aiessayé de faire au mieux en mon âme et conscience et dans le respect de la race, je suis très satisfaite de l'évolution de tous les chiots de cette portée et je n'ai aucun regrêt... Non en fait si, j'ai un seul gros regrêt c'est de ne pas en avoir garder un pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus qu'une seule solution ... refaire une portée et garder un chiot bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:11

malilou04 a écrit:
christa a écrit:
Merci malilou et Danielle j'aiessayé de faire au mieux en mon âme et conscience et dans le respect de la race, je suis très satisfaite de l'évolution de tous les chiots de cette portée et je n'ai aucun regrêt... Non en fait si, j'ai un seul gros regrêt c'est de ne pas en avoir garder un pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus qu'une seule solution ... refaire une portée et garder un chiot bounce

t'en as d'autre des comme ça? cyclops




Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011, 16:13

Granola a écrit:
malilou04 a écrit:
christa a écrit:
Merci malilou et Danielle j'aiessayé de faire au mieux en mon âme et conscience et dans le respect de la race, je suis très satisfaite de l'évolution de tous les chiots de cette portée et je n'ai aucun regrêt... Non en fait si, j'ai un seul gros regrêt c'est de ne pas en avoir garder un pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Plus qu'une seule solution ... refaire une portée et garder un chiot bounce

t'en as d'autre des comme ça? cyclops




Razz Wink

Je suis sure que oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu   Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Erone acceuil G'Pearl pour Glasgow à rejoint la meute de poilu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border collie et chèvres
» Bonjour à tous et merci pour l'acceuil
» poilu chat
» une nouvelle recrue pour ma meute
» Presentation de Chouchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: