Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses

Aller en bas 
+3
boubou
Australoublue
Imer13
7 participants
AuteurMessage
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyDim 17 Avr 2011, 00:39

Voilà!

Après quelques heures à chercher comment compresser une vidéo, j'ai enfin réussi. Le plus dure étant de trouver quelqu'un pour filmer.. enfin bref, place aux images:

Flash, 10 mois sur 18 génisses. A noter que cela ne fait qu'une semaine qu'il travaille réellement sur bovin et que le bétail n'avait jamais été conduit par un chien auparavant. Amateurs éclairés, merci pour les commentaire, remarques, critiques et conseils!

Désolé pour la qualité de l'image... et du son!
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyLun 18 Avr 2011, 10:13

Je ne peux rien dire car je ne connais pas du tout le travail sur bovins. Mon impression est que c'est du travail vraiment dans le calme, surtout vu les circonstances que tu décris.
Merci de nous faire partager ce travail. Je suis également intéressée par l'avis des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 30 Sep 2011, 15:06

Dire que j'ai loupé ça What a Face
Bravo c'est super pour un début, ce petit va devenir génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 30 Sep 2011, 21:54

Citation :
Bravo c'est super pour un début, ce petit va devenir génial
Ca fait plaisir de l'entendre, comme c'est le seul chien que je vois travailler tout le temps, je ne me rends même plus compte, mais quand j'ai débuté, on m'avait effectivement dit qu'il avait un peu de potentiel, de toute façon, à mon niveau, il est PARFAIT!

Il a pas mal évolué depuis, et s'est un peu posé.. J'arrive enfin à avoir des belles ouvertures, faudrait que je film de nouveau... (enfin y a des hauts et des bas, mais ces temps, il va pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 30 Sep 2011, 21:58

Super, ça me fait plaisir pour toi si Flash s'améliore bounce bounce
Vas-y envoie ta vidéo cheers Cool, tellement peu de vidéo sur les border collie au travail bovins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 30 Sep 2011, 22:00

Faut juste que je trouve un cameraman et une camera... ça peut prendre un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 01 Oct 2011, 00:29

Bravo Rémi, c'est vraiment super!

C'est un très bon petit chien que tu as là... il est parfaitement à l'écoute, connait bien ses directions et a l'air de pas avoir froid aux yeux... faut croire que tu as fait tout juste jusqu'à maintenant!

C'est très joli à regarder en tout cas! Merci pour le partage.sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 01 Oct 2011, 09:08

Jamie a écrit:
Bravo Rémi, c'est vraiment super!

C'est un très bon petit chien que tu as là... il est parfaitement à l'écoute, connait bien ses directions et a l'air de pas avoir froid aux yeux... faut croire que tu as fait tout juste jusqu'à maintenant!

C'est très joli à regarder en tout cas! Merci pour le partage.sunny
pouce Exact, je dirais même que ces deux ont du talent, ça promet!!
Rémy je pense te voir un jour sur les places de concours avec flash cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyDim 02 Oct 2011, 01:15

10 mois??? IMPRESSIONNANT!!! Shocked
Boudiou, c'est clair que ce chien a l'air super TOP! Il cumule les qualités! pouce

Merci boubou d'avoir déterré ce sujet, j'étais aussi passée à côté, ça aurait été trop dommage!!! What a Face


PS: je me suis permis de modifier le titre en précisant l'âge et le fait qu'il y a une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyDim 02 Oct 2011, 21:08

kaki a écrit:

Merci boubou d'avoir déterré ce sujet, j'étais aussi passée à côté, ça aurait été trop dommage!!! What a Face



petitmdr oui on l'a tous loupé et pour une fois qu'il y a une vidéos avec travail sur bovins cheers

P.S dis-moi de ces génisses, elles sont portantes??? Bon élevage??? Pas une à vendre à Boubou, je me reconvertis dans les Holstein et les Red, j'en ai raz-le-bol de ces brunes, j'ai l'impression de traire des vaches mères :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyDim 02 Oct 2011, 22:56

kaki a écrit:
10 mois??? IMPRESSIONNANT!!! Shocked
Boudiou, c'est clair que ce chien a l'air super TOP! Il cumule les qualités! pouce

Merci boubou d'avoir déterré ce sujet, j'étais aussi passée à côté, ça aurait été trop dommage!!! What a Face


PS: je me suis permis de modifier le titre en précisant l'âge et le fait qu'il y a une vidéo

Ben dis donc, Embarassed Je suis flatté Embarassed Je pensais pas avoir un chien si exceptionnel entre les mains, il a beau avoir toutes les qualités du monde à mes yeux, pour moi je trouvais normal qu'un border fasse ça...

Citation :
P.S dis-moi de ces génisses, elles sont portantes??? Bon élevage??? Pas une à vendre à Boubou, je me reconvertis dans les Holstein et les Red, j'en ai raz-le-bol de ces brunes, j'ai l'impression de traire des vaches mères

La saison des naissances a commencé et 4 génisses de la vidéo de ce printemps ont déjà vêlées, les autres vont suivre ces prochaines semaines. On en vend de temps en temps, faut voir ce que tu recherches.. (Si c'était moi qui décidait, je te l'échangerait contre des p'tits skuddes... Very Happy mais bon, je doute que ça passe...)

On vient de les redescendre de la montagne et c'est drôle de voir à quel point elles se rappellent du chien, même si il n'y en avait pas à l'alpage.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyLun 03 Oct 2011, 14:30

Imer13 a écrit:
i c'était moi qui décidait, je te l'échangerait contre des p'tits skuddes... Very Happy mais bon, je doute que ça passe...

Une génisse Holstein contre 10 skuddes petitmdr
C'est ton frère qui va peut-être pas être d'accord :zip: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyLun 03 Oct 2011, 21:16

Imer13 a écrit:
kaki a écrit:
10 mois??? IMPRESSIONNANT!!! Shocked
Boudiou, c'est clair que ce chien a l'air super TOP! Il cumule les qualités! pouce

Merci boubou d'avoir déterré ce sujet, j'étais aussi passée à côté, ça aurait été trop dommage!!! What a Face


PS: je me suis permis de modifier le titre en précisant l'âge et le fait qu'il y a une vidéo

Ben dis donc, Embarassed Je suis flatté Embarassed Je pensais pas avoir un chien si exceptionnel entre les mains, il a beau avoir toutes les qualités du monde à mes yeux, pour moi je trouvais normal qu'un border fasse ça...


ben oui c'est normal qu'un border fasse ça, mais tous ne sont pas capable et surtout n'ont pas un maitre capable de mettre en valeur leur potentiel... faudrait revoir une nouvelle vidéo pour apprcier les qualités et l'evolution du chien et du maitre....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyLun 03 Oct 2011, 21:42

Lolo a écrit:
Imer13 a écrit:
kaki a écrit:
10 mois??? IMPRESSIONNANT!!! Shocked
Boudiou, c'est clair que ce chien a l'air super TOP! Il cumule les qualités! pouce

Merci boubou d'avoir déterré ce sujet, j'étais aussi passée à côté, ça aurait été trop dommage!!! What a Face


PS: je me suis permis de modifier le titre en précisant l'âge et le fait qu'il y a une vidéo

Ben dis donc, Embarassed Je suis flatté Embarassed Je pensais pas avoir un chien si exceptionnel entre les mains, il a beau avoir toutes les qualités du monde à mes yeux, pour moi je trouvais normal qu'un border fasse ça...


ben oui c'est normal qu'un border fasse ça, mais tous ne sont pas capable et surtout n'ont pas un maitre capable de mettre en valeur leur potentiel... faudrait revoir une nouvelle vidéo pour apprcier les qualités et l'evolution du chien et du maitre....
Oui Lolo c'est normal qu'un border collie fasse ça, mais à l'heure actuelle il y a vraiment beaucoup de border collie merdiques sur le marché qui ne valent pas un sou au troupeau, alors ça fait toujours plaisir de voir autre chose cheers
Surtout que Rémy se débrouille super bien comme débutant sur bovins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:33

Et revoilà une petite vidéo, très très mal filmée! On y voit un petit peu ce que je fais comme exercice, mais il est difficile de guider un chien et de filmer en même temps...

Donc toujours mon chien Flash, 16 mois, sur les veaux de l'hiver dernier.. J'ai volontairement laissé la bande son originale pour qu'on entende ma belle voix, qu'on entende ce que je lui demande..

p.s je conseille de prendre un medic contre les maux du voyage avant de visionner... pale




Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:44

coule coule coule petitmdr le vrai mal de mer petitmdr

Vous faites du franchement bon boulot cheers
Au fait tu passes demain? le concours est à Wünnewil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Imer13
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Imer13


Masculin
Nombre de message : 111
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/09/2010
Noms de mes chiens: : Flash 10.06.2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:53

Merci! Tant mieux si je suis pas trop à l'ouest dans ma façon de faire... Very Happy

C'est pas à Frauenkappelen le concours ce week-end? scratch
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 15 Oct 2011, 00:23

Ça a changé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 15 Oct 2011, 02:09

Imer13 a écrit:
Merci! Tant mieux si je suis pas trop à l'ouest dans ma façon de faire... Very Happy

C'est pas à Frauenkappelen le concours ce week-end? scratch

bon boulot!!!!!!!, mais faut arreter de mettre des cloches a vos pauvres vaches....Lol
moi c'est pas le mal de mer c'est le bruit qui m'a rendu malade....... re lol.
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 15 Oct 2011, 22:21

Lolo a écrit:

bon boulot!!!!!!!, mais faut arreter de mettre des cloches a vos pauvres vaches... lol.

Non mais ces Français...c'est quand-même pas croyable!!! Laughing Sortez un peu de votre 0033... Mad chez Imer c'est la Suisse! Le pays où les traditions paysannes ont encore la vie-belle! Vivent les sonnettes qui tintinabulent! Et le Johanisse qui déglutinabule!

@Imer: quel joli travail... on sent bien la complicité!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jamie


Féminin
Nombre de message : 1958
Localisation : Valais
Date d'inscription : 10/01/2010
Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau.
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  EmptySam 15 Oct 2011, 22:26

Bien dit Junk! sunny On sent que tu te marie bientôt avec un pagu de notre cru!

Parfaitement d'accord avec tout le monde pour ce qui est de votre boulot Rémi! Un vrai régal; Je me réjouis de te voir en concours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpr.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses    mois - VIDEO - Flash, 10 mois,  aux génisses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO - Flash, 10 mois, aux génisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash border collie de 9 mois
» [vidéo troupeau] Blue Boy:2eme séance après des mois de disette
» Bye And Away Flash
» Vidéo Guizmo 5 mois
» Vidéo Kate au troupeau, 15 mois, confirmée hier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: