Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delph2309
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Tupin et semons (69)
Date d'inscription : 08/10/2010

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyDim 08 Mai 2011, 13:32

Coucou moi c'est Apache,

je suis un superbe croisé border collie bleu merle de 16 mois.

J'ai eu un passé assez mouvementé et je suis aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle famille.

Né chez des particuliers en Rhône Alpes, je suis resté le dernier d'une portée, les gens ont pensé me garder au départ puis ils ont finalement décidé de me placer quand j'ai grandi....

Il ne m'avait alors jusque là jamais sorti du jardin de la maison, je ne connaissais pas tellement les bruits et l'extérieur.

J'ai été adopté par un couple avec chiens, chats et enfants. J'étais bien, seulement la vie en a décidé autrement et mes maîtres se séparent, je me retrouve de nouveau abandonné et je suis actuellement en pension car ma maîtresse n'a plus de logement pour l'instant.

Tout cela se bouscule dans ma tête et je suis assez perdu, une première année qui me paraissait bien mais on m'abandonne puis 3 mois de bonheur avec une famille et je retrouve une cage pour seule compagnie....

Heureusement, Apache est maintenant en famille d'accueil, sorti par l'association Animaniak !

Il apprend très vite : Assis, couché, pas bouger...Tout est à perfectionner mais il comprend en quelques minutes chaque ordre !

Rappel au pied acquis avec moi (à travailler pour ses nouveaux adoptants bien sûr mais ça sera très rapide).

Apache peut parfois être effrayé par une chose méconnue ou par un nouvel individu, un peu de travail d'éducation sera parfait pour lui.

OK chiens mâles et femelles, Ok chat (un peu brusque),

Ok enfants à partir de 10/12 ans plutôt.(Enfants assez grands pour laisser Apache se familiariser de nouveau avec tous les types d'humains pour qu'ils comprennent que l'humain peut être bon...)

Un chien adulte équilibré déjà présent serait idéal pour Apache, cela lui permet de progresser très vite et de laisser ses craintes de côté.

Apache vous attend pour une vie stable et sérieuse...La sienne n'a pas été rose jusqu'à présent.

Il est pucé : 250269602917622, vacciné, vacciné rage, castré, vermifugé, déparasité.

Frais d'adoption de 250 euros.

Apache est adoptable en région Rhône Alpes et régions limitrophes, Suisse. (possibilité plus loin si sérieux des gens et bon contact).

Pour toute demande d'adoption merci de nous contacter par mail à delph2309@sfr.fr ou par téléphone au 0426578519 ou au 0660299218.

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Dsc07810

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Dsc07811

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Dsc07812
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyDim 08 Mai 2011, 20:29

Magnifique ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyLun 09 Mai 2011, 00:00

Très beau loup!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptySam 14 Mai 2011, 12:52

Toujours à la recherche d'une famille adoptive?
Revenir en haut Aller en bas
krisalya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
krisalya


Féminin
Nombre de message : 363
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/09/2010
Noms de mes chiens: : Texas 2 ans et Falco 4 ans - Border Collie
Une citation que j'aime bien: : Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans les vices

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyLun 16 Mai 2011, 21:13

il est beau ce loulou drunken et en plus vers chez moi Sad
up up pour le loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
delph2309
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 15
Localisation : Tupin et semons (69)
Date d'inscription : 08/10/2010

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyLun 16 Mai 2011, 22:09

Adopté ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) EmptyMar 17 Mai 2011, 08:44

Superrrrrrrrrrrrr cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty
MessageSujet: Re: Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)   merle - Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apache, superbe croisé border bleu merle Tri de 16 mois, Asso Animaniak (69 - Rhône)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (adopté) Superbe Type border bleu merle aux yeux bleus, vous attends dans l'AUDE
» [adopté] URGENCE POUR TOBY M x border-collie avant lundi
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» (adopté !!) Midnight border bleu merle 10 mois
» (Adopté !!!) Gandhi border collie de 6 mois bleu merle non lof en fa Dans le 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: