Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO--

Aller en bas 
AuteurMessage
tonyanx2
Posteur inspiré
Posteur inspiré
tonyanx2


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 31/08/2008
Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy
Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- Empty
MessageSujet: Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO--   chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- EmptySam 16 Avr 2011, 12:07

Salut amis agilitistes !
Je mets à votre disposition tout mon savoir faire en matière de menuiserie. Je vous propose un parcours standard de 19 agrès, ou alors tout obstacle au détail...

- haies
- passerelle
- palissade
- balançoire
- mur réglable
- table réglable
- saut en longueur
- slalom 12 bâtons
- pneu réglable
-chaussette

-Autres Obstacles-

-Slalom couloir
-Module chiots Multi éveil
-Passerelle chiot
-Bascule chiot


Les parcours sont conformes aux normes CNEAC...
Voici le lien d'une annonce que je viens de poster, qui vous permettra de visualiser quelques obstacles.
si besoin de plus renseignements, voire devis, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone...

http://www.leboncoin.fr/animaux/182671107.htm?ca=6_s

anthonyguillemot@hotmail.fr
06-89-99-00-06

[img][/img]chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 00911

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 01411

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 04211

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 01911

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 02210

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 03210

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 04110

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 04511

chiot - Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO-- 05010
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabricant D'obstacles d'agility--Obstacles évolutif--Agrès multi éveil chiot--PRO--
» Fabricant D'obstacles d'agility--Pro--
» Fabricant d'obstacles d'agility PRO Bois Acier Alu Gomme
» Faire soi-même ses agrès d'agility!
» stages dagility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: