Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Easy et les arbres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 02:18

Mon adorable chienne aime beaucoup jouer avec les pommes de pin. Donc devant son invitation, je lui en lance une entre deux arbres. Pas de chance pour chance pour Easy ! Elle fait un très jolie demie tour et fonce directement dans …….. un arbre. affraid Résultat, un bon bout de peau en moins en dessous de l’œil. Elle a eu de la chance, 2 cm plus haut et c’était son œil. Donc, me voilà avec une chienne à moitié assommer, alors j’ai dû la porter pour rentrer chez moi ! Il va falloir que je lui achète des lunettes ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 02:35

je suis desole mais elle a quel age ? ptdr
je suis desole mais histoire elle fait un tres jolie demie tour et fonce directement dans ... un arbre je trouve ca rigolo mais apres c est tout suite plus triste j espere de tout mon coeur quelle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 11:54

C'est vrai que le jeu prend parfois un peu trop d'importance chez certains chiens et dans ces cas là, on a vraiment l'impression que le monde qui les entoure n'existe plus. En même temps, ils ont les têtes dures...
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 12:11

Ca peut arriver à tous les chiens Ma Kelpie est d'habitude très attentive où elle met les pattes, et elle a beau courir à fond, elle évite toujours les obstacles avec agilité.
Néanmoins, l'année dernière, en faisant la course avec mon Border, elle n'a pas pris garde à des troncs d'arbres qui venaient dêtre récemment sciés. Pensant connaître les lieux par coeur, étant donné que c'est un endroit où l'on se promène souvent, elle s'est retournée pour voir si Blue la rattrapait et elle s'est pris un tronc en pleine face.

Là aussi, par chance, le coup était juste en dessous de l'oeil. Pourtant, j'ai pris le soin de l'amener chez le vétérinaire, car les yeux sont très fragiles. J'ai bien fait, elle avait un petit ulcère de la cornée, vite guéri par un petit traitement.

Mais qu'est ce que c'est que ces arbres qui se jettent sur nos chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
mimiandlou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mimiandlou


Féminin
Nombre de message : 375
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/04/2011

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 12:25

aie pas cool!!!
ca va bien qd mm?!
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 22:35

Je vous rassure Easy va trés bien. Elle a eu un bon bout de peau en moins. Le lendemain matin, elle recommencer. Par contre, qu'est ce que je peux lui mettre pour que ça cicatrise plus vite. Easy est tellement douce qu'elle s'arrache tout le temps sa croûte.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 22:45

Cartoon s'est cassé le fémur en se prenant un mur en pleine course Rolling Eyes j'en ris maintenant, mais pendant 6mois/ 1 an croyez moi j'en ai pleurer alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 22:47

ah super si elle va bien gross bisous a ta chienne Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
thilda
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
thilda


Féminin
Nombre de message : 339
Localisation : bar-le-duc (meuse)
Date d'inscription : 10/10/2010
Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)

Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! EmptyLun 02 Mai 2011, 23:06

Cricrou, Easy a deux ans. C'est une chienne un peu survolter. Very Happy Effectivement, j'en rigole, mais le soir même ce n'était pas le cas. J'ai appelé le véto aussitôt ! Elle a même eu le droit de dormir avec moi toute la nuit pour que je puisse la surveiller si il y avait un probléme. Résultat, elle a dormis les quatres pattes en l'air avec sa tête dans mes bras. Je m'en suis beaucoup voulu sur le coup. Le lendemain matin, elle était bien rétablis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy et les arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Easy et les arbres !   Easy et les arbres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy et les arbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: