Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

chien - Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis Empty
MessageSujet: Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis   chien - Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis EmptyMar 24 Mai 2011, 09:19

Alors voilà Kaipi est à la maison depuis maintenant 1 semaine, et je voudrais votre avis par rapport à certaines réactions à avoir ou
ne pas avoir quant au comportement de Sangha.

En fait, elle est toujours dans le stade où elle "tolère" Kaipi . :wolf:
Le soir j'essaye de les promener séparément pour faire un peu d'air à Sangha mais le matin je les promène ensemble, seulement Sangha ne veut pas. Quand Kaipi est avec, Sangha refuse d'avancer et se couche ou fait tout le temps demi tour, elle refuse catégoriquement de promener avec Kaipi, sauf evidemment si je prend une balle et qu elle ne pense qu'à ça !
Le deuxième petit soucis c'est que quand je les mets à 2 dans l'enclos, des que Kaipi joue avec un jouet, Sangha se rapplique, grogne sur Kaipi, lui pique le jouet, va le mettre dans sa niche, se couche dessus et Kaipi est interdite de rentrer dans la niche ( qui au passage est 3fois tros grande pour Sangha). Donc apres 10 min, tous les jouets ont disparus. Et pourtant y'en à assez !! affraid

Quelles sont les réactions à avoir ? Par rapport à ça je ne sais pas trop quoi faire ... :idée-puis-non: Question
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

chien - Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis Empty
MessageSujet: Re: Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis   chien - Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis EmptyMar 24 Mai 2011, 09:26

Laisse leur le temps de se connaitre toutes les deux.
Réserve à chacune des moments où tu les prendrais séparemment, comme ça Shangha n'aura pas l'impression de se sentir rejetée par l'arrivée de la nouvelle venue.
PATIENCE :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: