Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pres]un coucou de la mayenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biloux
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Masculin
Nombre de message : 1
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 26/05/2011

[pres]un coucou de la mayenne Empty
MessageSujet: [pres]un coucou de la mayenne   [pres]un coucou de la mayenne EmptyJeu 26 Mai 2011, 17:33

bonjour a vous tous , je me présente donc sur votre forum , je m'apel patrice j'ai 23 ans et heureux papa d'un petit (plus si petit que sa d'ailleurs) border , prénomme Copernic ( étant un grand fan de la série des retours vers le futur j'ai trouver se petit nom tout a fait adéquate avec mon nouveau pensionnaire

sinon dans notre tribu mou avons , un autre petit chien , un teckel qui n'est autre que le compagnon de vie du bc ; trois chat des poissons des grenouilles des poules etc... autant vous dire que pour nous les animaux on une grande place dans notre vie ( et ceste aussi le boulot de mon amis qui elle et assistante veto )

je me suis inscrit pour en apprendre plus et comment "dresser" au mieux Copernic

j'ai déjà quelque réponse a mes question comme pourquoi il passe le plus clair de son temps a fixer nos poules ou mémé le chat (qu'un seul bien pré cit les deux autres il s'en fiche ) ! avant il avait quartier libre (nous habitons en pleine campagne et les champs des voisins étais pour lui un énorme terrain de jeu ) il ramenais même les vaches jusqu'à chez nous ^^

jusqu'au jour lors d'une balade ou il a voulut "arrêter" une voiture , il a u énormément de chance de s'en sortir qu'avec une égratignure , depuis il reste au jardin (y a comme même de qu oi faire! ) voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

[pres]un coucou de la mayenne Empty
MessageSujet: Re: [pres]un coucou de la mayenne   [pres]un coucou de la mayenne EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:37


biloux a écrit:
bonjour a vous tous , je me présente donc sur votre forum , je m'apel patrice j'ai 23 ans et heureux papa d'un petit (plus si petit que sa d'ailleurs) border , prénomme Copernic ( étant un grand fan de la série des retours vers le futur j'ai trouver se petit nom tout a fait adéquate avec mon nouveau pensionnaire

sinon dans notre tribu mou avons , un autre petit chien , un teckel qui n'est autre que le compagnon de vie du bc ; trois chat des poissons des grenouilles des poules etc... autant vous dire que pour nous les animaux on une grande place dans notre vie ( et ceste aussi le boulot de mon amis qui elle et assistante veto )

je me suis inscrit pour en apprendre plus et comment "dresser" au mieux Copernic

j'ai déjà quelque réponse a mes question comme pourquoi il passe le plus clair de son temps a fixer nos poules ou mémé le chat (qu'un seul bien pré cit les deux autres il s'en fiche ) ! avant il avait quartier libre (nous habitons en pleine campagne et les champs des voisins étais pour lui un énorme terrain de jeu ) il ramenais même les vaches jusqu'à chez nous ^^

jusqu'au jour lors d'une balade ou il a voulut "arrêter" une voiture , il a u énormément de chance de s'en sortir qu'avec une égratignure , depuis il reste au jardin (y a comme même de qu oi faire! ) voila pour la petite histoire

bienvenue bienvenue

N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[pres]un coucou de la mayenne Empty
MessageSujet: Re: [pres]un coucou de la mayenne   [pres]un coucou de la mayenne EmptyVen 27 Mai 2011, 00:13

bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pres]un coucou de la mayenne Empty
MessageSujet: Re: [pres]un coucou de la mayenne   [pres]un coucou de la mayenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pres]un coucou de la mayenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage bovin en mayenne (photos)
» Agricultrice reherche maître de stage production ovine en Mayenne ou zone proche
» prés
» Qui vit près de chez moi ??? 49, 37, 72
» un agriculteur près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: