Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 91 lac de villebon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 14:55

bonjour je voudrai savoir si il y a des gens qui son a cote du lac de villebon en fait c est plustot Lac, Saulx-les-Chartreux
mais souvent les gens dit le lac de villebon car il es juste a cote de villebon juste a cote de N20 aussi

merci bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 14:57

Oh bah moi je suis pas loin je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:01

ptdrr Razz oui c est sur bon on es voir quand alors lool
tu travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:07

Je suis étudiante et en stage en ce moment ^^ après je n'ai pas encore le permis du coup faut attendre que mon chéri soit dispo pour qu'on puisse venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:12

sinon fin mai si il faut beau et je viens te cherche pas de problème pour moi tu sais
juste savoir si ton chien et propre ou pas encore
moi la voiture ma venus elle a mis 1 ans pour etre propre je crois je me souvent pu vraiment

car la tu es en stage moi apres je part en creuse et je serai revenu vers fin mai
si biensur si ca te dit biensur lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:17

Bah écoute Dastan a jamais sali la voiture parce qu'il fait toujours avant de partir ^^
Pour fin mai je suis ok bien sûr j'ai hâte de te rencontrer et Vénus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:22

ah la chance ...

moi de meme j ai hate de te voir et Dastan
apres je vais pas te dit que venus va etre contente de voir dastan elle a un caractere super gentil avec nous mais avec les autre chien elle veut toujours fait ca chef Razz
je ne sais pas de qui elle a pris ca ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:26

On verra bien de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:30

oui c est sur vivement fin mai alors ^^
je ne sais pas si tu sais mais nous on mettre 9 mois pour fait un bebe mais les chienne combien de temps tu sais toi ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:32

2 mois de gestation normalement après je ne sais pas si c'est différent selon les races
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:33

ah bon c est tout 2 mois ca va vite lool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:35

Oui très vite c'est affolant mais après il y a les 2 mois de sevrage en tout ça fait 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 15:42

oui mais quand meme que 2 mois ce pas besoin
j espere quelle en fait que les fille et des belle Very Happy belle pas de probleme ton chien et beau et ma chienne aussi Very Happy
tu en voudra vu que c toi le maitre du mal ?? ou pas

moi je veux de tout mon coeur une petite autre chienne qui resemble a ma venus j espere qui va en faire lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 16:08

On verra ça de toute façon c'est très rare d'avoir des portées que de mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 16:25

ba je ne sais pas mais la mere de venus elle a fait que de fille lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon EmptyDim 01 Mai 2011, 16:27

Ah bah c'est peut être une prédisposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





91 lac de villebon Empty
MessageSujet: Re: 91 lac de villebon   91 lac de villebon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
91 lac de villebon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: