Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai

Aller en bas 
5 participants

Concours photos - Les plus belles dents - Partie 3/3
Krisalya
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap19%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 19% [ 21 ]
Floride
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap1%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Danielle
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap15%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Steph52
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap1%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Diablo
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap16%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 16% [ 18 ]
Temposlo
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap39%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 39% [ 43 ]
Flash40
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap1%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Aso
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap5%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Caillou
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap3%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Aries
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_lcap0%Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 111
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyMar 26 Avr 2011, 00:15

Et voici la dernière partie Wink
vous avez jusqu'au mercredi 4 mai inclus pour voter !

Bonne chance à tous Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai 827646




Krisalya
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai P4131010


Floride
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai P1000909i


Danielle
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Pict0510


Steph52
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Photo010t


Diablo
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Dsc0212ae


Temposlo
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai 4885812


Flash40
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai S6305610


Aso
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Dsc1810ym


Caillou
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Caillou20110418002


Aries
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Dscf5201w




Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyVen 29 Avr 2011, 21:43

Allez on vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
borderkinai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
borderkinai


Féminin
Nombre de message : 572
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/03/2010
Noms de mes chiens: : Fudji la border tri

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyVen 29 Avr 2011, 21:56

voté temposlo Very Happy (hésitation avec celle d'aso)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyDim 01 Mai 2011, 22:47

Je vois pas celle de Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyDim 01 Mai 2011, 23:02

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyDim 01 Mai 2011, 23:24

Elwin a écrit:
Je vois pas celle de Diablo...

moi je la vois scratch
tu ne la vois toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyDim 01 Mai 2011, 23:26

Essaye avec un autre navigateur IE, Firefox, google krome
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyLun 02 Mai 2011, 20:23

Aries a écrit:
Elwin a écrit:
Je vois pas celle de Diablo...

moi je la vois scratch
tu ne la vois toujours pas ?

Ayé aujourd'hui je la vois... Wink Elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai EmptyMer 04 Mai 2011, 21:53

Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Up1 n'oubliez pas de voter, c'est le dernier jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Contenu sponsorisé





Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty
MessageSujet: Re: Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai   Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photos - Les plus belles dents - 3/3 - Clôture des votes le 4 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos - Les plus belles dents - 2/3 - Clôture des votes le 4 mai
» Concours photos - Les plus belles dents - 1/3 - Clôture des votes le 4 mai
» Concours photos - Quels regards ! - n°5 - Clôture des votes le 7 mars
» Concours photos - Quels regards ! - n°6 - Clôture des votes le 7 mars
» Concours photos - Quels regards ! - n°7 - Clôture des votes le 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  GALERIES :: Concours photos :: Votes intermédiaires-
Sauter vers: